?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Saint Georges In Rock Festival
Go to footer

Saint Georges In Rock Festival

Ici on annonce les concerts, on discute de ceux passés, on commente...

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede elriel » Mar Juin 20, 2006 5:14 pm

Esther, des nouvelles de l'ampli de Manu ?

Nozicaaa, comment ça un vandale t'a agressée ? :shock: tu as porté plainte au moins ? ton homme a pu te secourir ?
Dernière édition par elriel le Mar Juin 20, 2006 5:20 pm, édité 1 fois.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede Invité » Mar Juin 20, 2006 5:16 pm

Aux dernières nouvelles, ça serait moins grave qu eprévu mais on ne saura vraiment que quand il aura complètement séché et qu'on le rallumera... genre demain pour les balances :?
Invité

Messagede elriel » Mar Juin 20, 2006 5:22 pm

ça me rappelle l'époque où la chambre froide du restaurant avait inondé votre salle de répet...
elriel

Messagede Nozicaaa » Mar Juin 20, 2006 6:56 pm

Pour te répondre Elriel, j'ai porté plainte, donc laissons la police faire son travail...
Pour les détails de l'histoire, on verra ça lors d'un concert.
Et pour la petite histoire, c'est moi qui aie pris la décision de sacrifier ma voiture pour sauver mon homme 8) .
Enfin, on vit dans un monde de fou, mais je viens de retrouver le moral car grâce à Noz, je vais peut être trouver un taf :P
http://www.nozrecrute.com/
Nozicaaa

Messagede elriel » Mar Juin 20, 2006 7:37 pm

Trop fort le coup du Noz-recrute ! 8)
elriel

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Les concerts

?>