?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Saint Georges In Rock Festival
Go to footer

Saint Georges In Rock Festival

Ici on annonce les concerts, on discute de ceux passés, on commente...

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede LISA » Dim Juin 18, 2006 8:49 pm

Je devrais essayer de passer si je finis pas le boulot trop tard et si je suis pas sur les rotules!
Sinon j'ai fais un peu de pub samedi au mariage de mon cousin, certains m'on dit qu'ils allaient essayer de passer(?). Et puis il y aura mes 2 petites soeurs normalement...
LISA

Messagede dimitri gallagher » Lun Juin 19, 2006 8:14 am

Ouaissss... c'est ce soir, tout le monde au concert!! En plus, il va faire beau! 8)
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede elriel » Lun Juin 19, 2006 4:58 pm

:cry: :cry: :cry:
moi aussi je veux venir !
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede Mike » Lun Juin 19, 2006 7:14 pm

dimitri gallagher a écrit:Ouaissss... c'est ce soir, tout le monde au concert!! En plus, il va faire beau! 8)

Ouais ! Ouais ! Aussi beau que l'équipe de France joue bien !
Mike

Messagede merricyr » Lun Juin 19, 2006 7:17 pm

Ca peut être sympa un petit "singing in the rain" !
quant à l'équipe de France, je crois qu'on peut plus rien ! un cierge, peut-être ? non, je crois qu'Elriel a déjà essayé !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede Mike » Lun Juin 19, 2006 7:18 pm

J'aurais bien une idée pour leur mettre un cierge, mais je laisserai Téquila développer...
Mike

Messagede merricyr » Lun Juin 19, 2006 7:20 pm

effectivement, ça marcherait surement mieux comme ça ! ou alors, au moins on saurait pourquoi ils arrivent pas à courir ! :lol:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede yann » Lun Juin 19, 2006 8:20 pm

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

je reviens de St georges.....

l'orage de 20 h a tout bousillé, tout trempé.... le concert vient de "tomber à l'eau" !!!!!!

ANNULATION !!!!!!

rdv à la Fnac mercredi .
yann

Messagede merricyr » Lun Juin 19, 2006 8:34 pm

mais non, mais non, ce fut un tres beau concert, oui, très beau, presque aussi beau que la finale des Bleus en 2002 ! :lol:
non, sans dec, y a pas une "séance de rattrapage" possible, vu que le festival s'étale sur trois jours ?
merricyr

Messagede Thierry GUINGNE » Lun Juin 19, 2006 10:49 pm

Le concert a été annulé pour cause d'orage ?!? :cry:
Je suis vraiment désolé pour tous ceux qui se sont retrouvés là bas !
Par contre ici dans la campagne ardéchoise les moustiques nous attaquent et j'aimerais bien un peu de pluie pour les calmer :twisted:
A mercredi :mrgreen:
Thierry GUINGNE

Messagede elriel » Mar Juin 20, 2006 5:51 am

Et bien ça va pour toi Yann !
Tu joues à monsieur le producteur avec ton barreau de chaise ?

heureusement que Téquila n'est pas là sinon j'aurai le droit à une remarque olé olé
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede esther a. » Mar Juin 20, 2006 8:23 am

Dégouté :cry:
Ca se présentait super bien, bonne balance, bon son, pleins de gens qui arrivaient, on avait envie de tout bouffer... jusqu'à 19h50 :evil:

Au-delà du fait que tout a été annulé, la bâche pleine d'eau s'étant écroulé sur la scène, le matos des groupes a sévèrement dégusté. L'ampli MezzaBooggie de Manu en particulier :evil: J'espère qu'il est pas mort.
On saura ça dans la journée.

Putain j'ai les boules.
esther a.

Messagede dimitri gallagher » Mar Juin 20, 2006 9:08 am

Moi aussi j'ai les boules... :roll: :cry: :cry: :cry:
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede Nozicaaa » Mar Juin 20, 2006 9:44 am

Je suis désolée que le concert n'aie pas eu lieu. Et je suis encore plus en colère de ne pas avoir été là, à cause d'un co.....*@!!!! qui m'a agressé hier et a ruiné ma voiture.
Je suis déçue pour les organisateurs, et j'espère que ce soir le beau temps sera au rendez-vous et moi aussi.
On se consolera mercredi à la Fnac.
Nozicaaa

Messagede dimitri gallagher » Mar Juin 20, 2006 10:16 am

bon, Stef vous le confirmera, mais NOZ va finalement jouer mercredi 21 juin sur la scène de St Georges in Rock (en remplacement du groupe The Obvious qui a du annuler son concert à la dernière minute)...

8)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Les concerts

?>