?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - NOZ FETE SES VINGT ANS !!!!!!!!!
Go to footer

NOZ FETE SES VINGT ANS !!!!!!!!!

Ici on annonce les concerts, on discute de ceux passés, on commente...

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede elriel » Mer Jan 03, 2007 7:44 pm

Qu'importe où ce sera ! nous serons là, toujours !!!

et je maintiens que ce sera une très grande année !
Le chemin parfois d'embûches semé est, croire toujours il faut.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede merricyr » Mer Jan 03, 2007 10:11 pm

Yoda, sors de ce corps ! :wink: (il en avait marre de faire 1m02!)

Comme dit Elriel, où et quad que ce soit nous serons là ! :D
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede sylv » Jeu Jan 04, 2007 9:18 am

je connais pas mal de gardien maintenant. je peux bien proposer un des gymnases municipals ou je travaille mais la raisonnance est trés mauvaise....

keep the presure :!:
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede pierrot » Jeu Jan 04, 2007 9:50 am

... J'avais bien une idée mais
c'est con, avec la pelouse toute neuve au stade de Gerland, la mairie va aussi refuser qu'un concert se déroule sur place... Il reste Eurexpo...
pierrot

Messagede elriel » Dim Jan 07, 2007 3:30 pm

Il y a au moins une bonne chose à ce décalage de date : cela permettra à certains grands fans de venir à la nouvelle date qui ne va pas manquer de rassembler tout le monde cette fois.
Cela devait être dans le destin des Noz d'attendre un peu plus pour rassembler réellement tout le monde sans oublier ceux qui sont en mission loin comme Fred Cesari.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede Alba la Rouge » Lun Jan 08, 2007 6:29 pm

Oups !
J'ai été loin de tout Réseau pendant dix jours et je découvre...
Tu sauras quand, Esther ?
...
Question idiote, tu ne sais pas.
J'attends, donc. J'espère que tout va s'arranger.
Sur les Frontières, mon blog personnel : http://surlesfrontieres.blogspot.com/
Voyages des Frontières, mes carnets de voyage en ligne : http://voyagesdesfrontieres.blogspot.com/
Alba la Rouge

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Les concerts

?>