?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - CONCERTS DES 20 ANS : petit bilan
Go to footer

CONCERTS DES 20 ANS : petit bilan

Ici on annonce les concerts, on discute de ceux passés, on commente...

Modérateurs: esther a., Mike

CONCERTS DES 20 ANS : petit bilan

Messagede esther a. » Lun Mai 07, 2007 8:50 am

D'abord merci merci et encore merci de la part de tous les Noz à tous les membres du forum qui se sont arrachés pour que la fête soit belle.
Comme ça a été dit hier à notre petit "debriefing" musiciens, vous n'avez pas seulement été adorables, vous avez aussi été très pros.

J'espère que vous avez eu autant d'émotions que nous sur scène.

Pour ceux que ça intéresse, voici la set-list :

Première partie :
JE SUIS DIEU
L'HOMME LE PLUS HEUREUX DU MONDE
QUI A TUÉ LORIE HAMILTON ?
HOTEL TERMINUS
LE GRAND MASTURBATEUR
JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE KEHR
ESTHER APPERTINE
LA QUARANTAINE
LE BAL D'ORVILLE
DERNIER TANGO À ORVILLE
AURÉLIA
REGARDE LA MER DESCENDRE
LA MER MORTE

Deuxième partie :
EMPÊCHE-MOI DE DORMIR
MARIANNE COUCHE
MANIFESTO
LE PONT
LE CIMETIERE D'ORVILLE
CAFÉ BIZARRE
UN 30 AVRIL, SUR LES QUAIS, DEVANT LE QUEEN'S BAR
LE MATCH DU SIÈCLE
J'EMPIRE
ATTACHE-MOI
RADIO MARGARITA
LE VOYAGE
PIERROT LE FOU
J'AI CROISÉ UN ANGE QUI M'A DIT QU'IL Y AVAIT UNE ÉTOILE QUI BRILLAIT POUR TOI

Rappels :
PRES DU VIDE
CAMERON DIAZ
CHAQUE NUIT
CHEVAL PUNK

GRYFFONDOR ET SERPENTARD
esther a.

Messagede ghost session » Lun Mai 07, 2007 9:08 am

Ben nous avec miss Tût-Tût, notre "debrief" a été très simple :

Merci

Merci au Noz de nous avoir fait partager cette émotion, ce bonheur aussi bien côté scène que côté public.

Merci à tous les forumeurs d'avoir été si bons cuisiniers, si bons barmen, si bon caissiers, si bon cameraman etc... et si adorables (bon, même si Yann, tu as été un peu trop agréable avec ma Sammy !!! :wink: )

Bref, ON VOUS AIME !!!

The Ghost Session au complet
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede aiglon » Lun Mai 07, 2007 9:18 am

ghost session a écrit:Merci à tous les forumeurs d'avoir été si bons cuisiniers, si bons barmen, si bon caissiers, si bon cameraman etc... et si adorables (bon, même si Yann, tu as été un peu trop agréable avec ma Sammy !!! :wink: )

Bref, ON VOUS AIME !!!

The Ghost Session au complet

Il est ti pas mimi, mon ptit Ghost quand il se met à écrire des jolis choses comme ça, hein, il est ti pas mimi ??

Tu sais que tu as "déchiré grave" toi aussi avec ton gros instrument et dans ton costume de scène !!

Costume très discret avec lunettes noires, genre "je passe incognito", "je ne veux pas que l'on me reconnaisse, les groupies tout ça, après c'est plus gérable", "je viens pour soutenir un petit groupe de copains qui se lancent mais je ne veux pas leur faire de l'ombre non plus et leur voler la star....."

Genre quoi ! 8)
aiglon

Messagede coyotte » Lun Mai 07, 2007 9:22 am

ben ça pour avoir des émotions on en a eu!
c'était un moment magique..........
vivement le prochain concert!
le rail théâtre c'est vraiment super comme salle!

les noz ça vaut de l'or!
vous êtes un trésor
coyotte

Messagede Fleur de métal » Lun Mai 07, 2007 9:56 am

C'était ENORME !!!!!!!!!!!!!
Deux soirées vraiment mémorables !!!!!
Merci aux NOZ et à tous ceux qui les ont accompagnés ces 2 soirs.

La sortie du DVD va vraiment se faire attendre........
Fleur de métal

Messagede LISA » Lun Mai 07, 2007 10:32 am

J'ai adoré la soirée de samedi(vendredi j'avoue que j'étais restée un peu sur ma faim)!
C'était génial!
Du bon Noz avec le plaisir de jouer qui émanait de leurs visages(Eric, Henry, Manu et tous les autres)
Passé aussi un super moment au bar. Vous ne nous voyiez sûrement pas de la scène mais pendant le concert, nous aussi on a mis le feu avec Elriel ,Merricyr et Sylv(enfin Sylv vous l'avez peut-être un peu vu sur le devant de la scène aussi!)Et puis c'est vrai qu'on avait trop la classe avec nos beaux T-shirts et nos jupettes(ou mini-short)!!!
Je vais garder de supers souvenirs de cette soirée.
De belles rencontres(Henry qui est un garçon charmant, Eric qui n'a pas aussi mauvais caractère que ça, Eric bis notre régisseur qui est ,comme je l'ai déjà dit par ailleurs, adorable, Sophie alias Mme Aldo qui est très sympa...et j'en oublie bien sûr). Et puis tous les forumeurs; fidèles à eux mêmes...
Et puis maintenant j'ai une super affiche dédicacée de tous les Noz. COLLECTOR! C'était une super bonne idée(de qui je sais pas bien à la base...?)
Bises à tous et à très bientôt j'espère.

PS:oubliez pas de faire tourner les photos dès que vous pouvez! Y'en a certaines que je veux absolument!
LISA

Messagede alex » Lun Mai 07, 2007 12:16 pm

[color=red][/color]
[b]
Bon ben il fallait bien 2 concert des 20 ans pour que je vienne enfin taper queques mots en ces lieux!
que dire de plus que toutes nos félicitations. Oui le vendredi soir était génial, mais le samedi a été extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour ce grand moments de bonheur, que ça va etre dur d'attendre les enregistrements :!:
merci à toute la bande de forumeurs qui m'ont accueillis à bras ouvert et surtout un enorme merci aux NOZ, on vous aime comme ça, à fond sur scene, à nous donner la chair de poule et à nous faire verser une petite larme d'émotion.
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
alex (le clone du batteur...)[/b]
alex

Messagede invitée » Lun Mai 07, 2007 12:29 pm

C'est vrai que nous aussi, on a ressenti une certaine émotion...
Ces deux concerts ont été vraiment grandioses ! Dur de mettre des mots la dessus !
Encore merci et bravo à Noz !
Vous êtes les meilleurs ! C'est tout ! 8)
Un autre truc pour finir : on a été plusieurs à s'être fait quasi-agresser par d'autres fans, à cause de nos beaux t-shirts personnalisés ! :shock:
Alors encore une fois : bravo au Tequ pour cette bonne idée !
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede tequila » Lun Mai 07, 2007 12:42 pm

bon , alors , mon bilan a moi :

un 12/10 pour un concert de legende
le sentiment d avoir participer a un show qui en jette grave ( les premieres images retransmettes un concert de ouf ) merci a tous les musiciens fideles a eux meme ( mention special a thierry tollon , un mec d une coolitude rare et aussi a mon manu ( je sent qu il se passe un truc entre nous 2 :wink: )
a tout le staff technique et a mon seb rossi qui a été tres , tres pro .et a tout les foreumeux au top ces 2 soirs .
merçi aussi a anne laure pour ma premiere dedicace '( ayé suis une vedette ! :oops: )et oui je sais le short me va pas tres bien ! :wink: )
merci a france 3 , ou la dans la famille , je suis devenu une celebritée local .
merci aussi a la maman d esther pour avoir dit des choses gentilles a mon sujet :wink:
putain j ai les boules que ça soit fini..... :cry: :cry: :cry:
........jusqu a jeudi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
vero tient a remercier tout le monde : du petit foreumeux derriere son bar au grand henry delino ( sur lequel elle bloque un peut , il faut dire!!!)
bref merci pour ce concert unique !!
tequila

Messagede tequila » Lun Mai 07, 2007 12:50 pm

ha si ! petite deception au niveau du catering : j attend toujour les nains avec sur la tete des bols remplis de coke et surtout les putes..... :wink:
tequila

Messagede esther a. » Lun Mai 07, 2007 12:55 pm

Pour ce qui est des nains qui se balladent avec des bols remplis de coke sur la tête, c'est pas des conneries. Ca a vraiment été fait, dans quelque "party" organisée par Queen, dans les années 80.
Y'a pas à dire, le Freddie Mercury, il avait des idées pour rendre la fête encore plus belle.
esther a.

Messagede tequila » Lun Mai 07, 2007 12:56 pm

lui au moin , il savait "recevoir" ! :evil: :!: :wink:
tequila

Messagede Mike » Lun Mai 07, 2007 1:20 pm

Parceque quand tu t'es fait dédicacé la fesse tu étais à jeun ?

J'aurais pourtant juré !
Mike

Messagede tequila » Lun Mai 07, 2007 1:22 pm

:lol: :lol:
tequila

Messagede elorac » Lun Mai 07, 2007 6:48 pm

Bon alors vu que je vais étre connecté sur le net tout les 36 du mois désormais, j'en profite pour TOUS vous remercier, c'était génial, énorme, fabuleux, inoubliable, un truk de ouf dont je me souviendrai toute ma vie...

j'ai vraiment hate de voir ce que ça donne sur CD et DVD, car d'aprés les gars du son, parait il que c'est vraiment énormissime...

je vais me répéter mais merci merci merci encore...

ps: ghost ya pas a dire, mais t'étais vraiment le plus beau avec tes lunettes top la classe!!! :wink:
elorac

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Les concerts

?>