?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - NOZ A LA MARQUISE LE 30 AVRIL
Go to footer

NOZ A LA MARQUISE LE 30 AVRIL

Ici on annonce les concerts, on discute de ceux passés, on commente...

Modérateurs: esther a., Mike

NOZ A LA MARQUISE LE 30 AVRIL

Messagede esther a. » Mar Avr 28, 2009 11:23 am

Bonjour

Le sympathique et talentueux groupe de pop music LE VOYAGE DE NOZ se produira ce jeudi 30 avril / 20h30 à la Marquise (péniche face au 20 quai Augagneur / Lyon 3ème) avec en première partie le chanteur du groupe Absolute Cybelia, Antoine Bertazzon.
L'entrée a été fixée au prix défiant toute concurence de 5 euros.

Certains vont me dire qu'ils étaient déjà au courant, n'empèche qu'il n'y avait même pas un post et qu'on était obligé de squatter celui de la Triperie.

Pendant qu'on y est, y aurait-il une âme (ou deux âmes) charitable(s) qui seraient prête(s) à s'occuper du stand merchandising avant et après le concert ?
En échange bien sûr d'une entrée gratuite, d'un DVD ou d'une folle nuit d'amour avec un (ou plusieurs) des membres du groupe cela va de soi.
Si c'est Ghost, Teq, Sylv, Aiglon ou Yann qui se proposent, on partira plutôt sur le DVD.
esther a.

Messagede tequila » Mar Avr 28, 2009 12:16 pm

C est con - j etais partant dommage!
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede sarah » Mar Avr 28, 2009 12:22 pm

Mais c'est un bon moyen pour motiver elriel... et pis lui couper enfin sa tresse! ;-)
sarah

Messagede ghost session » Mar Avr 28, 2009 4:09 pm

D'façon, je l'ai déjà le DVD...
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede elriel » Mar Avr 28, 2009 5:16 pm

Ma présence étant confirmée au concert, je veux bien tenir le stand. Je risque juste de ne pas arriver avant 20h car il me faut le temps de confier Poussin à une autre autorité que la mienne.
Sinon je n'ai pas d'heure de retour, donc, je peux assurer.
Et vous en concluez ce que vous voulez...
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede merricyr » Mar Avr 28, 2009 7:30 pm

oh, cela sonnerait-il comme une invitation ? :shock:

euh ben moi, comme j'amene du monde et que j'aimerais bien en profiter pour discuter avec toutes ces personnes, je me sens pas trop de tenir le stand !
Pi bon, interessée ni par le dvd, ni par l'entrée gratuite, ni par la folle nuit d'amour, alors ... :roll:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede tequila » Mar Avr 28, 2009 8:36 pm

Elriel aurait aurait elle une furieuse envie de se faire cartouché le fion?/c est beau comme du baudelaire non?/
Ok pour tenir le stand avec la miss,enfin,si je peu filmé la touze qui suivra!
tequila

Messagede elriel » Mar Avr 28, 2009 8:47 pm

A nous deux mon Tequila, nous allons vendre tout le stock.
Par contre je ne suis pas certaine que ta poésie soit égale à celle de Baudelaire, tu peux faire des progrès !!!
elriel

Messagede ghost session » Mar Avr 28, 2009 9:08 pm

Je trouve ça beau moi, comme tu parles mon Teq, j'en ai la larme à l'oeil... :wink:
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede Malakaï » Mar Avr 28, 2009 10:37 pm

Bon, alors comme ça il y a un nouveau bassiste .....

Et bon, en plus ....

Ben dit donc ...

Au concert des 40 ans, ....

La scène sera plus grande que la salle !!!
:D :D

Vivement Jeudi ! (cette fois, j'y serai, c'est sûr ! et puis en plus, un 30 avril sur les quais, je ne voudrais manquer ça pour rien au monde 8) 8)

Ah, aussi ... je peux être là tôt, alors si il y a besoin d'un coup de main (ou de pied ?)
Avez vous déjà goûté au Kiss Cool Teq Paf
de la Marquise ?
Malakaï

Messagede aiglon » Mer Avr 29, 2009 5:31 pm

Salut Malakaï, content de te revoir sur ce forum !!!

Ben nous on ne va pas arriver tôt, rapport au fait qu'on véhicule du monde qu'on fait venir tout exprès de Paris, c'est dire !!

S'il y a le moindre retard de train, j'explose la SNCF !! :evil:

A Jeudi tout le monde !

J'ai hâte.

Beaucoup.
Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière !
aiglon

Messagede Malakaï » Mer Avr 29, 2009 6:49 pm

Des retards de train ??? :roll:
Jamais en retard, le train ... au départ ...

Je mets juste entre 30min et 1h30 pour faire Bourgoin - Lyon ...

Et je t'assure, si on prévoit suffisamment large, ben les trains sont souvent en avance, sur le retard prévu ... :roll: :evil:

Je viens d'avoir la confirmation : mon frangin et sa copine seront de la partie ! Je me demande si tu vas le reconnaitre !
Avez vous déjà goûté au Kiss Cool Teq Paf
de la Marquise ?
Malakaï

Messagede elriel » Jeu Avr 30, 2009 7:08 pm

Non de non de non ! Je suis en retard ! J'arriiiiiiiiiiiiiive !!!!!
elriel

Messagede tequila » Ven Mai 01, 2009 1:28 am

tres sympa ce petit concert,brouillon mais fun! J ai bien aimé le jeu de mr clapot.content d avoir revu tous les couillons du forum et surtout ceux venant d une contrée Reculée.
Petit coup de gueule rapide:
Definition d un manager:
Personne s occupant d un ou plusieurs artistes: contact,relationnel ,il doit egalement s occupé de gerer tout ce qui est autour de l artiste afin de laisser ce dernier se concentré sur sa musique.
J ai pas du tout vu ça ce soir-et je ne tomberais pas dans le piege du demonstratif.
Alors oui ,je me suis mis en colere ,je pense+tout+ce+que+j+ai+dis+mais+j+aime+toujour+autant+mes+petits+noz,+qui+n+ont+rien+a+voir+avec+tout+ça.
tequila

Messagede Mike » Ven Mai 01, 2009 9:52 am

En parlant de reculé, comment s'est fini ta soirée ?
Mike

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Les concerts

?>