?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Concert à Grenoble le samedi 23 avril 2011
Go to footer

Concert à Grenoble le samedi 23 avril 2011

Ici on annonce les concerts, on discute de ceux passés, on commente...

Modérateurs: esther a., Mike

Concert à Grenoble le samedi 23 avril 2011

Messagede esther a. » Mer Jan 26, 2011 10:18 am

Le Voyage de Noz en concert acoustique,
le samedi 23 avril 2011 à l'ART-TI-CHO
62 Cours Jean Jaurès, Grenoble
04 76 475 944

Plan d'accès :
http://www.artticho.fr/pages/plan.htm#
esther a.

Messagede merricyr » Mer Jan 26, 2011 12:29 pm

yep ! en plus ça tombe pendant les vacances scolaires, merci :wink:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede pierrot » Mer Jan 26, 2011 12:49 pm

ah, les Dauphinois existent enfin pour les VDN!
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede esther a. » Mer Jan 26, 2011 2:14 pm

Ils existent, ils existent... c'est vite dit. Pour le moment on les a encore pas vu...

Vu qu'il n'y a que 80 places, j'espère que ce sera des Dauphinois triés sur le volet. Le gratin quoi... :oops: :arrow:
esther a.

Messagede tequila » Mer Jan 26, 2011 2:32 pm

j ai tout plaqué pour suivre le voyage , yeap ! :D
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede merricyr » Mer Jan 26, 2011 3:09 pm

esther a. a écrit: j'espère que ce sera des Dauphinois triés sur le volet. Le gratin quoi... :oops: :arrow:

mais dis donc, tu es en grande forme :wink:

tu nous en gardes quelques unes pour les concerts, hein, histoire de pas nouss resservir les flameukeuches !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede pierrot » Mer Jan 26, 2011 3:38 pm

ah, toujours un régal de vous trouver: Je savais que ça finirait ainsi! Que j'ai tendu la perche exprès...
Mais c'est bien, ça va faire revivre ici... après l'ennui, les noix (de Grenoble)... même si j'attends toujours mon concert aux abattoirs...
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede merricyr » Mer Jan 26, 2011 4:50 pm

manifestement, c'est assez compliqué pour jouer aux abattoirs, c'est un circuit plutôt fermé, et pour leurs 1e parties, ils prennent leurs poulains, ceux qui répetent chez eux.
merricyr

Messagede aiglon » Mer Jan 26, 2011 9:03 pm

Ouaaahh !!

C'est la troisième dimension,
c'est du X-Files,
on est en plein dans le paranormal !

A peine, je suggère (timidement) dans un tout petit post précédent, anodin et sans prétention, que quelques concerts et autres sauteries seraient de bon aloi, que PAF !!, des annonces tonitruantes déchirent le voile, pourtant lourd et opaque, qui était tombé ici bas sur ce pauvre forum en panne de couillon et survivant grâce à de bien trop rares (mais fiers) piliers (et poutre aussi ! :wink: ).

Il y a de quoi accompagner Elriel à sa prochaine séance de génuflexion devant la vierge marie !

J'suis tout chose là. :shock:
Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière !
aiglon

Messagede tequila » Jeu Jan 27, 2011 12:03 pm

donc , comme sa , on demande des trucs et paf , sa marche ?
alors moi je veux les noz en 1er partie de carl barat , un acces vip pour les backrooms , des pouliches en chaleurs fans de petits chauve poutré....
tequila

Messagede Mike » Jeu Jan 27, 2011 10:15 pm

C'est le départ de L’ESPÉRANCE WORLD TOUR !
Mike

Messagede tequila » Jeu Jan 27, 2011 10:58 pm

yes!! :lol:
tequila

Messagede merricyr » Jeu Jan 27, 2011 11:25 pm

je me porte volontaire pour décorer le tour bus !!!
merricyr

Re: Concert à Grenoble le samedi 23 avril 2011

Messagede pierrot » Dim Avr 24, 2011 12:01 am

Art-ti-chaud... petit bar sur la grande avenue Jean Jaurés... petit bar de quartier, si ce n'est un petit coin scène, décoré d'affiches indiquant que le lieu est bien un lieu de musique actif... on ne le croirait pas forcement comme ça...
Une grosse vingtaine de personnes, une petite dizaine de fans, des habitués un peu allumés, un ou deux gens de peu, et une muratienne et son mari que j'ai réussi à attirer et qui ne connaissent pas du tout les NOZ.
ET c'est parti vers 21h30....
J'ai adoré comme un seul homme et une nuit sans étoile... et on a bien chanté... comme si on était 500... et Esther a fait de même! lui comme si on était 2000! D'ailleurs, sur Cameron Diaz,annoncée comme la dernière chanson, voulant sauter de la scène (un palier de moins de 10 cm), il s'est pris un gros tuyau d'aération en alu... qui a gardé la trace de son crane... et souffrant énormément, il a continué vaillamment, pendant qu'Erik se foutait de sa gueule!... Il a ensuite essayé de nous endormir sur sa douleur, tout ça... mais je lui ai dit : "et oh, faut quand même en faire une autre..." et on a eu droit à une "histoire de cul"... Cet incident, en ce week-end pascal, m'a rappelé le jour où Esther a failli mourir sur la croix... Tombé assommé à l'arti-cho, ça a un peu moins de gueule...
Enfin, soit, j'ai hâte d'être au 27... et je regrette de ne pas avoir fait l'effort pour le week end dernier... J'ai vraiment hâte d'écouter easch uisge... et happy end!
je découvre sur Fb ce matin que ma camarade muratienne partage les vidéos d'ATBC.. et elle a acheté l'album! Son mari musicien a beaucoup apprécié également, presque épaté le gars!
bon, bein, d'accord...
pierrot

Re: Concert à Grenoble le samedi 23 avril 2011

Messagede pierrot » Mar Avr 26, 2011 10:43 pm

En fait, j'ai une crainte pour Le Kao... qu'ils nous électrisent un peu trop le truc... j'aime bien d'habitude entendre des versions remaniées... mais j'aime trop l'album comme il est... il ne faut pas perdre le charme des guitares acoustiques...
bon, bein, d'accord...
pierrot

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Les concerts

?>