?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - un dvd live pour NOZ au kaos ?
Go to footer

un dvd live pour NOZ au kaos ?

Ici on annonce les concerts, on discute de ceux passés, on commente...

Modérateurs: esther a., Mike

un dvd live pour NOZ au kaos ?

Messagede tequila » Jeu Fév 17, 2011 7:03 pm

il serait bien de renouveler l operation "un dvd live du voyage de noz"
on a des cameras , des cadreurs pleins de talents , du temps ( enfin, moi , j en ai !!) et pas de pognons ...
alors qui pour donner un coup de main au tequ , il faut 4 camescopes ( j en ai 3) et 3 personnes n ayant pas la maladie de mickael j fox !
on filme ça a l arraché, dans le style de la video du virgin , on se fait un petit dvd pour nous et on fait une diff sur le net.
............................et on se fait une mega repet en filmant 2 titres au Little World Festival de Méribel
alors ?
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede elriel » Jeu Fév 17, 2011 7:11 pm

Alors, je n'ai qu'un mot à dire : Teq, tu es génial !
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede tequila » Jeu Fév 17, 2011 8:42 pm

il parait..... :wink:
tequila

Messagede Mike » Jeu Fév 17, 2011 9:03 pm

J'peux cadre la première demi-heure depuis le bar... Après je ne promets rien!
Mike

Messagede tequila » Jeu Fév 17, 2011 9:33 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tequila

Messagede esther a. » Ven Fév 18, 2011 11:04 pm

Moi j'ai trois quatre potes qui cadrent pas mal en ce moment. Du côté de Gerland.
esther a.

Messagede tequila » Ven Fév 18, 2011 11:47 pm

dis donc , tu as avalé un clown ce soir ? :roll: et pis 4 c est que dalle dans un match de rugby.... :lol:
bon , a part ça .....tu as eu mon sms ? :wink:
tequila

Messagede pierrot » Sam Fév 19, 2011 2:28 am

moi... j'peux prêter mon camé... mais hors de question que je filme!

(mon expérience de ce soir, me suffit : j'avais eu l'autorisation de filmer de Florent Marchet et je me suis fait engueulé 2 fois par les gens de la salle... En plus, j'ai pas envie de me faire engueuler par teQU parce que j'ai zoumé sur un décolleté au lieu de filmer le solo de guitare, ou que j'ai trop tremblé!)
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede elriel » Sam Fév 19, 2011 9:09 am

Teq ne hurle jamais contre les potes qui tremblent...

Bon sérieusement, je veux bien aider mais je ne suis pas douée au camescope. Et puis je ne ferai pas partie de l'équipe Méribel... :cry:
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede tequila » Sam Fév 19, 2011 9:59 am

mon pierrot , c est tout un art de filmer en mode "discret" j ai jamais eu droit a des "pousse toi connard" , ce qu il faut c est venir sur place 12h a l avance et reperer le gars de la secu qui, apres lui avoir fait gouter a toute sortes de liqueurs au bar, restera proche de toi pendant le concert, et pas d emmerd !
bon, c etais bien hier soir ? la je suis proche des 40.....vais me couché !
tequila

Messagede pierrot » Sam Fév 19, 2011 11:16 am

j'avais vu un gars de la sécu, qui est retourné voir Marchet derrière pour confirmation.. mais ça n'a pas suffit..

A part ça, JP : premier concert... et plutôt bonne impression sauf quelques réserves sur la voix (et également de la voix de son clavier). Et j'ai réussi à le chopper derrière : il m'a dit ok pour une interview (si toi et Mike avez quelques idées d'ailleurs...)
Pour Marchet, un peu mitigé... Il a dû commencer vers 23h15.. et c'était un peu bousculé...
bon, bein, d'accord...
pierrot

Re: un dvd live pour NOZ au kaos ?

Messagede zoufy » Mer Oct 26, 2011 8:43 am

Bon, il est temps d'intervenir !!! :evil:

MOI JE VEUX UN DVD DU CONCERT DU KAO !!!

Ce concert était une juste tuerie ! Un GRAND concert du Voyage de Noz, un des plus beaux auquel j'ai pu assisté (peut-être même un des meilleurs). Et bien que si j'en garde de jolis souvenirs, c'est quand même du gachis de garder tous ces rush dans des archives !!! Même si Teq a eu la gentillesse de nourrir Daily Motion de quelques extraits, il est temps que ce concert (au moins la partie 'Bonne Espérance') soit fixé une fois pour toute sur un DVD, même non-officiel ... je suis prêt à payer pour avoir ça bordel !!!! Même cher !

Voilà ! c'est dit !
zoufy

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Les concerts

?>