?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - concert du jeudi a tbc
Go to footer

concert du jeudi a tbc

Ici on annonce les concerts, on discute de ceux passés, on commente...

Modérateurs: esther a., Mike

concert du jeudi a tbc

Messagede tequila » Ven Mai 25, 2012 10:17 pm

pas evident pour moi de parler de ce concert , la frustration est encore presente d ou un petit " j aime " j aime pas"
j aime :
le coté tres pro du concert , 100 fois mieux que la grande repetition du jeudi de l année derniere..
manu et aldo qui montent la qualitée de leur jeu d un cran a chaque concert
la basse d eric sur les vieux titres
les vieux titres

j aime pas :

le depart du groupe de pedro.
qu il manque une 2 em guitare sur pas mal de titres.
la basse trop legere d eric sur les morceaux du dernier album
la set list qui melange anciens et nouveaux
la formation actuelle du groupe
le coté epuré de certains titres
le manque de groove.
la mise en scene et se qui en decoule de la derniere chanson

un concert mi figue- mi raisin sauvé par la guitare magique de sieur perrin. mon collegue , lui , a trouver sa formidable
je deviens vieux , un vieux con qui n aime pas le changement sans doute
il y a eu d ailleur debat au boulot ce matin , du coup on m incite fortement a remonter demain soir
....peut etre...
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Re: concert du jeudi a tbc

Messagede Seb le graphiste » Sam Mai 26, 2012 12:49 am

P'tain le Teq ! Revient demain... Reste pas sur une mauvaise impression... Ils ont été énorme vendredi !
Ce soir on a mis le feu... et Steph à même réaliser un de ses vieux rêves : slamer à TBC !!! Il a même failli y perdre ses dents !!!! :shock: :shock: :shock:
Demain, je viens avec ma sister et on refout le bronx encore pire !!!! Yeeaaaah !
A+ l'ami ! :wink:
La vie c'est comme ça tout le temps ? Ou c'est seulement quand on est petit ? - ... C'est comme ça tout le temps. Léon à Mathilda ...
Seb le graphiste

Messagede invitée » Sam Mai 26, 2012 1:17 am

Ouais, arrête tes conneries Teq et ramène ta fraise !
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede tequila » Sam Mai 26, 2012 8:32 am

non, serieusement , la derniere fois que j ai ressentie une frustration aussi grande c etait au kao pour la sortie de" l homme le plus " qui m a valu une absence d une année tellement j aimais pas " l ambiance musicale " du groupe a l epoque .
pour jeudi , j ai vecu ce concert comme une regression musicale , le dernier tbc ( hors jeudi of course) etait couillu avec des zicos bien en place , une set list qui ne partait pas dans tout les sens et je ne parle pas du sublime concert du kao.
je me repete mais d un point de vue strictement musical ce jeudi , c etait plutot tres bien , carré et tout le tralala , enfin, pour le spectateur lambda.
moi, j ai vu une formation reduite qui ne m interesse pas sous cette forme , pour la 1er fois depuis longtemps , je n ai pas vibré .
j encourage vivement la future bassiste du groupe contre qui je n ai aucun a priori negatif a se montrer au niveau de ces predecesseurs ( la poutre est haute , mais le talent a l air d etre la)

par contre j ai trouvé deplacer de la faire jouer sur le dernier titre ,enfin dans ce contexte la . un jam apres un concert comme dans ces temps anciens ou le groupe aimait partir en free style apres le show , ça aurait ete du coup , tres fun , et la pression moin importante .
sur ce ...
tequila

Messagede pierrot » Sam Mai 26, 2012 8:48 am

et bein mon Teq... oulalala... Je peux comprendre quelques critiques (l'impression de futilité devant un best of qui n'apporte rien de neuf)mais quand même Esther est dans une forme éblouissante (la scène lui a manqué de toute évidence)... QUant à l'orchestration, j'ai trouvé assez intéressant, avec un peu de "revisitation"... Mais oui, la deuxième guitare manque un peu (même si Esther l'a pris deux fois)...
SUr la mise en scène, je ne vois pas trop ce que tu veux dire? Perso, on a vraiment rigolé... le running gag sur les chansons "plombantes" etc... Le seul moment vraiment triste a été les flamenkueches :D .
Perso, le vrai regret, c'est de ne pas avoir eu une vraie vieillerie ou très peu entendue... parce que l'extraballe... bon, ce n'est pas vraiment du Noz... Mais je ne sais pas si un truc peut vraiment me surprendre... ah, si, "le jour des clowns", ça m'aurait surpris!!
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede tequila » Sam Mai 26, 2012 8:56 am

par mise en scene , je voulais dire , la façon de faire monter sur scene la bassiste ( d on j ai oublié le prenom ,( ais je signalé que je la trouve tres belle ? :oops: )..
tequila

Messagede pierrot » Sam Mai 26, 2012 9:08 am

Petit bustier sympathique... Je n'ai pas retenu son nom non plus, mais je me demande si je ne l'ai pas déjà vu quelque part... Pedro était dans la salle hier au fait.
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede tequila » Sam Mai 26, 2012 9:16 am

cousine a manu et aldo , il me semble...pour pedro , je savais , mais je ne voulais pas monter pour le voir juste comme spectateur.
tequila

Messagede invitée » Dim Mai 27, 2012 9:11 pm

:idea:

Ca y est, j'ai compris !
Teq essaie de créer le buzz et redonner vie au forum en affirmant que Noz c'est vraiment trop nul, en fait.

...et il y arrive presque ce salop !
invitée

Messagede tequila » Lun Mai 28, 2012 4:01 am

alors non, noz c est pas nul !c est juste que la tournure artistique que prend le groupe ne m interesse pas des masses .et qu on vienne pas me dire que je suis frustré du depart de pedro : je me rappel de quelques concerts guitare/chant qui etaient superbes.
je pense encore que le probleme vient de la set list :
esther , si tu daignes encore me parler :? :wink: explique moi pourquois vous avez preferer un fourre tout sans cohérance a 2 parties bien distinctes ?
mon collegue qui a kiffé grave de chez grave , et qui n est pas du tout d acccord avec moi sur mes remarques concernant la basse ou la 2em guitare , me rejoind sur le fait que les titres de bonne esperance n ont pas leurs places entre " l extra balle et café bizarre"

sinon, astrid , c est vrai que ma mauvaise fois a permis une seconde jeunesse au forum ...
bon, les autres , viendez pourrir le tequ ..
mike ? merry ? dimitri ?....
tequila

Messagede invitée » Lun Mai 28, 2012 11:44 am

OK. Bon, on ne va pas se formaliser.
Je serai juste obligée de te casser la gueule, la prochaine fois qu'on se verra...
:twisted:
invitée

Messagede Seb le graphiste » Lun Mai 28, 2012 12:11 pm

Wouaaaiiis de la baston... :evil: :evil: :evil: :evil:
Eh Teq, prends un caméscope, je filmerais le fight et ça fera un super bonus pour le prochain DVD non off ! Que du Bonheur !!! Naaaan ?
8)
La vie c'est comme ça tout le temps ? Ou c'est seulement quand on est petit ? - ... C'est comme ça tout le temps. Léon à Mathilda ...
Seb le graphiste

Messagede tequila » Lun Mai 28, 2012 1:50 pm

t est con ! :wink: :D j adore !
tequila

Messagede Seb le graphiste » Lun Mai 28, 2012 2:38 pm

J'ai encore mieux... On met la video de la baston... sur le dvd du K O...
:mrgreen:
Seb le graphiste

Messagede tequila » Lun Mai 28, 2012 3:01 pm

:D 8)
tequila

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Les concerts

?>