?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Concert du Blogg (25/01/2013)
Go to footer

Concert du Blogg (25/01/2013)

Ici on annonce les concerts, on discute de ceux passés, on commente...

Modérateurs: esther a., Mike

Concert du Blogg (25/01/2013)

Messagede Seb le graphiste » Jeu Jan 17, 2013 12:42 am

Coucou les amis !

Ca y est ! Les Noz vont enfin remettre le couvert après les deux dernières annulations !!! :shock:

J'ai assisté hier à l'enregistrement de l'émission de radio "Buzzique" consacrée à Noz et Deuce et c'était bien sympa !

Cette émission sera diffusé dans la nuit de mardi à mercredi (22/01) vers minuit sur radio pluriel (91.5 fm). Elle sera aussi bientôt disponible en podcast.

Plus d'infos ici :
http://www.facebook.com/notes/buzzique-le-buzz-de-la-zique-locale/cette-semaine-en-diffusion-sur-radio-pluriel/396884283737539

Quelques petites infos en exclu pour le forum:
- Nous auront droit à un nouveau titre lors du concert du blog !!! 8)
- Le groupe se prépare à entrer en studio (vers avril... :roll: ) :D :D :D
- Un concert au palais des sports de Gerland est en bonne voie (le 20 avril si tout va bien)
- Steph m'a demandé si les couillons s'étaient mis d'accord sur une setlist idéale (Va falloir bosser un peu nous aussi hein !!! :twisted: )
- Le Tek a attaqué le montage du concert du Kao en HD avec en surimpression les vidéos de Mister Paulet... Boulot monstre en perspective... La question qui tue : Qui sortira en premier : Le nouvel album de Noz où Le concert HD du Kao ! Les paris sont ouverts !!! :wink:

Bonne nuit à tous et RDV le 25 pour mettre le feu au Blogg !!! :mrgreen: :arrow:
La vie c'est comme ça tout le temps ? Ou c'est seulement quand on est petit ? - ... C'est comme ça tout le temps. Léon à Mathilda ...
Seb le graphiste

Re: Concert du Blogg (25/01/2013)

Messagede Marie » Sam Jan 26, 2013 11:42 pm

Oh là là!!!! Mais le 20 avril, je pourrais enfin venir avec mon fiston!!!! :D

Franchement, ce ne sont que de bonnes nouvelles!
Marie
Marie

Messagede Seb le graphiste » Dim Jan 27, 2013 1:54 pm

Cool ! Vivement le 20 avril ! 8)

Voici une petit review du concert du Blogg :

Le groupe avait visiblement des fourmis dans les jambes ! Et l'annulation des deux dernières dates y était sûrement pour quelque chose !!!

Beaucoup d'énergie, une setlist bien équilibrée avec un final du feu de dieu ! Une bonne dose de Noz pour tenir le coup pendant l'hiver !!! Que du bonheur. :D

J'ai bien aimé la première partie des Deuce qui est vraiment un très bon groupe, les paroles sont recherchées (sympa le coup de patte d'Esther sur la débandade), les musicos au top... J'ai juste un peu de mal avec le timbre de Mister Simplex (mais on est tellement habitué au top du top avec Esther que la comparaison est forcément déséquilibrée !). Le Duo / Duel entre les deux "Beyle" était énorme ! Bravo pour ce moment très intense !

Une mini pause pour changer de mathos et c'est parti pour le concert de nos amis les Noz ! (Avec une petite demi-heure de retard... petit joueurs ! :lol: )

Le groupe commence par "Une vie ordinaire"... J'adore l'album "l'homme" mais ce n'est pas mon titre préféré. Cependant c'est un très bon titre pour lancer les hostilités ! Les choses sérieuses commencent avec le match du siècle, titre très puissant en live, le groupe lance "17" dans la foulée (un nouveau titre déjà joué 3 fois depuis la fête de la musique) qui finit par un poème trash de Lautréamont.. Steph est à fond dans le personnage ! La classe !
Ca y est je suis chaud-patate ! Manu est à 50 cm de moi et commence à balancer ses riffs trop puissants. Caro a pris beaucoup d'assurance à la basse. Steph m'envoute avec sa voix puissante et chaude ! Eric est toujours au top (c'est comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge !). Et puis Alex fait de son mieux avec une grippe tenace et 40 de fièvre au compteur ! (Chapeau l'artiste pour avoir assuré comme une bête dans un tel état !!!). 8)
Suivent "Menmento Mori", encore un nouveau titre joué 2 fois au Satellit... Ce nouveau titre ne m'avait pas marqué plus que cela à la première écoute, mais après plusieurs écoutes, je le trouve vraiment bon ! Et "OK", tout nouveau titre joué pour la première fois au Blogg. C'est un titre un peu moins pêchu que les autres nouveaux titres... Les paroles me touchent déjà... c'est bon signe !
Les titres suivant sont des anciens titres : Fleuve, Histoire de cul (un de mes titres préférés !!!)... Puis vient "le secret", titre de "Bon Esp'" parfaitement joué (j'adore la partie finale de ce titre avec les coeurs de Manu !!!! :oops: ).
Suit 288 qui fait monter Steph dans les tours...
Le groupe enchaîne avec "Non", qui pour moi, est pour l'instant le morceau le plus puissant parmi les nouveaux titres. J'adore particulièrement le passage ou Steph chante avec le discours en fond sonore (même si, il y a eu un petit plantage du discours sur la fin... "Apple bug" oblige !!! :twisted: )
Le groupe fini par "une nuit sans étoile" (pour moi, le meilleur titre de Bon Esp') et "Exit" avec une belle communion avec le public qui s'est bien densifié à partir de 23h !
Nous auront droit à 3 rappels du feu de dieu :
Je suis revenu pour toi (titre parfait pour un rappel !!! :mrgreen: ), attache moi... pour mettre le public en fusion et enfin "Comme un seul homme" avec son creshendo d'anthologie pour nous achever !
Je finis sans voix (comme Esther !!!). Ma soeur qui fête son anniv, est comblée tout comme les "couillons" présent dans la salle...
Merci les Noz pour tout le bonheur que vous nous donnez ! C'était génial ! On remet ça quand vous voulez...

Petit rappel de la Setlist :
- Une vie ordinaire
- Le match du siècle
- 17
- Memento Mori
- OK
- Fleuve
- Une histoire de Q
- Le secret
- 288
- Non
- Une nuit sans étoile
- Exit

- Je suis revenu pour toi
- Attache-moi

- Comme un seul homme
La vie c'est comme ça tout le temps ? Ou c'est seulement quand on est petit ? - ... C'est comme ça tout le temps. Léon à Mathilda ...
Seb le graphiste

Messagede Marie » Mer Jan 30, 2013 10:54 am

Bien résumé! C'était, comme toujours, vraiment bon.

Clair aussi qu'il a vachement assuré Alex: il a tout donné: il n'avait vraiment pas l'air bien à la fin, le pauvre.... En espérant qu'il aille déjà beaucoup mieux!
Marie
Marie

Messagede Ced » Sam Avr 13, 2013 6:26 pm

- Un concert au palais des sports de Gerland est en bonne voie (le 20 avril si tout va bien)

Ça va se faire ? A quelle date ?
Ced

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Les concerts

?>