?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Noz en première partie de CALI
Go to footer

Noz en première partie de CALI

Ici on annonce les concerts, on discute de ceux passés, on commente...

Modérateurs: esther a., Mike

Noz en première partie de CALI

Messagede esther a. » Lun Avr 22, 2013 11:19 am

Samedi 22 juin, dans le cadre de la fête de la musique, nous serons à Roanne en première partie de CALI.
Concert gratuit devant l'Hôtel de Ville.
Ca devrait être gros !
esther a.

Re: Noz en première partie de CALI

Messagede Seb le graphiste » Dim Avr 28, 2013 6:32 pm

Eh Eh ! Super bonne nouvelle ! Incursion dans l'42 a prévoir :shock:
La vie c'est comme ça tout le temps ? Ou c'est seulement quand on est petit ? - ... C'est comme ça tout le temps. Léon à Mathilda ...
Seb le graphiste

Messagede Caro » Lun Juin 17, 2013 4:38 pm

Ca approche à très très très grands pas....!!
Et le concert de Cali après nous, c'est une sacrée cerise sur un gâteau au chocolat gigantesque qu'on va partager avec vous !

Au fait, vous aimez Cali vous ?

Carol.
Caro

Messagede zoufy » Mer Juin 19, 2013 10:35 am

heu ... carrément pas ! :-p

Enfin bon, j'espère que le gâteau sera bon quand même !!! Faudra nous raconter ...
zoufy

Messagede Ced » Lun Juin 24, 2013 9:40 am

Bon alors, c'était comment ?!
Ced

Messagede tequila » Lun Juin 24, 2013 10:15 am

juste enorme !

http://www.dailymotion.com/tequila42et69#video=xnzips pour les videos.

mon petit com que j ai publié sur ma page boubouc :

apres un sevrage de presque 15 mois sans concerts noziens (le dernier en date m avait énormément déçu et encore je suis poli (=...)c est un peu a reculons que nous nous pointons dans cette bonne ville de roanne ( le concert organisé pour les barrio le matin meme m avait quand meme mis un coup de boost).bref , en avance , j en profite pour faire un tour sur la place ou le groupe etait en pleine répet : le mont st esther péchu , un son chaud et précis , normal, xavier est derriere les manettes.20h15 le groupe monte sur scene et ne la lachera pas pendant une bonne heure quarante.la veille , j ai fait higelin qui a fait complet a l arrivée de ce dernier , la , a 20h30 c était blindé !bilan de la soirée : un enorme concert ou le groupe a brillé par une superbe présence musicale .la set list etait bien choisie , les nouveaux morceaux terribles...mention spéciale a la basse , discrete mais bien présente quand il le faut , peut etre encore un peu académique mais la progression est enorme !
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede invitée » Lun Juin 24, 2013 5:16 pm

Alléluia !
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede Caro » Lun Juin 24, 2013 5:42 pm

C'était une belle journée, entourée "d'amour", comme l'a si justement dit Cali un peu plus tard.
Les Roannais sont les rois de l'accueil, attentionnés et disponibles.
Des techniciens au public, des loges à la scène, nous étions comme des princes.
Merci à tous les lyonnais d'avoir pu partager avec nous cette soirée.

J'espère qu'une majorité d'entre vous aura pu suivre le concert de Cali, Monsieur Cali devrais-je dire, un vrai showman...
Pour ma part, je me suis régalée et j'en ai pris plein les yeux et les oreilles.
J'ai emmagasiné du bon gros son.

Des vrais bons souvenirs pour nos vieux jours !!!!!!
C'était ça le bonheur, Cali, c'était samedi soir.
Caro

Messagede esther a. » Mar Juin 25, 2013 8:24 am

Je dirais même plus : c'était chouette.
esther a.

Messagede Ced » Mar Juin 25, 2013 1:07 pm

Merci teq pour les videos ! Ça donne envie !
(bon là j'suis en vacances avec une connexion un peu toute moisie, vivement que je retourne au boulot :? )
N.B. : J'aime beaucoup le "NOZ" en rouge sur noir
Ced

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Les concerts

?>