?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Pour Tequila et Esther
Go to footer

Pour Tequila et Esther

tout sur Tout...

Modérateurs: esther a., Mike

Pour Tequila et Esther

Messagede cadore » Ven Jan 18, 2008 9:46 am

Ou trouver l'album....
Cela devient désepérant, déjà que je ne passe pas souvent à Lyon....
Je forme une nouvelle génération qui est aussi impatiente (voire plus que moi) de l'écouter.
Et en passant, à quand un concert dans le sud ouest....
Le foie gras, les petits vins du pays.....
Merci de l'aide pour le CD.
Tequila, tu peux me répondre dans ma boite privée. Même si je ne suis pas là souvent, cela ne veut pas dire que je suis mort (comme ma tape du live....)
cadore

Messagede tequila » Ven Jan 18, 2008 10:07 am

hello l ami ! pour les mp , c est pas du 100/100 fiable depuis un moment...... sinon pour ta cassette , je lance un appel : si quelqu un a des nouvelles de dimitri alias françois alias mr " deja vu". lui demandé la cassette (ou le cd si celui ci a ete fait" ) du concert pirate de noz ,appartenant a mr cadore , ça va faire une solde que ce dernier me la envoyé !
voila !
tequila

Messagede cadore » Sam Jan 19, 2008 8:48 am

Tequila, ma cassette, c'est du passé.
Mon problème aujourd'hui c'est de trouver l'album en vente quelque part.
HELPPPP
Sinon c'est toi qui bosse sur le dvd des 20 ans ??
Tu me tiendra au courant, déjà heureusement qu'il y a youtube et myspace, je me sens moins au bout du monde comme ça.
A+
cadore

Messagede tequila » Sam Jan 19, 2008 9:48 am

hello ! malheureusement ce n est pas moi qui bosse sur le dvd des 20 ans : j ai fais quelques plans pendant les concerts , fourni quelques videos d archives et basta.... mais je te tiens au courant des que celui ci est en pret a sortir.
pour l album c est lequel que tu cherche car si on peut t envoyer ça rapido....
tequila

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Tout doit diparaître

?>