?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - nouvelles fraiches de CAMERON....
Go to footer

nouvelles fraiches de CAMERON....

tout sur Tout...

Modérateurs: esther a., Mike

nouvelles fraiches de CAMERON....

Messagede miss_pompon » Sam Juin 28, 2008 6:15 pm

Cameron Diaz a la bague au doigt !

Cameron Diaz, qui sort avec le top model britannique Ester Appertine, a été surprise avec un énorme diamant au doigt lorsqu'elle s'est rendue dans le célèbre restaurant de Los Angeles.
Un observateur a dit : « Elle ne cachait pas sa bague, elle semblait plutôt fière de l'avoir! »
Plus tôt dans la semaine, Cameron Diaz avait déjà été surprise en compagnie de son boyfriend Ester Appertine. Elle semblait très proche de lui. Une source a révélé : « Ils s'embrassaient, se tenaient la main et ne se lâchaient pas d'une semelle. Ils semblaient très amoureux et ne s'en cachaient pas. »

PS je me suis permis de modifier le nom de certaines personnes qui préféraient rester anonyme.
"Je sais pas pourquoi je vous raconte tout ça..."
miss_pompon

Messagede miss_pompon » Jeu Juil 03, 2008 6:23 pm

Par News de Stars News de stars -

Cameron Diaz fait partie de ces célébrités qu'on adore parce qu'en plus d'être belle, elle est drôle et n'a pas la langue dans sa poche, y compris à l'heure de tacler ses consoeurs hollywoodiennes..."Si quelqu'un invente un pistolet à rayons qui supprime tous les liftings à Beverly Hills, je veux être là quand ils appuieront sur la gâchette." a déclaré non sans espièglerie l'ex de Justin Timberlake. So funny !
miss_pompon

Messagede kostik » Jeu Juil 03, 2008 6:51 pm

miss_pompon a écrit:Par News de Stars News de stars -

Cameron Diaz [...] n'a pas la langue dans sa poche

Y compris lorsque Esther Apertine baisse son pantalon!!

...

Heu...pour montrer son cul à la foule hein ! Pas pour autre chose !
Quoique...

:)
Image

Oh, you touch my Tralala...
kostik

Messagede elriel » Jeu Juil 03, 2008 7:13 pm

La news de la journée : à l'heure de faire son shopping, Cameron faisait briller hier un magnifique diamant à l'annulaire gauche.
ça y est ! Esther est fiancé ! :shock: :shock: :shock:
Trop fort...
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede miss_pompon » Mer Juil 30, 2008 1:26 pm

Cameron Diaz voudrait avoir de grosses fesses !

Par News de Stars News de stars - il y a 42 minutesL'actrice est sportive et athlétique, et elle aime ça... Seul regret : son mode de vie et ses activités ne favorisent pas l'épanouissement de... Ses fesses !

Cameron Diaz a déclaré récemment : "Je mène une vie très active. J'adore faire du surf, jouer au golf, faire des randonnées. J'aime aussi lire des livres, parce que c'est du sport mental ! En fait, je préfèrerais prendre du poids que d'en perdre. J'aime les femmes avec des formes. Je veux un gros cul !"

La rédaction de News de Stars propose son ordonnance : arrêter le sport physique et se mettre à la télévision assortie de pizzas et de glaces. Si dans trois mois ça ne va pas mieux, nous la haïrons définitivement !
miss_pompon

Messagede alex » Mar Aoû 12, 2008 9:56 am

quelle starlette cette cameron....
alex

Messagede tequila » Lun Mai 25, 2009 7:03 pm

Cameron diaz et esther a. Viennent tout juste de divorcer elle est partie pour un vague sosie de sim ,lui se console comme il peut avec lola:.1m80,blonde avec une poitrine enorme
Livré pour 5 euros de plus avec son kit rustine.
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Tout doit diparaître

?>