?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - nouvel article sur l'album
Go to footer

nouvel article sur l'album

tout sur Tout...

Modérateurs: esther a., Mike

nouvel article sur l'album

Messagede yann » Dim Aoû 20, 2006 1:49 pm

:D

en lisant Lyon Mag de cet été ( numéro 160 juillet aout, page 106) , je suis tombé sur un petit article à propos de la sortie de "Tout doit disparaitre" :

. Nouvel album des Lyonnais de Noz.

Après six albums et un live, le groupe de rock lyonnais Noz est de retour avec "tout doit disparaitre". Un nouveau CD de 14 titres pour ces vétérans qui fêtent cette année leur vingt ans d'existence. Connu auparavant sous le nom de "Voyage de Noz", ce groupe lyonnais a décidé de durcir le ton en revenant à un son brut et plus rock, basé sur les mélodies vocales du chanteur et leader du groupe, Stéphane Pétrier. "Tout doit disparaitre" de NOZ. 15 euros.

l'article est accompagnée de la photo de groupe qui est à l'intérieur
de la pochette de l'album !!

:wink: moi j'aime bien la partie où ils parlent des "vétérans" du rock !!!!! lol :D :D :D
yann

Messagede elriel » Dim Aoû 20, 2006 7:22 pm

Le mot " vétéran" est certes bien choisi... :D
Vivement les prochains concerts pour revoir mes vétérans préférés...
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Tout doit diparaître

?>