?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Clip "J'empire"
Go to footer

Clip "J'empire"

tout sur Tout...

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede elriel » Lun Jan 08, 2007 8:02 pm

Moi de toute façon ça fait des années que je réclame une nouvelle République alors...

Mais j'aime pas l'idée que ma voiture sera la prochaine à brûler; La révolution oui, mais à petit prix !!! :wink:
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede aiglon » Lun Jan 08, 2007 8:21 pm

Malakaï révolutionnaire !!!! On aura tout vu.
aiglon

Messagede sylv » Lun Jan 08, 2007 8:25 pm

tequila a écrit:meme avec un argument pareille : je m en branle encore plus !!!

tequila est multi orgasmisque ! :roll:
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede aiglon » Ven Jan 12, 2007 6:41 pm

Malakaï a écrit:Oui, un autre.
La révolution, quand un système ne marche plus, est la seule issue.
Et je ne suis pas révolutionnaire dans l'âme...promis.
Juste un peu de bon sens (j'ai pas ta culture, sylv ...), lorsque le système a oublié ce pourquoi il existe, ou a tout au moins irrémédiablement dévié du sens voulu par la population, alors celle-ci doit réagir. Et plus elle réagit tard, plus cette réaction est violente.
Bref, il ne faut pas oublier que la société n'est pas qu'un concept. C'est nous, fais de chair et de sang....

Fais de chair et de sang..... oui mais avec beaucoup trop de confort et autant à perdre, pour se risquer dans une révolution comme notre pays en a connu dans le passé !
C'est de l'histoire ancienne tout ça, maintenant c'est les manifs, les coups médiatiques (les enfants de Don Quichotte...) et des politiques prêts à tout pour plaire à l'opinion.
aiglon

Messagede merricyr » Sam Jan 13, 2007 8:36 pm

ouh là, il a l air tt énervé, notre ptit aiglon ! :shock:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede aiglon » Dim Jan 14, 2007 10:34 am

AAAaaaarrrggh !!

Il faut vite que j'écrive quelquechose pour passer le cap des 42 messages, ça faisait désordre sous mon avatar !!!

Ouf, c'est passé !

Pfff

J'ai eu chaud, comme Jeanne !
aiglon

Messagede stéphanois » Dim Jan 14, 2007 11:42 am

aiglon a écrit:AAAaaaarrrggh !!

Il faut vite que j'écrive quelquechose pour passer le cap des 42 messages, ça faisait désordre sous mon avatar !!!

Ouf, c'est passé !

Pfff

J'ai eu chaud, comme Jeanne !

je ne vois vraiment pas pourquoi, il est très bien ce chiffre...
stéphanois

Messagede aiglon » Dim Jan 14, 2007 11:54 am

C'est parceque tu ne vois pas que tu arrives à vivre à St E !! :twisted:
aiglon

Messagede stéphanois » Dim Jan 14, 2007 12:01 pm

:wink:
stéphanois

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Tout doit diparaître

?>