?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Il est là...
Go to footer

Il est là...

tout sur Tout...

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede fifi » Dim Juin 04, 2006 8:49 pm

bientôt pour moi.....grace à yann :D
fifi

Messagede tequila » Dim Juin 04, 2006 8:50 pm

salut fifi ! :D
bon c est quand que tu descend sur lyon?
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede fred cesari » Dim Juin 04, 2006 9:57 pm

oui, moi aussi je l'ai... c'est bon y'a vraiment pas de quoi en faire un fromage........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
NON!!!!!! JE DECONNE!!!!!!!!!! :twisted:
EN VERITE, SI J'ETAIS CHAUVE J'EN PERDRAIS MES CHEUVEUX!!!!!!!!!!(OUPS! EXCUSE MOI TEQUILLA!!! :wink: )
Cet album envoie du gros, du lourd et du géni!!!!!!!!!
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :idea: :idea: :idea: :idea: :roll: :roll: :roll:
fred cesari

Messagede Malakaï » Lun Juin 05, 2006 9:02 am

AAAAhhhhhh !!!!!
Pur joyau !

Encore mieux que je n'attendait.
Là, en vous écrivant, Maldive me sussure des choses dans l' oreille ...
J'en suis tout ému !!!

Le meilleur album, sans conteste !
Maturité, dépouillement, puissance des mots ...

...
Malakaï

Messagede LISA » Lun Juin 05, 2006 10:02 am

Moi aussi, j'ai également pu l'avoir ce fameux album! J'ai fait un petit saut à Planet Saturne samedi! Mais le pire c'est que j'ai eu à peine le temps de l'écouter: trop de boulot mais je vous rassure, je me rattrappe!
A mardi sinon!
LISA

Messagede Seb le graphiste » Lun Juin 05, 2006 5:09 pm

Après une première écoute entre Planete Saturn et Repet' plus, c'est que du bonheur. C'est vraiment du super boulot (après plus d'un an de gestation.... l'accouchement à été long mais quel bonheur). 8) 8) 8)

Allez juste un petit bémol : l'absence de griffondor sur l'album, mais esther m'a dit que le titre (déjà mixé) serait sûrement sur un futur bonus : :lol: :lol: :lol: ....
Bon maintenant je vais attaquer l'écoute en profondeur.

En tout cas, Bravo pour ce splendide travail et m**de pour la suite, on croise les doigts très fort... :wink:

PS : Merci Tequila pour le 4ème DVD, j'ai regardé le making of : c'est excellent, j'ai commencé le live : Trop fort Esther avec la coupe de cheveux de Bill Corgan à ses débuts :wink: J'espère qu'Esther ne finira pas avec la coupe de cheveux actuelle de Corgan... lol
Seb le graphiste

Messagede dimitri gallagher » Mar Juin 06, 2006 9:44 am

Bravo à Noz pour cet album goulayant à souhait! C'est très réussi, le jeu en
valait la chandelle! Alors juste merci. :wink:

Je découvre petit à petit, je me plonge dedans. Une vraie critique plus précise bientôt.

Mention spéciale "chef d'oeuvre" à une journée contemplative. :P
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede merricyr » Mer Juin 07, 2006 1:25 pm

moi depuis samedi, je l'écoute en boucle chez moi, dans ma voiture, au boulot ( :oops: j attends les pauses quand même !) et je n aurai qu'un mot : CULTISSIME !!!
Et une petite pensée particulière pour "le match du siècle"
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede pierrot1 » Ven Juin 09, 2006 4:02 pm

...je pensais pas... je pensais pas que l'album me "prendrait la tête" comme ça... j'ai les chansons dans la tête... "pas sur la bouche"! ... en fait, les 4 premières... ça le fait...
... j'ai même envie d'annuler mon programme de dimanche pour faire une petite virée en famille au parc de Courzieu... puis au petit troquet...
.... mais y a peu de chance...alors bon concert pour dimanche! Saluez les monts du lyonnais pour moi...
pierrot1

Messagede Malakaï » Ven Juin 09, 2006 7:02 pm

Idem pour moi.
Mais je me force à ne pas écouter au boulot ... sinon, impossible de me concentrer sur les topics du forum (enfin non, je veux dire sur mon boulot bien sûr :lol: )

En se moment, je craque pour le Match du Siècle et Nous nous sommes tant aîmés... quelles magnifiques montées en puissances :shock:
Malakaï

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Tout doit diparaître

?>