?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Clip "J'empire"
Go to footer

Clip "J'empire"

tout sur Tout...

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede merricyr » Jeu Nov 09, 2006 10:27 pm

eh oui, monsieur, c est comme ça 8) :wink:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede Mike » Jeu Nov 09, 2006 10:27 pm

Ouais mais elle, p'têt qu'elle couche...
Mike

Messagede merricyr » Jeu Nov 09, 2006 10:28 pm

meme pas eu besoin :?
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede merricyr » Jeu Nov 09, 2006 10:28 pm

c est pour rire, je precise :evil:
merricyr

Messagede Mike » Jeu Nov 09, 2006 10:30 pm

P'tet que ta menacé de coucher, et qu'en fait, ils ont préféré céder... :lol:
Mike

Messagede siamnoz » Jeu Nov 09, 2006 10:36 pm

tu vas aussi me dire que tu connais en avant première la set list du concert de demain??? :lol:
In Voltaire I trust !
siamnoz

Messagede merricyr » Jeu Nov 09, 2006 10:40 pm

ouh là, Ghost Session avait pas fini son clown, il t en a laissé pour le dessert ?
merricyr

Messagede LISA » Ven Nov 10, 2006 11:40 am

Merci mon cher Mike!
Je vais pouvoir faire de la pub à mes contacts mails. Je vais même les inonder. On va le vendre cet album!
LISA

Messagede esther a. » Ven Nov 10, 2006 11:55 am

N'empèche que Ghost Session, depuis que Merrycir l'a remballé sans aucun tact, eh ben il vient plus nous voir :(

Ce soir, vous allez voir qu'il va jouer tout faux...
C'est que c'est sensible ces grands machins là...
esther a.

Messagede LISA » Ven Nov 10, 2006 12:23 pm

Ca y est petit mail envoyé à quasi tous mes contacts avec le lien du clip, le lien Myspace, les lieux de vente de l'album et le concert de ce soir.
J'ai meme proposé de faire la livraison de l'album si besoin.
Qq personnes viendront peut-etre te saluer de ma part Steph. ce soir...
Sinon moi je penserai bien à vous. Cela m'aurait bien fait plaisir de m'en mettre plein les oreilles encore ce soir mais we sympa en perspective.
Bon concert à tous.
Mike t'as intérêt à te lâcher ce soir, c'est la dernière!
LISA

Messagede merricyr » Ven Nov 10, 2006 3:45 pm

N'empèche que Ghost Session, depuis que Merrycir l'a remballé sans aucun tact, eh ben il vient plus nous voir

Ce soir, vous allez voir qu'il va jouer tout faux...
C'est que c'est sensible ces grands machins là...

Bon, je m'excuse pour mon légendaire manque de tact ! Il est vrai, beaucoup de gens ont du mal avec mon humour :wink:

Promis, ce soir, je demande pardon à Ghost Session, et meme que je lui payerai une petite biere ! Ca peut pas se refuser ...
merricyr

Messagede pierrot » Ven Nov 10, 2006 4:38 pm

[quote="esther a."]En fait Thierry Ehrmann est très gentil, d'abord facile, tout le contraire de l'image qu'on peut en avoir à la télé...
Non, c'est juste ses 2 énormes dobermans noirs (à peu près 1,50m au garot) qui font un peu flipper...
Moi, bizarement, je trouve ce lieu assez... esthétique... Et puis le "propos" me semble intéressant.
Et puis surtout : à une époque où tout le monde est frileux, où l'on se replie sur le passé parce qu'on a peur de l'avenir, où l'on conserve tout et n'importe quoi au nom du "patrimoine", où l'on voue un culte systématique aux vieilles pierres... quelqu'un qui nique une maison en pierre dorée pour en faire autre chose, je trouve ça intéressant... en tout cas sujet à débat...

Oui mon intention était effectivement de lancer un peu le débat sur la demeure...
Choquer le bourgeois, généralement, je suis plutôt pour... mais il y a tellement de moyens de le faire tout en restant dans la légalité (même si la question reste à trancher)... Concernant le fait de savoir si c'est de l'art ou si c'est beau, je n'ai pas vu la maison, juste des reportages, notamment un où le sieur Herrman était en train d'élaborer une oeuvre... pour moi, c'est du flan... "J'aurai voulu être un artiste..." mais j'ai du pognon!!
Par rapport à "l'homme pressé", il est dit: "je fais dans l'immobilier, j’ai la faveur des médias", et je travaille dans l’internet (à peu près)... En fait, ça m’a fait penser à « j’empire » et à Mister Herrman…

Pour trouver ça beau, il faut peut-être avoir vécue son enfance dans les Mt d’or... :lol:
Perso, moi, j'étais de Neuville sur saône avant de m'expatrier... Les dorures, c'était de l'autre côté de la rivière... :arrow:

… Bon, tout ça pour dire… je m’en fous un peu… c’était juste pour faire avancer le shimilini…le schim…

Bon concert ce soir !
pierrot

Messagede ghost session » Ven Nov 10, 2006 7:04 pm

Mais non chuis pas faché !!!!!

Pas eu le temps de venir faire coucou, c'est tout ( tiens, une rime riche !!! )

Pour la bière, c'est sympa Merrycyr, mais la 1ère chose arrêtée pour la diète, c'est l'alcool, et surtout la bière !!!
Ce soir, je m'octroie juste un p'tit whisky !!!!

Au fait, Esther, j'ai pas besoin de ça pour jouer tout faux !!!! :wink:

Allez, grosses bises et à ce soir

Ps : Esther, j'ai vu mon kiné, j'ai le droit de jouer demain !!!!!
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede invitée » Lun Nov 13, 2006 10:19 pm

Pour en revenir au clip, je trouve qu'il résume parfaitement l'identité de Noz.
Les effets visuels sont très actuels à l'instar du dernier album. Et certaines images de la Demeure du Chaos, rappellent l'ambiance mystique des premiers albums, vous ne trouvez pas ?
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede esther a. » Mar Nov 14, 2006 9:57 am

Eh !!! J'ai jamais vécu dans les Monts d'Or moi !!! :evil:
J'ai passé toute mon enfance dans le 6ème arrondissement :D

Oui oui... sur le côté "j'ai des sous, j'aurais voulu être un artiste", ça se défend... Le problème de la "légalité", c'est un autre débat, lui aussi très intéressant. Je sais - pour en avoir parlé avec lui - que Mike est assez de ton avis.
Moi, j'aurais tendance à penser que de temps en temps, la légalité a besoin d'être dépassée pour faire avancer le schmilblick justement...
Dans le même genre, je pense que sans les "hors-la-loi" faucheurs de maïs transgénique, on nous en aurait déjà imposé beaucoup plus, sans qu'il y ait le moindre débat. Idem pour Greenpeace...
Par moment les méchants (ou les cons) sont du côté de la loi non ?
esther a.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Tout doit diparaître

?>