?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Qui c'est les plus forts ?...
Go to footer

Qui c'est les plus forts ?...

tout sur Tout...

Modérateurs: esther a., Mike

Qui c'est les plus forts ?...

Messagede esther a. » Lun Déc 31, 2007 12:52 pm

...en c'est nous !
On vient de m'apprendre que Noz a été élu par les lecteurs du Progrès "coup de cœur de l'année" dans la catégorie "musiques actuelles",
les autres nominés étant - excusez du peu - Amélie-les-crayons, Siméo, Moko, King Kong Vahiné.
Je suis allé acheté le Progrès... et ben c'est pas une blague, y'a un article (sympa) une photo et tout... il parle même de vous les couillons : "gnagna... qui continue à arpenter les scènes et à ravir ses fans qui forment une communauté regroupée autour de ses héros musicaux (!!!!) et d'un site internet particulièment actif http://nozmail1.free.fr (c'est dingue, pas un mot sur le site officiel :) ).
Il parait même que Noz montre la voie aux petits jeunes...

Bon, je rigole, mais je vous jure que ça fait quand même sacrément plaisir.
Et puis ça donne envie de refaire des chansons...

Bises à tous.
esther a.

Messagede esther a. » Lun Déc 31, 2007 1:13 pm

Seul petit bémol : le fait que ce soit Laurent Géra qui l'emporte dans la catégorie humour décrédibilise un peu notre performance :)
Je l'ai entendu l'autre jour parler des "Vélib'" : "Y'a pleins de vélos partout, Paris va devenir la capitale de la pédale hin hin hin..." Le summum de l'humour beauf et poujadiste... de quoi faire passer Teq et Ghost pour des Pierre Desprosge.
esther a.

Messagede jejreno » Lun Déc 31, 2007 2:33 pm

bravo les noz!
je l'aurais pas mis dans les "musiques actuelles "moi, mais plutôt les années 90, mais c'est parce que j'ai pas encore écouté les nouveaux albums! :roll:
joli cadeau de noël pour vous! tu vois, que ça marche Esther!
depuis que je prie pour vous... alleluia!
jejreno

Messagede tequila » Lun Déc 31, 2007 3:11 pm

bravo les zamiches ! bon , maintenant il faut juste que les noz sexportent un peut partout en france , objectif de 2008 ?
sinon oui ce site internet est " le forum des fans " le plus interessent du net : on y parle de tout et(surtout) de rien , beaucoups de second degres....( en partie du a ces piliers ( de comptoir aussi dailleur ) la fameuse bande des 5....
donc pour vous , web-admin, de groupes concurrents , qui peinez a avoir plus de 15 membres et des posts dont l intelligence est du niveau d un deja-vu , contactez moi !!!
en echange d un petit cheque je me ferais une joie de venir animer votre forum a base de fautes d orthographes , de blagues pipi-caca , de politique douteuse... et d organiser les fameuses conventions du tequ desormait celebre dans toute la france.....
ha oui ....... j aime beaucoup laurent gera " Le summum de l'humour beauf et poujadiste " dixit esther.... moi je rajouterais qu un mec raciste et homophobe ne peut pas etre completement mauvais !
ouppps comment ça j ai ete trop loin la ? :wink:
tequila

Messagede yann » Lun Déc 31, 2007 4:27 pm

:D voilà une good news pour finir l'année....

Espérons que ça va continuer pour 2008 ....

ps: moi, j'aime bien les sketchs de Laurent Gerra!! :lol:

OK... je :arrow:
yann

Messagede elriel » Lun Déc 31, 2007 4:58 pm

C'est formidable !
Je suis toute contente de cette bonne nouvelle.
J'espère maintenant que ça va être synonyme de nouveaux concerts...

Teq, si tu as besoin de main d'oeuvre bien payée pour animées des forums, tu peux compter sur moi.
J'ai vu un petit blouson en cuir veilli, doublé de fausse fourrure qu'il me faut absolument.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede jejreno » Lun Déc 31, 2007 5:35 pm

Ah oui, bonne idée, ça!
maintenant vous êtes obligés de faire au moins un concert rapidement pour fêter ça!
au prochain, promis, je me déplaçe. :D
jejreno

Messagede invitée » Lun Déc 31, 2007 5:38 pm

Pas besoin du Progrès pour savoir que vous êtes les meilleurs... :roll:
Rien à ajouter...
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede Mike » Lun Déc 31, 2007 5:48 pm

Seul petit bémol : le fait que ce soit Laurent Géra qui l'emporte dans la catégorie humour décrédibilise un peu notre performance

T'façon, l'Progrès a toujours eu des gouts de merde !

Quoi ?

J'ai dit une connerie ?
Mike

Messagede tequila » Lun Déc 31, 2007 6:19 pm

:lol: :lol: :lol:
tequila

Messagede merricyr » Lun Déc 31, 2007 6:23 pm

Coup de coeur de l'année ...hihihi...pourquoi pas Jeunes talents ou Révélation de l'année :lol:

Nan, sans dec, c bieng !

Maintenant va juste falloir bouger vos vieux culs qui s'empatent si vous voulez aussi être le "coup de coeur 2008" :twisted:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede LISA » Lun Déc 31, 2007 6:43 pm

Bravo! J'ai eu le bonheur de découvrir ça tout à l'heure dans les pages du progrès! C'est bien mérité!
Juste dommage qu'un petit concert ne soit pas prévu en début d'année pour fêter ça! Allez,SVP, avant que je n'accouche!!!! :lol: :lol:
Et puis, c'est bien connu que les femmes enceintes ont des envies et qu'il ne faut surtout pas les contrarier! :roll:
Ma devise du moment="Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."
LISA

Messagede tequila » Mar Jan 01, 2008 12:09 am

:D :D :lol: :!:
tequila

Messagede sylv » Mar Jan 01, 2008 10:10 am

félicitation les noz !

pour le prochain concert, il faudrait prévoire les pom pom girls..... c'est qui les plus forts ? c'est qui les plus sympa ? c'est les Noz .......

plein de belles choses, dont pleins de belles chansons pour vous tous en 2008
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede ghost session » Mer Jan 02, 2008 4:54 pm

Qui c'est les plus forts...evidemment c'est les verts !!! Heu... oups, j'm égare là...

Bravo les gars, surtout que j'ai pas l'impression qu'il y ait eu des couillons aux votes, c'est d'autant plus méritoire...

Curieuse conïncidence que les Noz soient le coup de coeur de l'année justement l'année où ils ont des cuivres...enfin moi, c'que j'en dis... :wink:

Heu, Esther, j'vois pô ma différence avec Desproges... :roll: :roll: :roll:
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Tout doit diparaître

?>