?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - NOZ sur le MOUV' !!!!!
Go to footer

NOZ sur le MOUV' !!!!!

tout sur Tout...

Modérateurs: esther a., Mike

NOZ sur le MOUV' !!!!!

Messagede hamster jovial » Lun Oct 30, 2006 10:06 am

Bonjour amis Noziens et Noziennes ! Désolé de vous faire faux bond depuis pas mal de temps mais la vie à Paname laisse peu de répit (même si je vous lis régulièrement).
Je cherchais une bonne occase pour faire mon retour et là... comme par miracle, ce week-end j'écoutais dans ma voiture ma radio préférée... et que n'entends-je ?.... une belle interview de Stef et J'aimerais bien que tu sois morte !!! Ca m'a redonné la pêche et je me pose la question : est-ce les médias nationaux seraient enfin entrain d'ouvrir leurs oreilles pour faire une place au meilleur groupe français !!! Il serait temps !

Sur ce... je vous souhaite une belle journée et j'espère revenir bientôt participer modestement à vos débats qui me font souvent mourir de rire.
hamster jovial

Messagede elriel » Lun Oct 30, 2006 11:37 am

Formidable que tu nous en parles !!!

Esther avait promis d'ouvrir un topic à cette intention pour qu'on se connecte tous sur le mouv et qu'on vote sans relâche pour notre équipe musicale préférée !!!
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede esther a. » Lun Oct 30, 2006 11:56 am

Oui... on m'a dit qu'on était passé ce week-end mais je n'ai pas entendu.
Faut pas hésiter à leur envoyer un petit mot ou à les appeler pour dire qu'on est le plus grand groupe du monde.
Sur le site du Mouv' 'a aussi un forum, pourquoi pas lancer un petit topic...
esther a.

Messagede yann » Lun Oct 30, 2006 12:27 pm

par contre , pour l'instant sur le site du mouv .. si tu tapes NOZ .... la recherche n'aboutit à rien.. !!!! :( :(

mais promis... on va parler de Noz sur le forum du mouv !!
yann

Messagede elriel » Lun Oct 30, 2006 5:21 pm

Je te le confirme Yann, on n'a aucun résultat lorsqu'on tape Noz sur recherche.
par contre je viens d'ouvrir un topic Noz dans le forum sous la rubrique " la musique du mouv'.
elriel

Messagede yann » Lun Oct 30, 2006 7:29 pm

:( je le trouve pas ton sujet dans le forum du mouv' !!!!!!
yann

Messagede elriel » Lun Oct 30, 2006 8:03 pm

argh !
décidemment nous voilà même trahis par les modérateurs du forum !!!
pourtant j'ai été super correcte.
bon tu essaies ou bien je recommence une nouvelle fois ?
elriel

Messagede Malakaï » Mar Oct 31, 2006 12:07 pm

Ben alors, si Elriel se fait virer d'un forum pour incorrection, n'essaye même pas, Yann ... :lol:
Avez vous déjà goûté au Kiss Cool Teq Paf
de la Marquise ?
Malakaï

Messagede yann » Mar Oct 31, 2006 4:57 pm

:D bravo elriel... ton sujet est enfin sur le forum du Mouv!!!!

j'ai répondu aussi.....
yann

Messagede siamnoz » Mer Nov 01, 2006 10:10 am

yann a écrit::D bravo elriel... ton sujet est enfin sur le forum du Mouv!!!!

j'ai répondu aussi.....

Bonjour la compagnie ! Non non, je ne suis pas mort, Nozicaaa non plus, mais les journées sont bien trop courtes pour faire tout ce qu'on aimerait faire. Et puis l'ADSL à St Martin du Mont, c'est pas pour tout de suite (mais c'est en cours ! ) :wink:

Je me suis rendu sur le forum du Mouv' et y ai apporté ma petite pierre. Je n'ai pas vu ton post Yann, mais il doit encore etre dans les mains des modérateurs... Le mien avec !

Je n'ai pas pu me rendre l'autre soir au Johny's Kitchen, mais serai de la partie ce vendredi ! Ca fera du bien de vous revoir tous ! :P
In Voltaire I trust !
siamnoz

Messagede elriel » Mer Nov 01, 2006 4:06 pm

Je n'ai pas pu me rendre l'autre soir au Johny's Kitchen, mais serai de la partie ce vendredi ! Ca fera du bien de vous revoir tous !

ça fera bu bien à tout le monde de voir le grand retour de la garde rapprochée avec vous deux et Yann !
elriel

Messagede siamnoz » Jeu Nov 02, 2006 10:56 pm

elriel a écrit:ça fera bu bien à tout le monde de voir le grand retour de la garde rapprochée avec vous deux et Yann !

je serai seul car ma moitié sera retenue dans un pays où grenouilles persillées et volailles à la crème sont reines (Georges Blanc aussi). Mais sûr qu'elle sera avec nous par la pensée, et qu'elle préfèrerait être présente physiquement !

@ demain les loulous
In Voltaire I trust !
siamnoz

Messagede merricyr » Ven Nov 03, 2006 12:01 pm

je serai seul car ma moitié sera retenue dans un pays où grenouilles persillées et volailles à la crème sont reines

J AI FAIM!!!
c est normal, c est midi !

bon, meme si j ai l info un peu tard, je vais aller faire un tour sur le site du Mouv !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Tout doit diparaître

?>