?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Clip "J'empire"
Go to footer

Clip "J'empire"

tout sur Tout...

Modérateurs: esther a., Mike

Clip "J'empire"

Messagede merricyr » Lun Nov 06, 2006 7:07 pm

Excellent !
En passe de devenir cultissime !
J ai hate de voir le produit fini, parce que les premiers visuels m ont interpellé.
En plus, on voit des parties de la Demeure du Chaos qui sont inaccessibles au public, comme la partie habitation. Y a aussi des super plans, comme le bureau de T. Erhmann, Esther très "fleuri" (où avez vous déniché des fleurs à la Demeure du Chaos" :shock: ???)...
Petite question : mais qui sont les jeunes figurantes avec Stef ? :lol:
Autre petite question : voit on plus Liz et sa belle robe rouge, dans la version intégrale ?
Voilà, comme j ai mis sur MySpace, les premiers visuels étant déjà en ligne sur le site de la Demeure du Chaos, la gloire internationale n'est plus qu au coin de la rue... 8)
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede invitée » Lun Nov 06, 2006 7:23 pm

En effet, ça se présente bien... 8)
J'ai été agréablement surprise par les premières images.
Vivement le clip !
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede yann » Lun Nov 06, 2006 7:28 pm

:D meme avis!!

les premièrs visuels laissent présager un bon clip !!!

je suis impatient de le voir ....
yann

Messagede pierrot » Mer Nov 08, 2006 5:07 pm

:?: j' écoutais le mouv ce week end (pour entendre noz) et j'ai bien monté le son sur NOir désir et "l'homme pressé"...
Sur le texte, que pensez-vous de la comparaison avec "j'empire"?
pierrot

Messagede pierrot » Mer Nov 08, 2006 5:27 pm

J'avais un a priori négatif sur ce clip :roll: : je n'y participe pas! (le signe, celui de vendredi, au contraire sont bons) mais

effectivement, les photos sont prometteuses! est-ce que le clip va me faire changer d'avis sur la Demeure? ...
Vous avez même eu accés au bureau de Herr Herrman... et il vous a même laissé sortir... oui moi, perso, il me fait peur... :wink:
pierrot

Messagede esther a. » Jeu Nov 09, 2006 10:03 am

En fait Thierry Ehrmann est très gentil, d'abord facile, tout le contraire de l'image qu'on peut en avoir à la télé...
Non, c'est juste ses 2 énormes dobermans noirs (à peu près 1,50m au garot) qui font un peu flipper...
Moi, bizarement, je trouve ce lieu assez... esthétique... Et puis le "propos" me semble intéressant.
Et puis surtout : à une époque où tout le monde est frileux, où l'on se replie sur le passé parce qu'on a peur de l'avenir, où l'on conserve tout et n'importe quoi au nom du "patrimoine", où l'on voue un culte systématique aux vieilles pierres... quelqu'un qui nique une maison en pierre dorée pour en faire autre chose, je trouve ça intéressant... en tout cas sujet à débat...

Voilà... :? C'était ma réflexion philosophique du jour.
esther a.

Messagede LISA » Jeu Nov 09, 2006 11:39 am

En effet, ça va tjs pas mieux toi! Faut que t'arrete de sniffer ce que la pharmacienne t'a donné! :lol:

Non je déconne, sujet à discussion en effet. Jamais vu la Demeure du Chaos en vrai alors elle me laisse assez indifférente pour l'instant
LISA

Messagede merricyr » Jeu Nov 09, 2006 11:45 am

Eh ben, tu devrais y aller !
Comme promenade digestive après repas dominical, c est excellent !
En pllus, pour les ames sensibles qui ont trop mangé, ils vont vomir dans un petit coin, ca fait une nouvelle oeuvre d art !
Non, je deconne, j adore la demeure du Chaos, et j suis entierment d accord avec Stef
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elorac » Jeu Nov 09, 2006 11:57 am

personnellement, j'adore l'initiative de Ehrmann!!!
enfin quelqu'un qui ose aller jusqu'au bout de ces envies (un peu bizarre certe, mais au moin il assume).

donc je n'ai qu'une chose à dire: vive le dadaïsme!!!
elorac

Messagede Mike » Jeu Nov 09, 2006 10:12 pm

Le clip est visible ici

De rien ...
Mike

Messagede merricyr » Jeu Nov 09, 2006 10:14 pm

mmen fous je l ai deja vu une douzaine de fois depuis lundi :roll: :wink:
merricyr

Messagede siamnoz » Jeu Nov 09, 2006 10:15 pm

je viens tout juste de le visionner. Réactions à chaud: j'adore.

Le lieu se prete bien au jeu. Les effets sont bien trouvés et bien calés. Bravo à tous. Prochaine étape: le clip de Cameron tourné à Bollywood :lol: :lol:
In Voltaire I trust !
siamnoz

Messagede Mike » Jeu Nov 09, 2006 10:15 pm

ouais avec la zapette d'une main et .... enfin j'me comprends....
Mike

Messagede merricyr » Jeu Nov 09, 2006 10:18 pm

aaaahhhh, ne fais pas ton Tequila! :wink:
merricyr

Messagede siamnoz » Jeu Nov 09, 2006 10:26 pm

merricyr a écrit:mmen fous je l ai deja vu une douzaine de fois depuis lundi :roll: :wink:

moi je dis il y a des privilégiés ! :shock:
In Voltaire I trust !
siamnoz

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Tout doit diparaître

?>