?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Critiques de Bonne-Espérance / la suite
Go to footer

Critiques de Bonne-Espérance / la suite

Un forum rien que pour lui.

Messagede Alias » Mar Déc 21, 2010 5:57 pm

Les Helvètes en général, je ne sais pas trop; je n'ai plus beaucoup de contact avec les gensses de Satellite. Cet Helvète en particulier, sûr. :)

Il faudrait faire un concert avec l'Escouade, groupe composé des anciens de Galaad; la boucle serait bouclée.
Stéphane "Alias" Gallay -- http://blog.fulgan.com/blogs/alias/default.aspx
Rôliste helvète francophone, fan de prog, utilisateur de Mac et même pas honte!
Alias

Messagede pierrot » Mar Déc 21, 2010 9:24 pm

bonsoir... assez d'accord sur la "touche noz" : la touche rock prog...
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede Alias » Mer Déc 22, 2010 10:23 am

Bon, en même temps, c'est un peu une boutade: comme je suis un FBDM de prog, j'ai coutume de dire que, si j'aime quelque chose, c'est obligatoirement du prog. Même Rammstein ou Mind.In.A.Box... 8)
Stéphane "Alias" Gallay -- http://blog.fulgan.com/blogs/alias/default.aspx
Rôliste helvète francophone, fan de prog, utilisateur de Mac et même pas honte!
Alias

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Bonne-Espérance

?>