?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Quelques news fraîches
Go to footer

Quelques news fraîches

Un forum rien que pour lui.

Messagede pierrot » Mer Jan 12, 2011 8:37 pm

:arrow:
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede pierrot » Mer Jan 12, 2011 8:40 pm

Pr en revenir aux news,

Méribel, j'ai vu qu'il y avait Trash PalaceDJ... Je ne sais pas si c'est Dimitri Tikovoï? (avec lequel Murat a collaboré... et qui a produit le dernier PLACEBO)...

l'organisation fournit combien d'appartements pour le groupe et ses fans, et combien de réduc sur les forfaits?...
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede tequila » Mer Jan 12, 2011 8:44 pm

moi , je viens uniquement si on me traite comme une guest de 1er choix.....
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede GCK » Ven Jan 14, 2011 7:05 am

pierrot a écrit:Pr en revenir aux news,

Méribel, j'ai vu qu'il y avait Trash PalaceDJ... Je ne sais pas si c'est Dimitri Tikovoï? (avec lequel Murat a collaboré... et qui a produit le dernier PLACEBO)...

l'organisation fournit combien d'appartements pour le groupe et ses fans, et combien de réduc sur les forfaits?...

Ouaip c'est Dimitri. J'ai pas vraiment accroché sur l'album Positions qu'il a sorti en 2004, mais ses collaborations avec Placebo et Sophie Ellis-Bextor sont tres réussies. Ce qui nous ramène à Méribel où Sophie sera aussi sur scène. :roll:
GCK

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Bonne-Espérance

?>