?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Quelques news fraîches
Go to footer

Quelques news fraîches

Un forum rien que pour lui.

Quelques news fraîches

Messagede esther a. » Mar Jan 11, 2011 9:23 am

Quelques infos exclusives, parce que - merde - il faut quand même qu'il y ait une petite prime pour ceux qui viennent sur le forum aux dépends de tous ces bouseux de facebook :)

• le groupe devrait jouer au Little World Festival de Méribel (Savoie) le dimanche 13 février, avec entre autre Karl Barat
www.littleworldfestival.com

• interview fleuve de votre serviteur réalisé par Pierrot, disponible très bientôt sur le site de Pierrot et sur les sites Noz

• article à paraître (fin de semaine ou début de semaine prochaine) sur Le Progrès de Lyon

• interview + petit live acoustique le jeudi 10 février sur Couleurs FM 97,1
www.couleursfm.fr
esther a.

Messagede pierrot » Mar Jan 11, 2011 10:58 am

avec karl Barat... ils vont être verts les gens de "boys in the band"...

En tout cas, faudra soigner votre anglais parce qu'à Miribel, faudra faire un set dans la langue de Shakespierre! (même le site du festival est en anglais!). Et en plus, faudra conquérir des surfers anglais bing'drinkingilisé au milieu d'une programmation assez électro!! le tout en jouant en mouffle! :shock: :shock: Je propose que vous bossiez la reprise de "fous ta cagoule" :lol:

Quant à l'interview par pierrot, je suis curieux... :arrow:
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede pierrot » Mar Jan 11, 2011 6:47 pm

La voila en ligne... Je m'aperçois que j'ai merdé la mise en page de la part 2, je corrigerai ça ce soir mais là, j'ai eu tellement de mal à faire tenir tout ça que je m'offre une pause... Bonne lecture. Spécial dédicace aux couillons!

http://surjeanlouismurat.over-blog.com/ ... 70722.html

http://surjeanlouismurat.over-blog.com/ ... 72961.html
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede pierrot » Mar Jan 11, 2011 7:15 pm

et au fait, Couleurs FM, c'est Bourgoin!! Je peux venir?

(ça me fait penser que j leur 'avais envoyé un mail au moment de TDD!)
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede esther a. » Mar Jan 11, 2011 9:30 pm

Petrier / Pierrot ... quelle bande de bavards ces deux-là...

Pour Bourgoin, bien sûr que tu peux venir. Pour une fois que tu joues à domicile...
Je te préviens, si tu réponds "pour une fois que vous jouez à l'extérieur" je prendrais ça comme une agression caractérisée
esther a.

Messagede GCK » Mar Jan 11, 2011 9:48 pm

Ah Pierrot...j'aimerais avoir ta plume pour ecrire ces mots :-)
GCK

Messagede tequila » Mer Jan 12, 2011 7:29 pm

moi , ma chandelle est morte.....
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede merricyr » Mer Jan 12, 2011 7:57 pm

y'a du laisser aller, mon Teq, tu tombes dans la blagounette facile, en plus y'a meme pas b*** c****** n*****, t'es pas drôle ! A moins que ... chandelle ... nooooon :shock:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede pierrot » Mer Jan 12, 2011 7:59 pm

ah... :oops: ... j'avais même pas fait le lien avec la Lune... merci Gck.

Ca me fait repenser à l'interview du DVD non officiel... réalisé par Tequila... Je n'ai pas pensé à la revisionner pour m'aider... mais j'en profite pour le remercier pour les questions qu'il m'a soufflées. Je n'ai pas retenu celle qui concernait certaines pratiques sexuelles... (plus exactement, je garde la réponse pour moi :D ) :arrow:
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede tequila » Mer Jan 12, 2011 8:22 pm

c est vrai , tu n as gardé que mes questions idiotes.....alors que tout le monde veut savoir combien de poulettes les noz ont ramassés dans leur periode "sexe drogue et rock n roll" la longueur de la teub a clapot ( une demande d elriel) et la position preferée de manu ( une demande de sarah)!!
:wink: :wink: :lol:
nan, c est gentil de m avoir demander mon pierrot ( et il faudra qu un jour je post la suite de l entrevue video du dvd non off)
tequila

Messagede tequila » Mer Jan 12, 2011 8:25 pm

merricyr a écrit:y'a du laisser aller, mon Teq, tu tombes dans la blagounette facile, en plus y'a meme pas b*** c****** n*****, t'es pas drôle ! A moins que ... chandelle ... nooooon :shock:

j ai pas la peche en se moment , y en a meme qui disent que je ne suis plus tres drole...... :? plus dans l esprit " venez pas me contrarié !)

bon sinon , on se le fait ce concert de nataf a montbrison ? mike ??????????
tequila

Messagede pierrot » Mer Jan 12, 2011 8:29 pm

J'ai regardé où était Montbrison avant-hier... pr moi, près de 300 bornes a-r...
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede tequila » Mer Jan 12, 2011 8:33 pm

pierrot a écrit:J'ai regardé où était Montbrison avant-hier... pr moi, près de 300 bornes a-r...

annecy mon pierrot !
tequila

Messagede pierrot » Mer Jan 12, 2011 8:36 pm

ouais... mais Marchet à Montbrison et avant set à la Fnac de St-E, ça m'aurait bien plus... (mais bon... j'ai vu qu'il y avait encore une date à Corbas... à l'automne)
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede merricyr » Mer Jan 12, 2011 8:36 pm

ah c'est clair, c'est le trou du cul du monde, je le sais bien, ma famille est originaire de Montbrison :lol:

Teq, c'est à la fin du mois, c'est ça ? Et y'avait pas Annecy aussi ?

Bon, on va pt etre essayer d'arrêter de pourrir tous les topics sérieux d'Esther ! On parlera de ça ailleurs...
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Bonne-Espérance

?>