?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - AU SECOURS IL N'Y A PLUS DE FOREMEUX!!!
Go to footer

AU SECOURS IL N'Y A PLUS DE FOREMEUX!!!

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede alex » Jeu Sep 04, 2008 9:34 am

on vous attend ce week end, alors venez nombreux!!!!
alex

Messagede alex » Jeu Sep 04, 2008 9:44 am

quand même je voudrais pas facher les chers foromeux, mais ya plus personne sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alex

Messagede Delphine » Jeu Sep 04, 2008 10:07 am

C'est clair c'est le no man's land :shock:
Delphine

Messagede alex » Jeu Sep 04, 2008 10:39 am

Delphine a écrit:Concernant le concours de pétanque, sans moi car je suis invitée à faire du canyoning ce w-end là :o D'ailleurs si quelqu'un a une petite expérience du canyoning sur ce forum qui pourrait me rassurer n'hésitez pas à m'en faire part car j'ai un peu la trouille et suis tentée d'annuler :?

mais c'est super dangeureux ! tu ne te rends pas compte du nombre de blessés par an ? les boules est une activité bien moins risquée..... :twisted:

annule vite et :!: sylv
alex

Messagede Delphine » Jeu Sep 04, 2008 11:02 am

alex a écrit:
mais c'est super dangeureux ! tu ne te rends pas compte du nombre de blessés par an ? les boules est une activité bien moins risquée..... :twisted:

annule vite et :!: sylv

:shock: :? :cry: :cry: :| me voilà blême au bord de la terreur surtout que je viens de regarder quelques photos sur le net et dès la première on a l'impression que le mec est en train de se noyer !!! : http://www.descente-canyon.com/canyonin ... ies-photos

alex a écrit:les boules est une activité bien moins risquée
no comment 8)
Delphine

Messagede elriel » Ven Sep 05, 2008 5:20 am

Moi qui aie eu suffisamment peur pour ne pas laisser Poulet m'embarquer dans une simple ballade en canoé, il est bien clair que je ne ferai pas de canyoning !
Quoique...
Pour ce we, je ne sais pas encore ce qu'a prévu Poulet... Je vous tiens au courant.
Dernière édition par elriel le Ven Sep 05, 2008 11:47 am, édité 1 fois.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede sarah » Ven Sep 05, 2008 6:39 am

je décline l'invit pour ce we, une autre fois là je suis déjà full!!
sarah

Messagede Delphine » Ven Sep 05, 2008 8:06 am

elriel a écrit:Moi qui est eu suffisamment peur pour ne pas laisser Poulet m'embarquer dans une simple ballade en canoé, il est bien clair que je ne ferai pas de canyoning !
Quoique...

Le canoé par contre j'adore :)
mon Titi vient de me faire remarquer qu'il ne pouvait rien faire sans ses lunettes donc qu'il ne pourra pas m'accompagner dans cette "descente de la mort" du coup je crois que ça me fait un très bon prétexte pour ne pas y aller :D d'un autre côté.... erfff

Pour ce w-end je suis toujours partante mais visiblement il n'y a pas gd monde de motivé ou dispo !? :roll:
Delphine

Messagede sylv » Ven Sep 05, 2008 11:24 am

ça craind du boudin ! un forum presque désert. une crémaillère de delph super sympa mais avec bcp d absent.... grrr

bon ce soir si on confirme yaurait Gé aprés son apéro avec l'école primaire (si elle est en état de conduire!!), delph et titi, et soso et poulet ?
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede elriel » Ven Sep 05, 2008 11:49 am

sylv a écrit:bon ce soir si on confirme yaurait Gé aprés son apéro avec l'école primaire (si elle est en état de conduire!!),?

Là, franchement, je n'ai aucun doute sur la question ! Non mais ce ne sont pas deux ou trois petits verres qui peuvent avoir raison...
elriel

Messagede elriel » Sam Sep 06, 2008 6:09 pm

Un grand merci à Sylv eAlex pour leur hospitalité du vendredi soir.
Pour un bidon rond, c'est un bidon rond qu'elle a, la future maman !
Courage !
elriel

Messagede alex » Sam Sep 06, 2008 7:01 pm

merci à vous d'être venues, c'était super sympa de vous voir.

comme d'hab elriel a amené soit disant un peu à grignoter mais en fait c'était beaucoup à grignoter!

et merrycir avait quand même un petit regard un peu arrosé en arrivant!

c'était trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alex

Messagede merricyr » Dim Sep 07, 2008 6:08 pm

merci à vous, c'est vrai que c'était sympa, ces retrouvailles en ptit comité !
je reconnais que je suis pas arrivée à jeun ! mais je suis rentrée à bon port, tt va bien !
alex, tu as retrouvé la poignée de ton ballon sauteur ? :wink:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede alex » Dim Sep 07, 2008 6:09 pm

ben non pas encore!!!
je cherche encore!
alex

Messagede elriel » Dim Sep 07, 2008 7:19 pm

Bon sang ! c'est vrai que ton bidon peut faire penser à un ballon sauteur ! :D
elriel

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre