?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Scoop (c'est le cas de le dire) !
Go to footer

Scoop (c'est le cas de le dire) !

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede ghost session » Sam Sep 13, 2008 1:04 am

En tout cas, bien mignonne l'animatrice, rousse aux cheveux courts, Bénédicte je crois... :wink:
Dernière édition par ghost session le Sam Sep 13, 2008 9:10 am, édité 1 fois.
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede yann » Sam Sep 13, 2008 8:48 am

Merci Astrid ...

ça fonctionne !!! :D :D
yann

Messagede Delphine » Sam Sep 13, 2008 11:01 am

Merciii Astrid !!!! T'assures.
Je suis en train d'écouter l'enregistrement avec Jadie et ça marche :D Pour Astrid HipHipHip...
(Jade est en train d'inventer une choré des plus particulière sur J'empire... un mélange entre la danse des canards et les paugo)
Delphine

Messagede sarah » Sam Sep 13, 2008 11:25 am

ghost session a écrit:En tout cas, bien mignonne l'animatrice, rousse aux cheveux courts, Bénédicte je crois... :wink:

si t'aime le style racaille pas de soucis elle est pour toi!
sarah

Messagede merricyr » Sam Sep 13, 2008 12:11 pm

moi j 'ai bien aimé qu'on vous demande votre avis sur les questions d'actualité :lol: ca commençait bien, l'interview !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede invitée » Sam Sep 13, 2008 12:40 pm

J'ai mis l'interview sur mon myspace.
Si ça pose un problème, je l'enleverai...
Dernière édition par invitée le Dim Sep 14, 2008 6:08 pm, édité 1 fois.
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede miss_pompon » Dim Sep 14, 2008 8:30 am

Pas facile le jeu des questions d'actu .... surtout si les triplés à 59 ans tu t'en fous comme de ta première chemise!!!!
"Je sais pas pourquoi je vous raconte tout ça..."
miss_pompon

Messagede invitée » Dim Sep 14, 2008 8:42 am

Ben...le problème c'est qu'il faut avoir un avis sur tout...
invitée

Messagede merricyr » Dim Sep 14, 2008 7:14 pm

et surtout un avis ! :lol: :arrow:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede zoufy » Ven Sep 19, 2008 10:49 am

J’ai écouté l’interview chez Scoop (trop lourd ces jingles à 2 balles !).

Sinon, sympa, même si on apprend pas grand chose … si ce n’est qu’à priori Eric est bel et bien de retour dans le groupe !!! Ca c’est un scoop officiel non ? A moins que tout le monde le savait ici … mais moi dans le nord de la France, toutes les nouvelles ne remontent pas jusqu’à moi.

Mais du coup, une chose m’inquiète !!! Que devient Manu ??? Pas présent à l’interview … si Eric revient, c’est on peut le supposer en tant que guitariste … alors, est-ce qu’on revient à une formation avec 2 guitares, donc très rock ? Et dans l’hypothèse quasi certaine où Noz (Le Voyage de) reprenne un bassiste pour la scène, on se retrouverait alors avec un groupe à 6 (Stef, Eric, Manu, Aldo, bassiste et Liz), ça ce serait aussi une nouveauté. Bref, que de questions dans ma petite tête !!! Suis-je le seul à me les poser ?

Ceci dit, j’ai mon avis sur la question et j’aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez :
Eric revient, pas spécialement en tant que guitariste, mais plutôt en ‘arrangeur’. Je m’explique : même si je n’ai pas beaucoup écouté Sorel, j’ai l’impression que Mr Clapot a surtout été l’arrangeur multi-instrumentiste de Sorel, l’homme derrière les machines (Home Studio – claviers – guitares – programmations rythmiques, etc …). Et le fait que Noz opte pour une autre manière d’aborder sa phase de composition n’est pas étrangère au retour d’Eric.
Aussi, je pense que pour le moment Noz ne sait pas sous quelle forme finale il va apparaître au grand jour, cela dépendra du produit ‘fini’. Et si j’ai raison, c’est justement ça qui me plait dans le renouveau de Noz. Les morceaux naissant ont alors toute liberté d’évoluer selon l’inspiration de Stef, sans la contrainte de savoir qui va jouer quoi et à quel moment.

Pour revenir sur la cas de Manu, j’espère qu’il aura sa place dans la nouvelle aventure … sinon il va nous manquer. L’homme lui même, et ses petits arpèges magiques toujours bien pensés !

Pour finir : mention spéciale à la brillante intervention d’Aldo durant l’interview !
zoufy

Messagede merricyr » Ven Sep 19, 2008 11:22 am

Manifestement, meme si Manu n'était pas present à l'interview, il est toujours membre du groupe.
Pour ce qui est d'Eric, il doit faire un peu de tout, guitares en studio, basse en live ...
Et Noz redevient Le Voyage de Noz, autre nouvelle que tu n'as pas mentionné :wink:
merricyr

Messagede zoufy » Mer Sep 24, 2008 4:45 pm

bon hé !
à part merricyr qui a bien gentilment répondu, ça intéresse personne la nouvelle formation de Noz ?
:shock:
zoufy

Messagede invitée » Mer Sep 24, 2008 4:55 pm

Non :|
invitée

Messagede Mike » Mer Sep 24, 2008 6:50 pm

Si, si mais ton analyse est parfaite et ne necessite aucune remarque 8)

Aussi, je pense que pour le moment Noz ne sait pas sous quelle forme finale il va apparaître au grand jour, cela dépendra du produit ‘fini’.

La par exemple, tu as tout juste....
Mike

Messagede elriel » Mer Sep 24, 2008 7:47 pm

Comment dire ? Ce serait bien un petit concert... :D
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>