?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Quelle star, Esther !
Go to footer

Quelle star, Esther !

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Quelle star, Esther !

Messagede merricyr » Mar Sep 02, 2008 12:08 pm

Quelle fut pas ma surprise, il y a quelques minutes, de voir Mr Appertine au JT de France 2 ... en papa d'élève accompli, qui emmene ses enfants à l'école le jour de la rentrée ! :D

Bizarrement, c'est toujours dans cette école qu'il y a des reportages, Esther payerait-il les journalistes ? :shock:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede Mike » Mar Sep 02, 2008 2:11 pm

Le reportage sur les instits alcooliques est réservé au JT de la nuit, ne te décourage pas Merricyr, tu auras ton heure de gloire...
Dernière édition par Mike le Mar Sep 02, 2008 7:31 pm, édité 1 fois.
Mike

Messagede stef28 » Mar Sep 02, 2008 2:55 pm

:lol:
stef28

Messagede pierrot » Mar Sep 02, 2008 3:40 pm

mince, j'ai branché la télé quelques minutes trop tard... parce que le reportage sur la famille de 8 enfants (feuilleton du 13h), ce n'était pas lui...

Par contre, les enfants d'Esther, est ce qu'ils avaient des cagoules, ou des masques, comme ceux de Mickael J. ?
pierrot

Messagede esther a. » Mar Sep 02, 2008 4:07 pm

Le reportage sue les instits alcooliques est réservé au JT de la nuit

Par contre, avec le sujet "Je suis instit, alcoolique... et je ne rate jamais le journal de 13h de France 2" je pense qu'elle peut carrément faire Mireille Dumas ou Delarue
esther a.

Messagede merricyr » Mar Sep 02, 2008 5:34 pm

Tu oublies le "...et je suis une inconditionnelle de Telematin, je beurre mes tartines devant William Leymergie"

:roll:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede ghost session » Mar Sep 02, 2008 7:49 pm

Et si on rajoute : "et je pense que les Noz vont sortir leur album dans les temps"....là, on relève de la thérapie lourde... :roll:
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede alex » Jeu Sep 04, 2008 9:36 am

moi aussi je regarde télématin! Et alors?
par contre pas le 13h, les informations sont banies chez moi...
alex

Messagede ghost session » Ven Déc 26, 2008 10:42 am

Je profite de ce topic sur le Grand Gourou pour lui dire : "bonne fête" !!!

Que voulez-vous, ça m'éclate trop que ça soit le même jour que la....St Etienne !!!!

Ouarf ouarf ouarf !!!
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>