?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - crémaillère !
Go to footer

crémaillère !

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

crémaillère !

Messagede elorac » Dim Mar 28, 2010 10:55 am

Salut les amis!!

Le printemps commence à s'installer à grand pas (quoi que aujourd'hui le temps est quand même bien pourri! :? ) et du coup j'ai décidé d'arrêter d'hiberner!
Du coup je vous propose une super crémaillère le Samedi 1er Mai Image!
Et oui! Tout juste une semaine aprés la cupcakes party birthday d'Astrid!Image

Image

J'éspère que je pourrais tous vous y retrouver!! :D

Faites moi signe, ceux qui peuvent venir, pour que je vous donne mon adresse en MP!

ps: spécial filles, preparez vous, ce sera soirée bo-gosses!

Image

ps: Astrid, soit pas jalouse si mon invit' est de meilleure goût que la tienne ! 8) :wink:
elorac

Messagede merricyr » Dim Mar 28, 2010 1:09 pm

mmmh ça fait rêver !
Moi je viens que si le vrai David Hasseloff est là, avec ses poils !!!
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede tequila » Dim Mar 28, 2010 1:14 pm

moi , je viens que si elorac est a poil...
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede elriel » Dim Mar 28, 2010 1:53 pm

:D

Je viens si j'arrive à faire garder Poussin... Mais à mon avis ça ne pose pas de problème...
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Re: crémaillère !

Messagede invitée » Dim Mar 28, 2010 3:58 pm

elorac a écrit:Salut les amis!!

ps: Astrid, soit pas jalouse si mon invit' est de meilleure goût que la tienne ! 8) :wink:

Tu m'as mouchée !

Tu peux me mettre sur la guest list (et m'envoyer accessoirement ta nouvelle adresse).
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>