?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Convention piscine bbq
Go to footer

Convention piscine bbq

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede invitée » Lun Avr 26, 2010 9:22 pm

Ah oui, j'me disais aussi : de mon temps, les vacances ne commençaient qu'en juillet... :roll:
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede elriel » Mar Avr 27, 2010 5:24 am

Parfois les départs sont plus tardifs mais cette année, le ramadan tombe pendant les grandes vacances du coup les familles des minguettes vont voir les cousins au bled avant que ça commence, histoire de ne pas trop souffrir de la chaleur là-bas, interdiction de boire pendant la journée oblige...
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede merricyr » Mar Avr 27, 2010 7:58 pm

je veux pas dire, mais ils commencent à nous les briser menues, avec leurs conneries !

moi je vais inventer une religion : je serai Dieu, je pourrirai tous ceux qui me contredisent, j'instaurerai un permis pour faire des enfants, je tuerai tous les administratifs de l'inspection académique, j'irai chier dans les boîtes aux lettres des gens que j'aime pas, et j'interdirai toutes les autres religions, na !

non mais ! et pour la peine, j'inventerai mes propres vacances, pour partir quand c'est moins cher !

comment ça, j'ai l'air énervé ?

et aussi, je supprimerai tous les footballeurs, parce que les soirées couvre-feu quand y'a match, ça me gonfle !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Mar Avr 27, 2010 8:16 pm

merricyr a écrit:je veux pas dire, mais ils commencent à nous les briser menues, avec leurs conneries !

moi je vais inventer une religion : je serai Dieu, je pourrirai tous ceux qui me contredisent, j'instaurerai un permis pour faire des enfants, je tuerai tous les administratifs de l'inspection académique, j'irai chier dans les boîtes aux lettres des gens que j'aime pas, et j'interdirai toutes les autres religions, na !

non mais ! et pour la peine, j'inventerai mes propres vacances, pour partir quand c'est moins cher !

comment ça, j'ai l'air énervé ?

et aussi, je supprimerai tous les footballeurs, parce que les soirées couvre-feu quand y'a match, ça me gonfle !

Non, mais non, tu n'es pas énervée...
Et pis il faut bien des gens qu'on n'aime pas, comme ça on est tout content quand on voit ceux qu'on aime bien...
elriel

Messagede ghost session » Jeu Avr 29, 2010 12:09 pm

Moi, j'aime pô Sarah... :wink:
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede tequila » Jeu Avr 29, 2010 6:40 pm

moi , je me censure.... 8) :twisted:
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede sarah » Mer Juin 02, 2010 12:29 pm

elriel a écrit:On voit que c'est les vacances, je donne même pas de précisions ! :oops:
Donc il faut comprendre le samedi 5 juin après-midi et soirée, comme ça on a le temps de se coucher un peu tard sans arriver ruiné au boulot le lundi !

Coucou

On en est où du coup? petite question subsidière , c'est où??? pask'on va être en bus pour y aller et en revenir vu qu'on sera pas là pour la soirée... si c'est jouable on est là, sinon on passera notre tour pour cette fois, en attendant une autre occaz!
sarah

Messagede elriel » Mer Juin 02, 2010 5:58 pm

Ben on en est nulle part.
T'as pas vu plus haut ?
J'ai dû annuler car les mamans de l'école ont fait déplacer la date de le fête d'école.

Conclusion :
au lieu de bronzer, samedi, je vais à l'école... :cry:
Comme si mes élèves n'étaient déjà pas assez affreux en semaine, il faut aussi que je les supporte le we. Si je n'étais pas si fatiguée par mon sociopathe, j'en pleurerais...
Enfin, il parait que c'est pour récupérer de l'argent pour acheter du matos pour travailler davantage, alors comment refuser ?
elriel

Messagede merricyr » Ven Juin 04, 2010 6:05 pm

tu t'en fous tu y seras plus pour en profiter :twisted:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>