?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
merricyr a écrit:je veux pas dire, mais ils commencent à nous les briser menues, avec leurs conneries !
moi je vais inventer une religion : je serai Dieu, je pourrirai tous ceux qui me contredisent, j'instaurerai un permis pour faire des enfants, je tuerai tous les administratifs de l'inspection académique, j'irai chier dans les boîtes aux lettres des gens que j'aime pas, et j'interdirai toutes les autres religions, na !
non mais ! et pour la peine, j'inventerai mes propres vacances, pour partir quand c'est moins cher !
comment ça, j'ai l'air énervé ?
et aussi, je supprimerai tous les footballeurs, parce que les soirées couvre-feu quand y'a match, ça me gonfle !
elriel a écrit:On voit que c'est les vacances, je donne même pas de précisions !![]()
Donc il faut comprendre le samedi 5 juin après-midi et soirée, comme ça on a le temps de se coucher un peu tard sans arriver ruiné au boulot le lundi !
Retourner vers papotages en tout genre
?>Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité