?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Le 3 et 4 juillet 2010
Go to footer

Le 3 et 4 juillet 2010

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede merricyr » Mer Juil 07, 2010 10:52 pm

merci pour cette vidéo, ça m'a permis de voir les festivités mairie + église de face, plutôt que "de fesses" !!!

merci aussi d'avoir gardé au montage le seul moment où je me sers un whisky :? c'est malin, maintenant je vais passer pour une alcoolique (ah bon, c'était déjà fait ? comment, j'ai pas bu qu'un seul whisky ?)

et bravo pour le service, entre le champ et le gâteau, vous n'avez pas perdu la main, depuis votre jeunesse :wink:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede invitée » Mer Juil 07, 2010 11:29 pm

J'adore la tête que tu fais quand Teq dit que tu es la seule qui picole !
Ca donne ça : :shock:
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede tequila » Mer Juil 07, 2010 11:44 pm

:shock: :lol: :lol:
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede pierrot » Jeu Juil 08, 2010 8:25 am

ça avait l'air top... et j'ai jamais vu un marié aussi détendu et cool à son mariage... :wink: ... Tiens, comme un Laurent Blanc faisant sa conférence de presse :arrow:
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede elriel » Jeu Juil 08, 2010 9:09 am

:D
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Un grand merci à Mme et M.

Messagede Pierrotlefou » Mar Juil 13, 2010 7:47 pm

Merci Véro,
Merci Fab,
pour cette soirée ou, plutôt, ce beau week-end!

un joyeux week-end avec beaucoup de champagne :twisted:

Tout plein de bonheur à vous deux!
H.
Et comme un pantin désarticulé...
...Attache-moi
Pierrotlefou

Messagede tequila » Mar Juil 13, 2010 8:26 pm

:D :wink:
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>