?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Lorie Hamilton en ligne
Go to footer

Lorie Hamilton en ligne

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Lorie Hamilton en ligne

Messagede esther a. » Jeu Juil 15, 2010 8:32 am

Chaque jour qui passe nous rapproche inexorablement de la sortie de "Bonne-Espérance" :D

Cela dit, pour les râleurs qui trouveraient que ça ne va pas assez vite, il y a une petite nouveauté sur les plateformes de téléchargement légales (deezer, musicme, fnac virgin, itunes et cie) : les deux titres de NOZ extraits de l'album "Ricochets", "Cadavre exquis" et "Qui a tué Lorie Hamilton ?" + "L'extraballe" en bonus track.
esther a.

Messagede merricyr » Jeu Juil 15, 2010 11:22 am

ah bien, c'est sympa ! (mais j'ai déjà tout 8) )
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Jeu Juil 15, 2010 1:33 pm

merricyr a écrit:ah bien, c'est sympa ! (mais j'ai déjà tout 8) )

Une nuance cependant : tu attends toujours l'extraballe en live ! :wink:
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede merricyr » Jeu Juil 15, 2010 6:42 pm

c'est pas la peine de retourner le couteau dans la plaie !

je sais meme pas si je dois encore espérer, demander ...
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede pierrot » Jeu Juil 15, 2010 9:03 pm

non, sans déconner, t'as jamais entendu l'extraballe en live? :shock: ... Je croyais que c'était une blague...

:)
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede merricyr » Jeu Juil 15, 2010 11:43 pm

si, si je l'ai deja eue, avec en prime une spéciale dédicace 8) c'était à Thou Bout' Chant, en ... je sais plus quelle année, mais y'avait des dinosaures qui se baladaient dans Lyon !

en fait, je la réclame chaque fois, j'aurais dû l'avoir au Kfé du Bout du Monde, elle était même écrite sur la set-list, mais ils l'ont zappé :? pas le temps ou je sais pas quelle excuse bidon !
merricyr

Messagede merricyr » Jeu Juil 15, 2010 11:44 pm

c'est donc maintenant de l'ordre du running joke
merricyr

Messagede pierrot » Ven Juil 16, 2010 7:59 am

Je propose un medley: pinball wizzard, boule de flipper de Charby, et l'extraballe.... j'en vois qui flippent déja :arrow:
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede elriel » Ven Juil 16, 2010 8:21 am

merricyr a écrit:si, si je l'ai deja eue, avec en prime une spéciale dédicace 8) c'était à Thou Bout' Chant, en ... je sais plus quelle année, mais y'avait des dinosaures qui se baladaient dans Lyon !

!

C'était pas en 2005 !
En décembre 2004, l'extraballe avait été aussi jouée à Thou Bout'Chant mais à l'époque, elle avait été en spéciale dédicace à Aldo...
elriel

Messagede merricyr » Ven Juil 16, 2010 11:28 am

Ah, Elriel, si un jour les Noz ont besoin d'un biographe, j'espère qu'ils feront appel à toi ! :D
La mémoire vivante des Noz ! D'ailleurs, la date exacte et la set-list ?
merricyr

Messagede pierrot » Ven Juil 16, 2010 12:19 pm

et le nombre de places? les bières qui étaient servis? et le taux d'humidité de la cave?
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede tequila » Ven Juil 16, 2010 2:06 pm

joué en live lors de la sortie de tdd a tou bou dchant , j ai la set list !
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede Malakaï » Sam Juil 17, 2010 12:40 am

vi, me rapelle, j'y était :D
Avez vous déjà goûté au Kiss Cool Teq Paf
de la Marquise ?
Malakaï

Messagede elriel » Sam Juil 17, 2010 10:24 am

Ces fameux concerts de décembre 2004 où on écoutait pour les premières fois "les Maldives" et où j'avais deviné avant tout le monde que Lis était enceinte !

Bon vivement le prochain concert !
elriel

Messagede tequila » Sam Juil 17, 2010 10:26 am

elle a ete enceinte lis ?
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>