?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - l'équipe de France est nulle
Go to footer

l'équipe de France est nulle

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede ghost session » Sam Juin 14, 2008 10:04 am

Bon, ben comme à chaque compétition de sport, le coup de geule de Ghost envers les pseudos connaisseurs de sport et les pseudos supporters...

Vous me faîtes marrer à faire vos commentaires à 2 balles et à tailler à boulets rouges (ou oranges ?) sur l'équipe de France, c'est tellement facile et petit. Aucune prise de risques, bref, des merdes (je vous l'avaient dit, je suis en colère :wink: )

Ca me rappelle un certain 1/4 de finale de coupe de monde, mais avec un ballon ovale.
Ha, c'était facile et pas couillu de dire "oh, on va se prendre une taule face aux Blacks", etc etc ???je vous invite à revoir le post sur le sujet

Je ne parle même pas de 2006...

Alors, facile de dire "la correction....les nuls, Ils osent dire qu'ils ont mieux jouer..."
Ben, si les "petites bites" connaissaient un tant soit peu le sport et le foot, ils se rendraient compte qu'effectivement, cela est vrai
Mais bon, tellement plus facile de critiquer en cuvant ses bières bues pendant le match et de se la jouer gros connaisseurs

Bien sûr, on prend 4 buts, mais doit-on alors ne rien dire ?
Je vous rappelle que les gars répondent aux questions qu'on leur pose.
Et pourquoi prier que les Italiens tombent malades ?
Parce qu'on prend 4 buts ???
On fait fi de la prestatation des mêmes Italiens faces aux Hollandais, aux Roumains ???

Je sais,les 1/4 de finale, ça va être chaud, non pas parce qu'on a pris 4 buts et qu'on va prendre une taule face aux Italiens,
mais plus parce que les Hollandais risquent de mettre une équipe "z" et ont intérêt à ce que ni la France ni l'Italie ne se qualifient et être sûrs de ne pas les rencontrer en 1/2.

Voilà, chuis énervé en ce samedi matin, comme en sept-oct 2007 avant le 1/4 de finale

Alors, Messieurs les pseudo connaisseurs, pseudo supporters, sachez que dans la vie, faut des fois éviter de tomber dans la facilité, surtout pour faire croire que vous y connaissez quelque chose dans un domaine

A bon entendeur... :wink:

Ps : Mike, t'es qu'une merde.... :lol: :lol:
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede Mike » Sam Juin 14, 2008 10:18 am

N'empêche que l'équipe de France est nulle, mais p'têt que contre les All Blacks, elle a une chance.... au foot !!
Mike

Messagede sylv » Sam Juin 14, 2008 10:28 am

n'empèche que les petits oranges ont mis 7 buts aux finalistes de la coupe du monde en 3h de jeux... et si ils veulent mettre une équipe bis, ça les regarde si ils veulent vaincre le portugal ou l'espagne. par ailleurs, je ne crois pas qu'ils aient peur des équipes qu'ils ont laminé en poule... de toute manière, l'une des deux équipes partira mardi en vacances ! et ça, c'est une certitude.
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede esther a. » Sam Juin 14, 2008 12:43 pm

Pour répondre plus sérieusement à Ghost et au-delà de nos sympathiques retournements de vestes et analyses à 2 balles, il se trouve personnellement que je n'aime pas cette équipe de France.
Je ne l'aimais déjà pas en 2004, ni en 2006 (je l'ai soutenue bien sûr, j'ai crié et je me suis rongé les ongles comme tout le monde) mais je ne l'aime pas... depuis qu'il y a Domenech je crois... et peut-être même avant. Je ne la trouve pas sympa, pas d'affectif... je n'aime pas Thierry Henry, sa façon de célébrer ses buts ou de répondre aux interviewes en regardant de l'autre côté, je n'aime pas tous les anciens (Thuram, Viera...) qui ont toujours l'air de dire aux autres "écoute petit, moi j'ai gagné la Coupe du Monde, ok ?", je n'aime pas sa façon de jouer ("l'important c'est de ne pas prendre de buts), son manque de panache, et bien sûr Domenech m'insupporte.

Bref... je suis à peine triste quand ils perdent... ça me fait de la peine de dire ça mais c'est comme ça. L'équipe de France pue du cul.
L'essentiel hier étaient que Clerc, Govou, Boumsong, Squilacci, Benzéma et Toulalan ne se blessent pas (et qu'ils rentrent vite à la maison pour préparer la Champion's league :D )
esther a.

Messagede merricyr » Sam Juin 14, 2008 1:30 pm

j comprends rien a vos posts ... faut dire k je regarde po les matchs ... en fait, j crois k j m'en fous ! et ch'uis contente de m'en foutre ... voilà, j ai tout dit !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede esther a. » Sam Juin 14, 2008 2:36 pm

Si... quand je dis "l'équipe de France pue du cul" je sais que ça te parle.
esther a.

Messagede Delphine » Sam Juin 14, 2008 2:36 pm

Je suis 100% solidaire avec Merricyr !! Chez moi j'arrête pas d'entendre parler foot, je me dis "tiens je vais venir jeter un coup d'oeil au forum pour changer d'air !" eh là ça parle foot aussi :evil:
Arffffff............
Delphine

Messagede esther a. » Sam Juin 14, 2008 2:40 pm

On parle pas foot. On parle de l'équipe de France.
esther a.

Messagede sylv » Sam Juin 14, 2008 5:35 pm

selon l'equipe, les palmes reviennent à Thuram noté à 2,5, puis à Sagnol et coupet notés à 3,5.

ok avec esther... vite rentrer à la maison sans blessure pour la LC. ps govou noté à 6 ! homme du match :wink:
sylv

Messagede elriel » Dim Juin 15, 2008 8:09 am

J'adore le foot... J'adore l'équipe de France... mais j'aime pas Domenech.
Mais à part ça, pour mardi, c'est du tout cuit.
Je me risquerais bien sur un petit 3-0 pour les Français. Ils sont vexés à mort et ça va saigner du ballon. En plus, les Italiens sont aussi claqués que nous et Gattuzo est en petite forme, c'est le moment d'en profiter.
Quant à l'équipe A' des Néerlandais, je n'y crois pas une minute. Si c'était aux Italiens ou aux Français de faire un sale coup, ok j'admettrais... Mais pas les Néerlendais, ils sont réglos eux, ils vont se qualifier et laisser une autre équipe se qualifier à la loyale !

Pour ceux qui s'ennuient chez eux mardi, il reste de la place chez moi devant le poste de télévision...
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede alex » Dim Juin 15, 2008 9:45 pm

moi ce que j'en dit:
"vive les oranges"!!! :D :D :D :D :D :D
alex

Messagede sylv » Mar Juin 17, 2008 10:25 pm

fin du topic... C Q F D.

Raymond est génial.... je te fais rentrer samir à la 6'... puis je te le fais sortir 10' aprés.... et finir par une demande en mariage suite à cette humiliation....

ouffffff
sylv

Messagede ghost session » Mar Juin 17, 2008 11:43 pm

Comment ça fin du topic ????

Je te trouve bien présomptueux mon petit Sylv...

Bien sûr, au vue des trois matchs joués, la France ne mérite pas de se qualifier.
Mais tjs surpris de telles analyses, de railleries et de comportements anti équipe de France...
Car encore une fois, c'est tellement facile et petit, désolé de te le dire.
En effet, d'un point de vue purement mathématique, la France avait plus de chances de rentrer à la maison que de passer en 1/4.
Je ne comprends pas alors la gloire et le côté "donneur de leçon" (le CQFD) tirés de la non-qualification...Encore une fois, tellemnt facile...

Ensuite, il ne me semble pas que quiconque ici ait dit que Domenech était génial, je ne pense pas en effet qu'il fasse l'unanimité ici.
Mais bon, pour sa défense, il me semble avoir compris (j'ai vu le match en fond avec des amis) qu'il a fallu remplacer Ribéry pour blessure ???
C'est quand même bête de se faire remplacer à la 6'.
Il m'a semblé (mais peut-être me trompé-je ?) qu'un défenseur central ait pris un carton rouge 10' après...
Quelle idée de faire rentrer un autre défenseur central pour le remplacer et de choisir le gars qui ne faisait pas parti du 11 de départ...

Non, vraiment Sylv, j'ai bcp de mal à comprendre tes analyses sportives et ton côté "je donne dans la facilité" pour montrer que je m'y connais...
Je te l'avais déjà dit au moment de la coupe du Monde de Rugby, mais cela me surprends vraiment, surtout morsqu'on connait ta profession...

CQFD :wink:
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede elriel » Mer Juin 18, 2008 7:33 am

Je suis dégouttée !
Ce n'est pas juste, on ne méritait pas ça !

Ce qui me navre, c'est qu'une génération entière de jeunes joueurs prometteurs vont payer cher cette élimination. Gomis, Nasri, Benzema vont être estampillés défaite alors qu'ils ont fait comme ils ont pu avec ce que leur demandait le coach.
Bref, il n'y a plus qu'à tourner la page et préparer la prochaine échéance... Les qualifications pour la coupe du monde 2010...
Les bleus, je vous aime ! Mais franchement je suis dégouttée...
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede Mike » Mer Juin 18, 2008 7:47 am

Ouais, ouais, les jeunes dégoutés en équipe de France, y'en a eu avant (Cantona, Papin...) non qualifiés en 90, y'en aura après...

Le truc qu'il faut quand même qu'on m'explique un jour, c'est pourquoi au départ, on prend 23 joueurs, pour finalement joué avec 16 ou 17... Si Thuram n'a pas rempli son rôle (pour Domenech, t'ennerve pas Ghost), pourquoi ne pas le remplacer poste pour poste par Squilaci qui n'a pas démérité cette saison... Pourquoi cette charnière avec Abidal, qui n'évolue pas à son poste... Résultat de gros risques inutiles, conduisant direct au carton...

Ensuite, j'ai pris plutôt la blessure de Ribéry commme une bonne nouvelle, dans le système de jeu, ou il se prend pour Zidane constamment en pensant, comme tous les observateurs, que tout doit venir ou passer par lui... Je me suis dis "Tiens il va falloir inventer un truc !"...

Ensuite carton, et là, pourquoi ne pas tenter une défense à trois, version seventies ? Pourquoi ne pas prendre le risque d'en prendre et d'en mettre(ouais on peut rêver..)

Non Domenech ne m'a jamais convaincu, trop fade, trop lisse, sans panache...
Dernière édition par Mike le Mer Juin 18, 2008 1:04 pm, édité 1 fois.
Mike

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>