Vous me faîtes marrer à faire vos commentaires à 2 balles et à tailler à boulets rouges (ou oranges ?) sur l'équipe de France, c'est tellement facile et petit. Aucune prise de risques, bref, des merdes (je vous l'avaient dit, je suis en colère

Ca me rappelle un certain 1/4 de finale de coupe de monde, mais avec un ballon ovale.
Ha, c'était facile et pas couillu de dire "oh, on va se prendre une taule face aux Blacks", etc etc ???je vous invite à revoir le post sur le sujet
Je ne parle même pas de 2006...
Alors, facile de dire "la correction....les nuls, Ils osent dire qu'ils ont mieux jouer..."
Ben, si les "petites bites" connaissaient un tant soit peu le sport et le foot, ils se rendraient compte qu'effectivement, cela est vrai
Mais bon, tellement plus facile de critiquer en cuvant ses bières bues pendant le match et de se la jouer gros connaisseurs
Bien sûr, on prend 4 buts, mais doit-on alors ne rien dire ?
Je vous rappelle que les gars répondent aux questions qu'on leur pose.
Et pourquoi prier que les Italiens tombent malades ?
Parce qu'on prend 4 buts ???
On fait fi de la prestatation des mêmes Italiens faces aux Hollandais, aux Roumains ???
Je sais,les 1/4 de finale, ça va être chaud, non pas parce qu'on a pris 4 buts et qu'on va prendre une taule face aux Italiens,
mais plus parce que les Hollandais risquent de mettre une équipe "z" et ont intérêt à ce que ni la France ni l'Italie ne se qualifient et être sûrs de ne pas les rencontrer en 1/2.
Voilà, chuis énervé en ce samedi matin, comme en sept-oct 2007 avant le 1/4 de finale
Alors, Messieurs les pseudo connaisseurs, pseudo supporters, sachez que dans la vie, faut des fois éviter de tomber dans la facilité, surtout pour faire croire que vous y connaissez quelque chose dans un domaine
A bon entendeur...

Ps : Mike, t'es qu'une merde....