?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - l'équipe de France est nulle
Go to footer

l'équipe de France est nulle

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede esther a. » Mer Juin 18, 2008 8:01 am

L'important c'est que Estelle soit convaincue.
esther a.

Messagede ghost session » Mer Juin 18, 2008 8:03 am

Mais non, j'ménerve pô.... :wink:

Par contre, je pense que sur ce forum, on est tous d'accord que Domenech n'est pas au top au top (pour rester poli...)
Mais bon, le plus insupportable de tout......

Il a du poils aux oreilles.....et ça, c'est abusé !!!!
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede elriel » Mer Juin 18, 2008 9:20 am

Pauvre Estelle, franchement... Elle avait trouvé mieux en Pires, lui au moins il a la classe.
Moi, à sa place, je dirai non.
Bon en même temps, elle aura été mariée au moins une fois... et hop, première méduse de la journée.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede esther a. » Mer Juin 18, 2008 10:31 am

Mieux en PIRE ??? :shock: (ce qui ne veut strictement rien dire)
Ou mieux en PIRES (le Robert ?) Non ! Ne me dit pas qu'elle était avec Robert ???? :shock: LE Robert musc' ton jeu ????!! C'est dingue ça...

En tout cas, après Nico et Carla, on a maintenant Estelle et Raymond nouveaux champions dans l'art du détournement... on est parti pour acheter l'Equipe... et hop, on se retrouve avec Closer...
esther a.

Messagede pierrot » Mer Juin 18, 2008 11:34 am

ce raymond, il n'a pas de c. : il aurait pu demander aux organisateurs entre les deux hymnes de mettre sa demande sur l'écran géant... comme aux USA... ça aurait été trop romantique... :arrow:
pierrot

Messagede miss_pompon » Mer Juin 18, 2008 11:42 am

Petite annonce suite:
vends maillot équipe de france euro 2008..... très peu servi...
prix cassé....

:lol:
"Je sais pas pourquoi je vous raconte tout ça..."
miss_pompon

Messagede sylv » Mer Juin 18, 2008 12:56 pm

ghost session a écrit:Mais non, j'ménerve pô.... :wink:

alors tant mieux !

pour te répondre, j'exprime seulement ce que je pense et cela est encore un droit à tous citoyens français... maintenant, ce ne sont pas des analyses mais seulement des ressentis émotionnels suite à une déception.

mais en quoi ma profession te regarde mon ghost ? et si tu veux faire des affaires, va rendre visite à miss pompom !!
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede kostik » Mer Juin 18, 2008 2:38 pm

Inébranlable Domenech.

Il n'a pas peur de demander sa greluche en mariage, sur M6, après que la médiocrité de ses compétences fut prouvée à l'Europe entière.

J'trouve que ça fait un peu "lot de consolation", ou "oh bah tiens, pour emmerder le monde, j'vais annoncer un heureux evenement me cocnernant", ou encore "Hé la fédération, regardez bien comme je m'en branle de votre décision quant à mon avenir, moi j'vais épouser l'aut' tartuff qu'aime que les footeux, parce que les footeux c'est les meilleurs et pas vous d'abord, na !"

Maintenant, si d'un commun accord ils avaient prévu d'annoncer cela après l'Euro, quel qu'ait été le stade auquel les bleus se seraient fait mettre dehors...bah c'est qu'ils sont bien imbus d'eux-même pour croire que ça nous interesse (de toute façon, y'a qu'à voire comment isslapète devant les journaliste, M.PoivréSel).

Concernant les prestations de l'équipe de France...dès le départ, ça a été mal barré. Sans être expert, sans vouloir jouer les experts (d'ailleurs je ne les regarde pas, ni à Vegas, ni à Miami, ni à NY), j'pense que la contre-performance face à la Roumanie a ébranlé un collectif qui avait grand'peine à se former. Le reste relève presque de l'inéluctabilité.

Et puis qu'ils aillent pleurer leurs mères (ou fendre leur nouvelle femme), on s'en cogne. Bientôt les JO et ça, c'est nettement plus sympa ;).
Image

Oh, you touch my Tralala...
kostik

Messagede yann » Mer Juin 18, 2008 2:42 pm

:wink: cool !! zen les z'amis....

y a rien de grave... ce n'est que du football :D

et réjouissez vous, le soir de la finale , vous pourrez dormir tranquille .. au moins vous n'aurez pas le bruit des klaxons.. :wink: :wink:
yann

Messagede esther a. » Mer Juin 18, 2008 3:02 pm

Détrompe-toi Yann !!! :?
Moi qui habite dans le cœur de notre bonne ville, je peux te le dire : Lyon est très cosmopolite...
Depuis une semaine, je prie pour que les turcs, les portugais, les italiens se fassent éliminer très vite... Je rêve d'une finale Pologne-Autriche (mais ça c'est plus possible) ou encore mieux : Suisse-Suede... (plus possible non plus...)...
Désormais je deviens un chaud supporter de l'Allemagne, peuple qui sait se tenir et qui a l'habitude des victoires... donc qui hurlent et klaxonnent moins longtemps et moins fort.

Les pires, c'est quand même les Turcs et les Portugais... Si ces deux-là arrivent en finale, je déménage.
esther a.

Messagede yann » Mer Juin 18, 2008 3:28 pm

:D :D :D :D
yann

Messagede pierrot » Mer Juin 18, 2008 3:49 pm

Désormais je deviens un chaud supporter de l'Allemagne, peuple qui sait se tenir et qui a l'habitude des victoires... donc qui hurlent et klaxonnent moins longtemps et moins fort.

bon, moi qui suis marié avec une allemande, je reste en lisse... et
je viendrais tourner avec mon buggy autour de la rue de brest... le soir de la finale... :arrow:
pierrot

Messagede Delphine » Mer Juin 18, 2008 3:57 pm

Ha ben moi je le trouve calme le centre en ce moment :roll: C'est peut être dû au fait que j'habite une rue piétonne... mais Aïe ! Aîe ! je déménage sous peu pour donner côté rue :? (petit occas pour signaler que je pense organiser dans mon nv domicile un apéro dînatoire entre foromeux courant juillet !! si biensûr vous êtes partants)
Delphine

Messagede ghost session » Mer Juin 18, 2008 4:52 pm

yann a écrit::wink: cool !! zen les z'amis....

Mais je suis cool et zen !!!!

J'ai simplement utilisé un droit valable encore à tous les Français : l'expression !!! :lol: :lol:

Je ne vais pas me prendre la tête avec les couillons, qque soit leur métier, pour des mecs qui touchent par mois ce que je ne touche pas en une vie...Tiens, je n'ai pas dû choisir le bon métier moi, mais ça, ça ne vous regarde pas... :wink:
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede sarah » Mer Juin 18, 2008 6:12 pm

toute manière c'est naze le foot!!!

rien ne vaut un bon match de rugby (au moins on passe les matchs de poule :wink: )
sarah

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>