?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Le 3 et 4 juillet 2010
Go to footer

Le 3 et 4 juillet 2010

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede tequila » Lun Juin 28, 2010 8:25 pm

bon , c est dans 5 jours ... des questions ?
mike, tu rappels jamais ?
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede tequila » Mar Juin 29, 2010 10:52 am

mike ??????? :cry:
tequila

Messagede esther a. » Mar Juin 29, 2010 2:58 pm

Soit, cette fois, il s'est pendu pour de bon.
Soit, il est en train de composer de nouvelles chansons pour ton mariage et là c'est une pendaison collective à laquelle on risque d'assister.
esther a.

Messagede tequila » Mer Juin 30, 2010 7:34 am

chouette ! j aime bien les trucs differents....

mikeeeeeeeeeeeeeeee ? :evil:
tequila

Messagede tequila » Dim Juil 04, 2010 6:48 pm

c etait bien , on est naze ; mais c etait bien !
merci a tous pour votre generosité ( vous aurez meme droit a une reponse personnalisée de mr et mme tequ )youpiiiiiiiii ! on va enfin pouvoir partir a lille chez maurice ! nan , je deconne !
:wink:
tequila

Messagede aiglon » Dim Juil 04, 2010 8:53 pm

Le mariage du Teq, ça se vit mais se raconte aussi. Je vais donc me faire reporter le temps de ce post.

Tous a commencé par une belle après-midi au Chambon feugerolles. Rien que cette phrase suffirait à classer cette histoire dans le domaine de la science fiction façon Philip K. DIcK. Mais le Teq n'allait pas se contenter de ce simple défi météorologique pour surprendre ses invités et graver jusqu'au plus profond de leurs rétines le souvenir inaltérable de ce mariage.

En effet, le second défi du Teq n'était pas des moindres. Comment rendre une cérémonie religieuse des plus sérieuses en un évènement rock'n roll ?
Première technique : S'appuyer sur les services d'une guess star inattendue, en la personne du curé, qui a su adapter son discours à son public de façon magistrale, manipulant l'humour, les clins d'oeil et le petit Edwin au passage. Deuxième technique, assez osée en ces lieux sacrés, mais maîtrisée d'une main de maître, distiller en fond musical une marche nuptiale à la guitare électrique et, pour la première fois de la vie de votre reporter, du noz entre les piliers séculaires d'une église !

Au passage, le public remarqua l'efficacité avec laquelle Edwin fut "brieffé" avant l'évènement. A mes diverses sollicitations pour une rencontre aux sabres au sein de la mairie, celui-ci déclina avec dignité et résignation. Et là, chapeau !
Encore un détail. J'ai vu pour la première fois dans une église, un poulet faire corps avec une camera façon Seb Rossi. J'espère surtout que le résultat de cette union improbable sera à la hauteur des exigences pointilleuses du Teq !

Et la soirée me direz-vous ? Ce fut brillant.. On pourrait intitulé ça : "Les très riches heures du phénomène Tequila". Il a sorti pour l'occasion du gros calibres (comme d'hab dirait-il !). Il a jeté une poutre dans la mare, il a vu gland... euh grand !
Un concert privé des Noz, la présence de tout le groupe, de Henri Dolino himself, d'un membre célèbre de l'association mondiale des magiciens tatoués (si, si), de Cameron D., et j'en passe !
Résultat : "Le dernier combat" résonne encore aux oreilles de votre reporter et ses yeux n'en croient pas encore les tours de prestidigitation auxquels ils ont assisté.

Et du côté du public comblé ?
Face à cet étalage de stars, les filles avaient sorti le grand jeu, des chaussures aux robes, en passant par les accessoires. A noter, la présence de notre ami Alf, subtilement caché dans les accessoires, à la poursuite du chat de Cédric...
Mais sans plus attendre, en exclusivité mondiale, votre reporter vous livre les derniers potins mondains :
Le Teq et véro se sont mariés (ça c'était l'objet de la cérémonie tout de même !)
Elriel a cassé récemment son dernier œuf...
Lors de la signature des témoins, Merrycir en a jeté plein la vue à l'adjoint au maire qui a perdu trois dixièmes à chaque oeil !
On apprend de source sûre que Nausikaa ne craint pas d'attraper de coups de soleil au visage (comprenne qui pourra).
Sur le dance floor, Sarah était montée sur pile (elle a dû vider toutes celles de ses accessoires...) :wink:
Au tour des garçons maintenant :
Ghost a le doigt qui pu.... rien que votre reporter à subi à trois reprises les intrusions du test "Jazzy or not jazzy ?"
Poulet a un beau petit cul dans son costume (qui n'était pas pied de poule !)
Siamnoz avait déjà la tête dans les voyages,
Yann peut postuler dans le gang des Sharks de West Side Story,
Une nuit avec Henri ne s'oublie pas,
et enfin, Mike a déterré les souvenirs de ses folles soirées de jeunesse, pour entamer des pas de danse oubliés sur un morceau d'Indochine (si, si Elorac, tu as bien lue !!)

Ouf ! Vous l'aurez tous compris à la lecture de ces quelques lignes, ce mariage valait la peine de risquer un week-end dans la Loire et la Haute-Loire !

Votre envoyé spécial
Aiglon
Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière !
aiglon

Messagede tequila » Dim Juil 04, 2010 9:36 pm

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tequila

Messagede tequila » Dim Juil 04, 2010 9:45 pm

n empeche vero fait la gueule.....cité une seul fois..... :cry:

apres avoir vu la video , ya pas a tortiller du cul : a l eglise je me la pete grave!!! :roll:
tequila

Messagede invitée » Lun Juil 05, 2010 10:05 am

aiglon a écrit:A noter, la présence de notre ami Alf, subtilement caché dans les accessoires, à la poursuite du chat de Cédric...

Tu sais ce qu'il te dit, Alf ?

aiglon a écrit:Mike a déterré les souvenirs de ses folles soirées de jeunesse, pour entamer des pas de danse oubliés sur un morceau d'Indochine (si, si Elorac, tu as bien lue !!)

Grand moment, également, Mike et son synthé sur "Partenaire Particulier".
De là où j'étais, je n'ai rien loupé :wink:

aiglon a écrit:Un concert privé des Noz, la présence de tout le groupe, de Henri Dolino himself, d'un membre célèbre de l'association mondiale des magiciens tatoués (si, si), de Cameron D., et j'en passe !
Résultat : "Le dernier combat" résonne encore aux oreilles de votre reporter et ses yeux n'en croient pas encore les tours de prestidigitation auxquels ils ont assisté.

C'est là où l'on se sent privilégiés 8)
Grandiose mais...trop court.
Dernière édition par invitée le Lun Juil 05, 2010 11:27 am, édité 1 fois.
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede tequila » Lun Juil 05, 2010 10:49 am

bon, la fatigue et le stress etant derriere , un petit bilan s impose (et des remerciments aussi)
vous vouliez du rock n roll , vous en avez u !
un mariage qui correspondait a 100/100 a celui que je voulais !
un tres grand plaisir de vous avoir u a nos cotés pendant ce week end .
dans le desordre :
merci aux temoins qui ont assuré grave ( hum cette petit robe legere et sans sous-tif de geraldine et cette tenue a la fois classe et decontracté de notre esther national) merci a vous 2 pour votre amitiée , votre generosité et tout le reste
merci a mauve et olivier , pour ce joli petit cul (celui d olivier ok !), pour leur amitié , leur generosité et tout le reste ( on vient de voir les fleurs !)
merci a olivier et sandra la bomba , pour leur classe , leur gentillesse , leur amitié , leur generosité et tout le reste (cette derniere phrase risque de se repeter )
a la famille mike , berangere , les enfants et un sylvain souriant (oui oui !)
merci pour votre amitié, votre generosité et tout le reste
a sophie ( tu as versé une larme?) pour son amitié, sa generosité et tout le reste ( oui je me repete, mais je suis pas du genre a le dire tout les jours)
a mr fred cesari , un grand malade cet homme la :D , merci pour tout mon fred et bises a mme, tu nous a bien fait rire et merci pour ton amitié et ta generosité
merci a yann pour sa gentillesse son amitié, sa generositée et tout le reste..
merci a sarah ( j ai pas u le temps de voir ta chatte) , pour sa gentillesse , son amitié , sa generosité et tout le reste..
merci a jc , avec toi j ai pu voir que j etais tres tres tres jazzyyy !merci pour ton amitié , ta generosité et tout le reste..
un tres tres grand merci au 2 que je vais cité :
merci astrid , d avoir ete la , d une discretion qui force le respect , d une maitrise de la camera qui me fais finalement passé pour une tringle ou un manche, et sans qui nous n aurions aucune trace de ce fabuleux week end
je suis fier d etre ton ami , merci pour ta gentillesse et ta generositée.
merci a poulet , qui est devenu un jedi de la camera hd , les images sont magnifiques , j arrive meme a ressembler a quelque chose !
merci mon romain pour ton amitié et ta generositée.
merci au noz , manu , aldo , eric, pour avoir ete la , pour le matos , le concert ,votre amitié, votre generosité (en votre compagnie le temps passe moins vite)
gros big up a mon double , mon faux jumeau (sur les videos on dirait 2 clones de moby !) pedro , je suis fier de te compter parmis nos amis , reste le meme : la classe la gentillesse et le talent ! et j espere de te voir vieillir avec le voyage de noz.
big up a mr dory fayet , un des mec les plus cool du monde , merci d avoir ete la avec ta simplicitée , ta gentille et ta generosité...
extra big up a mr henry delino ,je ne ferais aucun commentaire sur henry , ça risque de prendre 2 pages !merci mon henry ! :D
extra extra big up a mme nathalie petrier , , ces 2 jours ont en sa presence ressemblé a un rayon de soleil permanent..
mr le magicien cedric yo grid , merci pour ton amitiée , ta generositée et bises sur ta petite chatte!

et pour finir merci a geraldine et gareth d avoir ete avec nous par la pensée...merci a vous 2!

j espere n avoir oublié personne..... 8) :?

sinon desolée pour avoir ete un petit peu casse couille ces 2 jours , mais bon un tequ qui ronfle pas n est pas un tequ !
merci!

on fera partir des cette fin de semaines des petits mots personnalisés, n hesitez pas a envoyer sur mp votre adresse....
Dernière édition par tequila le Lun Juil 05, 2010 1:39 pm, édité 1 fois.
tequila

Messagede invitée » Lun Juil 05, 2010 11:29 am

Moi aussi, je suis fière d'être ton amie (même si c'est pas facile tous les jours, il faut bien l'admettre :wink:).
Il y a eu quelques loupés avec la caméra. J'espère que les images seront quand-même exploitables. Heureusement que Poulet était là !
Merci pour ces compliments, que je ne mérite probablement pas, mais qui me font quand-même chaud au coeur !
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede tequila » Lun Juil 05, 2010 11:33 am

en plein montage , c est du bon astrid !! je mettrais la video en live d ici demain
pour les photos envoyez nous ça sur la boite mail ! merci !
tequila

Messagede merricyr » Lun Juil 05, 2010 2:50 pm

c'est vrai qu'il était rock n' roll, ce mariage ! 8)

merci, Teq et Véro, pour ce magnifique week-end !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede tequila » Mar Juil 06, 2010 8:39 am

NomFichier: mariage.wmv
Description: mariage tek
Taille du Fichier: 591.87 MB
Lien de téléchargement: http://www.megaupload.com/?d=P09X1WZ9
pour telecharger le tres bon travail d astrid...

poulet c est demain.
tequila

Messagede elriel » Mar Juil 06, 2010 9:36 am

Comme tout le monde, très fière de compter parmi tes amis mon Teq.

C'était un super mariage !
Et oui j'ai versé ma larme, mais avec discrétion et cela s'est à peine vu ! Pour une fois que j'avais mis du waterproof...
Quant à tout le reste, t'es le meilleur. :wink:
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>