?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Tout le monde il est mort ?
Go to footer

Tout le monde il est mort ?

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede elriel » Mer Aoû 05, 2009 1:42 pm

:D
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede merricyr » Mer Aoû 05, 2009 9:52 pm

alors, je crois que les bbq chez moi, cette année, c'est compromis, vu que ma cour ressemble à Verdun en 1918, manque que les cadavres ds les tranchées :?

... quoique ... on pourrait y jeter qq bouteilles vides :arrow:

dc partante pr autre chose, n'importe quoi, une course à dos de chameau, une dégustation de sauterelles, n'importe quoi, si c'est accompagné d'un gorgeon !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede tequila » Mer Aoû 05, 2009 10:17 pm

bon, alors pour moi , c est mort ! je vend ma voiture vendredi et aurai ma porche que debut septembre....donc si le coeur vous dit de descendre faire un bbq a la maison....
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede elriel » Jeu Aoû 06, 2009 7:54 am

Boire un gorgeon tout court, ça me va !
Je ne suis pas libre samedi après-midi et je repars mardi sinon dans le créneau, c'est open !
elriel

Messagede tequila » Jeu Aoû 06, 2009 8:07 pm

juste pour signaler le tres bon boulot que fait ultraprod pour noz sur facebook et myspace....meme si je continue a dire que facebook ' en general , ça pue du derche)
tequila

Messagede pierrot » Jeu Aoû 06, 2009 10:01 pm

en fait, je me demandais concernant Ut prod s'ils étaient officiellement mandatés par NOZ ou si c'était non-officiel? Y a plus de Bekurious? ... EN tout ca, sur myspace, ils semblent dire que l'album ne sortira pas à l'automne (vu la date de concert sur Lyon), mais plutôt en hiver...
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede tequila » Ven Aoû 07, 2009 7:25 am

je connais certainement les personnes de ut prod,( au moin de vue) mais leur nom ne me dis que dalle, en tout cas , off ou non off , il font un buzz for sympathique! quand a la sortie de l album , pour les rares confidences que j ai u , automne ou hiver , ya pas un gros ecart , remember ttd :?
tequila

Messagede pierrot » Ven Aoû 07, 2009 8:32 am

oui, mais quand on dit hiver, avec NOZ, c'est le printemps...
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede elriel » Ven Aoû 07, 2009 9:06 am

ça ressemble fort à une sortie premier trimestre 2010...

Mais je suis d'accord avec toi, Teq, on sent l'envie de Utprod de faire un truc sympa. J'aime bien !
elriel

Messagede aiglon » Ven Aoû 07, 2009 9:08 am

Coucou, de retour sur le forum et la région !!
Bon, ben le forum n'a pas été mort cet été. Je viens d'avoir pas mal de lecture pour rattraper mon retard. Cool......ou moins cool pour ceux qui ne partaient pas :cry: ...
Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière !
aiglon

Messagede aiglon » Ven Aoû 07, 2009 9:11 am

elriel a écrit:ça ressemble fort à une sortie premier trimestre 2010...

Ehhh, pas d'incitation à la dérive !!!
Si les Noz pensent que l'on est déjà prêt à accepter du retard, il n'hésiteront même pas une demi-seconde !!!

Comment ça, on est déjà prêt ?

Comment ça, comme d'habitude ?

:roll:
Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière !
aiglon

Messagede tequila » Ven Aoû 07, 2009 9:00 pm

ouai mais pensez au truc enorme ( non pas le cul de la vieille) qu on va se prendre dans la tronche le jour j !!!
tequila

Messagede sarah » Sam Aoû 08, 2009 12:09 pm

moi aussi je suis bien partante pour qu'on se boive un gorgeon, mais comme en ce moment avec le taf je suis toujours sur le départ, faudra me faire un coucou par tel si vous trouvez une date !!
sarah

Messagede elriel » Sam Aoû 08, 2009 2:57 pm

Je viens d'avoir Merricyr au tel.
On dit ce soir 20h à la Passagère pour ceux qui sont encore dans le coin t qui ont envie de nous voir.
elriel

Messagede sarah » Sam Aoû 08, 2009 4:42 pm

changement de programme, tous à la maison!!! qui qui vient?
sarah

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>