?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
sarah a écrit:ben moi je suis obligée de déclinée la mort dans l'ame, l'anniversaire de ma belle soeur est décalé au samedi ce qui me dégoutte profondément!!bon va falloir que je m'organise parce que pour moi la saison des apéros a fort mal commencée
merricyr a écrit:Alors l'operation "bbq de l'été" se poursuit, l'épisode 2 aura lieu chez moi.
SAMEDI 19 JUILLET le soir, vu que ma cour n'est pas abritée !
merricyr a écrit:je n'habite pas un manoir, y a pas 40 chambres et c'est pas sombre ni hanté, quant aux jardins ...
merricyr a écrit: une fois que les tables sont installées on bouge plus
kostik a écrit:Aiglon aura le droit à la version "MAX" : 0.98cl de rosé, 0.01cl de pulco pamplemousse et 0.01cl de limonade. Avis aux amateurs !
Retourner vers papotages en tout genre
?>Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité