?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Conventions d'été, la suite !
Go to footer

Conventions d'été, la suite !

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede sarah » Mer Juil 09, 2008 6:17 pm

ben moi je suis obligée de déclinée la mort dans l'ame, l'anniversaire de ma belle soeur est décalé au samedi ce qui me dégoutte profondément!! :cry: bon va falloir que je m'organise parce que pour moi la saison des apéros a fort mal commencée :cry:
sarah

Messagede kostik » Mer Juil 09, 2008 6:30 pm

sylv a écrit: ... tirage [...] en doublette 13H30 ...

Bah alors ?
Pas plus de motivées pour un bon p'tit tirage en doublette lors d'une partie de boules, dès le début d'aprem ?
Image

Oh, you touch my Tralala...
kostik

Messagede elriel » Mer Juil 09, 2008 6:49 pm

sarah a écrit:ben moi je suis obligée de déclinée la mort dans l'ame, l'anniversaire de ma belle soeur est décalé au samedi ce qui me dégoutte profondément!! :cry: bon va falloir que je m'organise parce que pour moi la saison des apéros a fort mal commencée :cry:

Mais si tu es libre le vendredi soir, tu viens au BBQ de Merricyr !
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede sarah » Mer Juil 09, 2008 9:48 pm

Mais le bbq de mericcyr c'est le samedi soir :? !!!! (ou j'ai buggé) ça m'arrange que ce soit le vendredi soir moi!!!!
sarah

Messagede elriel » Jeu Juil 10, 2008 5:14 am

Autant pour moi ! Je ne sais pas pourquoi je m'étais imaginé que c'était le vendredi soir...
Tu es certaine de ne pas pouvoir venir, même un peu tard ?
elriel

Messagede sarah » Jeu Juil 10, 2008 8:37 am

ben je vous rejoindrai peut-être après minuit mais peu de chances avant!!
sarah

Re: Conventions d'été, la suite !

Messagede aiglon » Jeu Juil 10, 2008 8:31 pm

merricyr a écrit:Alors l'operation "bbq de l'été" se poursuit, l'épisode 2 aura lieu chez moi.
SAMEDI 19 JUILLET le soir, vu que ma cour n'est pas abritée !

C'est pas l'envie qui nous manque mais c'est pas encore sûr pour nous. Fleurette (la petite soeur de Fleur de métal) est de passage et devrait nous laisser sa fille en gardiennage. Elle est très méchante, bave abondamment, mord sans raison et fait pipi partout. Accessoirement elle perd ses poils (pourtant à 6 ans elle n'en a pas encore beaucoup !)
Donc à confirmer.
Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière !
aiglon

Messagede sylv » Ven Juil 11, 2008 7:51 am

mon pov'vieux.... pas de bol !

bon bbq à ceux qui seront présent ce we dans le manoir et les jardins de mlle merrycir :D pour nous, on se rattrapera une prochaine fois.
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede merricyr » Ven Juil 11, 2008 9:55 am

alors, sylv, t'es à côté de la plaque (kom d hab, hihihi) deja, c'est pas ce week end (et ça m'arrange bien car j'ai deja fait une overdose de bbq cette semaine) de plus je n'habite pas un manoir, y a pas 40 chambres et c'est pas sombre ni hanté, quant aux jardins ... ma cour fait environ 25m2 tout en longueur et une fois que les tables sont installées on bouge plus :? mais bon, pour avoir experimenté dejà 2 fois, c'est très sympa d'y faire des soirées !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede Delphine » Ven Juil 11, 2008 10:22 am

:D

merricyr a écrit:je n'habite pas un manoir, y a pas 40 chambres et c'est pas sombre ni hanté, quant aux jardins ...

:idea: ça aurait été nickel pour une murder party ... ... :arrow:

merricyr a écrit: une fois que les tables sont installées on bouge plus

S'il y a autant à manger que le w-end dernier on sera très bien assis pour déguster et digérer :wink:
D'ailleurs il faudra que tu nous dises courant semaine prochaine ce que tu veux qu'on t'apporte.
Delphine

Messagede merricyr » Ven Juil 11, 2008 10:34 am

J'y songerai !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede sarah » Dim Juil 13, 2008 10:56 am

bon ben j'amène l'homme et on sera finalement là assez tôt, la belle famille reporte l'anniversaire de la belle soeur à midi!!! comme ça on pourra faire une basse court avec tous nos poulets!!!!
sarah

Messagede merricyr » Dim Juil 13, 2008 11:17 am

cool, je vais commencer un elevage :D
vous m'aiderez a les plumer !
merricyr

Messagede elriel » Lun Juil 14, 2008 12:12 pm

C'est génial !
Voilà une très bonne nouvelle pour commencer la semaine !
elriel

Messagede aiglon » Lun Juil 14, 2008 8:22 pm

kostik a écrit:Aiglon aura le droit à la version "MAX" : 0.98cl de rosé, 0.01cl de pulco pamplemousse et 0.01cl de limonade. Avis aux amateurs !

Non, sans dec..., changez rien à la recette de la dernière fois, c'était excellent !!

Si un petit monstre en plus ne dérange pas, on peut venir.
Faudra nous dire ce qu'il faut apporter.
Pour la petite, on prévoit un seau de viande sanguignolante, pour qu'elle se fasse les dents (qu'elle a très pointues !) :wink:
Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière !
aiglon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>