?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Les vacances ça use
Go to footer

Les vacances ça use

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede aiglon » Sam Déc 06, 2008 12:15 pm

Juste un p'tit post.

Juste pour vous dire que vous me manquez.

Juste pour vous dire que je pars encore en vacances, la mort dans l'âme...

Juste pour vous dire que je ferais tout pour revenir rapidement. L'italie, ce n'est pas si loin !

Juste pour vous dire que j'essaierais de penser à vous.

Juste pour le fun.

Tcho
Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière !
aiglon

Messagede sylv » Dim Déc 07, 2008 9:12 am

aiglon a écrit:Juste pour vous dire que j'essaierais de penser à vous.

oui... mais essayer seulement !

bonnes vacances mon minou
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede Mike » Dim Déc 07, 2008 9:51 pm

J'savais pas qu't'étais dans l'éducation nationale....
Mike

Messagede stef28 » Jeu Déc 11, 2008 7:46 pm

:lol: et dire que c'est à moi que l'on a fait la remarque "mais tu pars tout le temps en vacances !!!!"
et ben non 8)
stef28

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>