ghost session a écrit:Olivia Wilde...
Et avouez qu'elle est mille fois mieux en brune qu'en blonde...
C est claire'du coup j ai remarqué que je l avais ds 2 films dont 1 ou elle a une scene de nue frontal
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
tequila a écrit:ghost session a écrit:Olivia Wilde...
Et avouez qu'elle est mille fois mieux en brune qu'en blonde...
C est claire'du coup j ai remarqué que je l avais ds 2 films dont 1 ou elle a une scene de nue frontal
pierrot a écrit:oui, le dernier est sympa... il vient d'annuler des concerts dont un à Lyon... En plus des victoires de la mUsique, le trophée du Top chauve, ca serait un super réconfort...
tequila a écrit:pierrot a écrit:oui, le dernier est sympa... il vient d'annuler des concerts dont un à Lyon... En plus des victoires de la mUsique, le trophée du Top chauve, ca serait un super réconfort...
Vu ce grand mr au victoire de la zik,j ai versé une larme
invitée a écrit:C'est clair. Je me suis rappelée, tout d'un coup, pourquoi je ne la regardais pas les autres années..
Toujours les mêmes têtes, des lives pendant lesquels on se fait généralement chier etc... Affligeante la soirée.
Et puis, il y avait One Shot Not sur Arte...
esther a. a écrit:Heureusement y'avait Saez le rebelle avec sa chemise bucheron et pas rasé. Je suis sûr qu'il s'était pas lavé non plus parce que c'est un vrai rebelle.
Il a dénoncé tous les méchants et là, je peux vous dire que les méchants ils doivent chier dans leur frocs tellement qu'ils ont la trouille.
merricyr a écrit:"Jeune et con" ... plus tout jeune, il a mon âge![]()
Pierrot, c'est marrant que tu parles de Manset (qui fait partie de mes références, même si je suis loin de tout connaitre de son oeuvre) parce qu'en cherchant des infos sur "Bleu Pétrole" de Bashung, pour savoir ce que cet album avait de si extraordinaire, j'ai découvert qu'il reprenait "Il voyage en solitaire"
Retourner vers papotages en tout genre
?>Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité