?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Etude de marché
Go to footer

Etude de marché

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede tequila » Mar Mar 09, 2010 4:08 pm

a ton avis ? 8)
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede esther a. » Mar Mar 09, 2010 4:33 pm

Vous aimez vraiment Kiss, c'est ça hein ?... :?
esther a.

Messagede invitée » Mar Mar 09, 2010 5:17 pm

Oui mais Kiss c'est mieux que Coeur de Pirate...
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede esther a. » Mar Mar 09, 2010 6:32 pm

Tu veux dire au niveau maquillage ?
esther a.

Messagede tequila » Mar Mar 09, 2010 7:40 pm

Kiss , c est bete a bouffer du foin , musicalement c est le neant , mais ça le merite d etre fun , une grosse bouffonnade , et 200 fois plus distrayant que ces gros nazes qyui se la pete a la tv , notamment au victoires...
tequila

Messagede GCK » Mar Mar 09, 2010 7:43 pm

ah lala je suis fière la! Si seulement Merricyr était là pour te lire :lol:
GCK

Messagede merricyr » Mar Mar 09, 2010 10:01 pm

je suis là, j'arrive ... et oui, moi j'adooooore Kiss

je suis meme allée à Paris et à Londres pour les voir !

et je ne suis pas d'accord avec Teq, c'est pas le néant ! c'est pas d'une originalité décoiffante, mais c'est des morceaux à la structure classique, un rock carré, efficace, qui me met la pêche !

Mais le plus drôle, dans Kiss, c'est les paroles : de la métaphore grasse, ça parle cul, c'est lourd, c'est pas finaud, dans les 70's c'était même censuré, y'avait l'asso Matmok (mothers against the music of kiss) qui manifestait à l'entrée des concerts, les cathos les montraient du doigt ... Kiss, c'était le diable !!!

Et puis y'a aussi les légendes urbaines (le pull en poils ... de conquêtes féminines de Gene Simmons, par exemple) ça aide à créer le mythe :lol:

Bon, je vais arrêter, je serais capable de vous parler de Kiss toute la nuit !

Si vous voulez en savoir plus, je vous conseille le film "Detroit Rock City" avec Edward Furlong, les mésaventures de 4 gosses prêts à tout pour aller voir leurs idoles en concert.

Sinon, ils ont joué dans des films (Runaway, Mort ou Vif, Shocker), des séries (Ugly Betty, Family Guy, Millenium, Miami Vice)

mais j'ai dit que j'arretais ...
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede GCK » Mer Mar 10, 2010 4:02 am

Pareil que la dame :lol:
GCK

Messagede esther a. » Mer Mar 10, 2010 9:43 am

Moi, quand j'étais petit, j'avais l'album "love gun"... :?
esther a.

Messagede merricyr » Mer Mar 10, 2010 2:22 pm

ah ben tout n'est pas perdu alors, un jour tu retrouveras le chemin de la lumière :lol:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede GCK » Jeu Mar 11, 2010 12:54 am

esther a. a écrit:Moi, quand j'étais petit, j'avais l'album "love gun"... :?

ah mais c'est bien ça :D . Maintenant que tu es grand, essaie "Creatures of the night". Tu vas voir, c'est du costaud 8)
GCK

Messagede merricyr » Jeu Mar 11, 2010 8:08 pm

oué, bonne idée ! ... j'ai également du dvd live, pour avoir l'image avec le son :D
merricyr

Messagede zoufy » Lun Mar 15, 2010 1:23 pm

alors ... pour revenir sur le Bonne-Espérance en vinyl, j'ai envie de dire : "ben ouais ! carrément !" et pourtant je n'achète pas de vinyl, car plus de platine depuis fort longtemps. En fait, je fais parti des gros naze qui adorent le CD et pourtant j'adore les packaging un peu chiadé. Par exemple, j'adore les digipacks cartonné, comme il y en avait pour les singles de groupes anglais des années 90 (cure, strangelove, etc ...). Donc packaging qui déchirent peut rimer avec CD !
Mais si je valide l'idée du vinyl, c'est que je trouve le concept en total raccord avec le contenu (enfin d'après ce qu'on peut en deviner grace à bonne-esperance-the-story.fr). Un support daté mais classe pour une histoire datée et épique (donc classe) ... pour moi ça colle.
Bon, pour moi ce sera CD + surement vinyl pour l'objet.
zoufy

Messagede fred cesari » Mer Mar 17, 2010 6:18 am

Bon je sais que tout le monde s'en fout mais je vais bien.... :shock:
Steph, mets moi au moins un vinyl de cote, je suis preneur...
Teq, je serais peut-etre rentré pour ton exécution par pendaison :? :P :lol:
bisous à tous...
surtout à Merricyr, invitée, sarah, Teq, et toutes les filles du forum :twisted: :twisted: :twisted: :roll: :D
( ça fait 4 mois que j'ai pas ... enfin .... vous voyez ce que je veux dire.... :shock: :? donc meme si elle est chauve et mesure 1.30m je suis preneur Teq :wink: )
un NOZtalgique.........
fred cesari

Messagede tequila » Mer Mar 17, 2010 7:52 am

ha mon fred ! :D ...
ya pas des chevres la ou tu est ? :D
tequila

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>