?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Conventions d'été, la suite !
Go to footer

Conventions d'été, la suite !

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Re: Conventions d'été, la suite !

Messagede aiglon » Lun Juil 14, 2008 8:25 pm

aiglon a écrit:Fleurette (la petite soeur de Fleur de métal) est de passage et devrait nous laisser sa fille en gardiennage. Elle est très méchante, bave abondamment, mord sans raison et fait pipi partout. Accessoirement elle perd ses poils (pourtant à 6 ans elle n'en a pas encore beaucoup !)

Vous aurez tous compris qu'en fait y'a pas plus gentille que cette petite et j'suis son tonton préféré (ça c'est moi qui le dit !) et j'en suis tout gâteux (ça c'est Métalflower qui le dit !).
Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière !
aiglon

Messagede merricyr » Lun Juil 14, 2008 9:58 pm

Votre nièce pourra se faire les dents sur les poulets présents :lol:

En ce qui concerne le manger, je sais pas trop quoi vous dire d'amener, je vais faire un cake salé ou une salade, j'ai des merdouilles apero, une bouteille de coca, j'ai de quoi faire du rosé pamplemousse, et j'ai des saucisses et merguez, je vais surement faire un clafoutis.

Voili, voilà, donc si vous voulez amener de la bière, un peu de viande ou autre, je vous laisse choisir !

Elriel, j'aurais besoin de ton bbq elec, vu qu'on est une dizaine, histoire qu'on mange tous en meme temps !
Si vous avez egalement qq chaises pliantes, j'ai de quoi asseoir 7 ou 8 personnes seulement.

Merki !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Mar Juil 15, 2008 7:47 am

Je prends note pour le BBQ. J'amènerai aussi une rallonge, même si elle n'est pas très grande.
J'ai quatre chaises pliantes aussi...
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede esther a. » Mer Juil 16, 2008 10:48 am

Si vous acceptez les vieux, je veux bien en être. Je vais voir si je peux aussi traîner le chanteur dépressif de la plage abandonnée.
esther a.

Messagede ghost session » Mer Juil 16, 2008 11:07 am

Putain, ça fait deux vieux d'un coup là !!!!

Ouarf ouarf ouarf !!!
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede invitée » Mer Juil 16, 2008 11:41 am

Oh non... :?
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede esther a. » Mer Juil 16, 2008 4:23 pm

:evil: :evil:
esther a.

Messagede miss_pompon » Mer Juil 16, 2008 5:08 pm

Elle a peur que le déambulateur fasse des trous dans sa pelouse.... :lol:
"Je sais pas pourquoi je vous raconte tout ça..."
miss_pompon

Messagede merricyr » Mer Juil 16, 2008 6:34 pm

Je suis pas sectaire, j'accepte les vieux, les depressifs, les éclopés, les malchanceux qui cumulent tout ... à propos, on aura pt etre meme un ptit chauve !

J'ai pas de pelouse, mais j'ai du gravier et celui qui fait des creux dedans est de corvée de ratissage :twisted:

Pour le moment, on est 14, sur, j'attends encore qq réponses.

Au menu, salade de tomates, cakes salés, saucisses, merguez et clafoutis, voilà ce que je fournis, avec rosé pamplemousse et chips pr l'apero.
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Mer Juil 16, 2008 7:22 pm

merricyr a écrit:Je suis pas sectaire, j'accepte les vieux, les depressifs, les éclopés, les malchanceux qui cumulent tout ... à propos, on aura pt etre meme un ptit chauve !

J'ai pas de pelouse, mais j'ai du gravier et celui qui fait des creux dedans est de corvée de ratissage :twisted:

Pour le moment, on est 14, sur, j'attends encore qq réponses.

Au menu, salade de tomates, cakes salés, saucisses, merguez et clafoutis, voilà ce que je fournis, avec rosé pamplemousse et chips pr l'apero.

Ce qui a de bien, c'est que finalement je rentre dans plusieurs catégories en ce moment !
Donc j'amènerai des melons, de la bière ( ruby si j'en trouve sinon kékenne comme d'hab ) et je tâcherai de faire un gâteau...
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede yann » Mer Juil 16, 2008 7:58 pm

:cry: ça m'a l'air sympa cette soirée qui se prépare...

malheureusement.. ça tombe le jour des 17 ans de mon filleul!!!

On va au resto le soir.

Amusez vous bien!!
yann

Messagede sarah » Mer Juil 16, 2008 8:16 pm

je vais voir moi pour apporter des biscuits noisette amande et deux trois trucs apéros... et un peu d'à boire aussi
sarah

Messagede kostik » Mer Juil 16, 2008 8:50 pm

merricyr a écrit:Votre nièce pourra se faire les dents sur les poulets présents :lol:

Pas sur moi, dsl.

Bah ouais, je les préfère sans dents. Voilà pourquoi je jete plutôt mon dévolu sur les êtres de sexe féminin se trouvant à l'une des deux extrêmités de la vie : dans les deux cas, y'a plus (ou pas encore) de quenottes.

Aussi aurez-vous remarqué que, pour l'heure, je donne dans l'êxtremité haute, dite "gériatro-latrique".

:D

En tout cas, il va y avoir du monde à cette grand'messe. C'cool !
Image

Oh, you touch my Tralala...
kostik

Messagede merricyr » Mer Juil 16, 2008 8:59 pm

kostik a écrit:Aussi aurez-vous remarqués que, pour l'heure, je donne dans l'êxtremité haute, dite "gériatro-latrique".

:lol: ca sonne bien ... :arrow:

merci, je savais pas que j'étais à l'extremité de la vie ! tu veux déjà m'enterrer ?
et je te signale que j'ai encore toutes mes dents ... (ou presque) tu vas en faire les frais :twisted:
merricyr

Messagede ghost session » Mer Juil 16, 2008 9:00 pm

Remarque comme ça, t'es sûr de ne pas te faire rayer le casque Allemand...

OK, :arrow:
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>