?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - l'équipe de France est nulle
Go to footer

l'équipe de France est nulle

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede Malakaï » Jeu Juin 15, 2006 5:19 pm

c'est vrai,

c'est sympa,

lire Voici allongé dans l'herbe ...

c'est mieux qu'avachis dans le canapé devant sa télé ...

Surtout quand elle marche plus depuis mardi soir .......

....

D'ailleurs, c'est ma femme qui est bien embêtée ... peut plus voir

les feux de l'amour ...
Malakaï

Messagede Mike » Jeu Juin 15, 2006 5:43 pm

esther a. a écrit:D'après certains journalistes indiscrets, elle aurait été utilisée par Malouda pour règler certains problèmes de fissures intimes.

Pour les p'tits problèmes de Malouda, j'ai bien une solution : un bon coup de pied au c....

Pis tant, qu'a faire, un traitement préventif pour ses copains....

Pis pour Domenech, aussi ....
Mike

Messagede Nozicaaa » Jeu Juin 15, 2006 9:52 pm

C'est pour ça que je n'ai pas la télé!
Nozicaaa

Messagede esther a. » Ven Juin 16, 2006 8:13 am

Pirez était pas là car il a eu une histoire de cul avec la copine du coach.

Malouda aussi a eu des histoires de cul.

Mais tout seul :)
esther a.

Messagede Mike » Ven Juin 16, 2006 8:22 am

:lol:

Demain, à LAIGNÉ débute le Championnat départemental de tir à l'arc

en individuel ....

LAIGNE c'est dans la SARTHE

C'est joli la SARTHE

Comme quoi, y des jours qui demarrent bien

qui démarrent super...
Mike

Messagede esther a. » Ven Juin 16, 2006 8:44 am

Les esprits étroits auraient tendance à penser que Laigné ce n'est QUE le tir à l'arc. Et bien non.
Laigné, Laigné en-Belin puisqu'il faut être précis, est une vraie ville de sport. comme le prouve ce petit compte-rendu des championnats de France de Roller.

Championnat de France de Roller : belle épreuves à Laigné
La hiérarchie nationale a été respectée sur la très belle piste de Laigné en Belin, parfaite pour les batailles au sommet.
Les meilleurs ont logiquement dominé ces championnats de France.
Un champion du monde, Pascal Briand (sur 1000 mètres sur piste) admirait l'installation sarthoise, avant de s'élancer pour les 20 000 mètres par élimination... Où il brillait devant d'autres champions du Monde Français.
Côté Sarthois, on notera les bonnes performances de Aurélie Duchemin (licenciée en Loire-Atlantique), José Malagon (CPR Mouilleron) et du cadet Florian Cormier sur 10 000 mètres.

Enfin un article qui rend hommage à José Malagon et au CPR Mouilleron, véritable vivier de jeunes talent sarthois comme on en a peu connu.

C'est vrai que c'est chouette tout ça.

Vivement dimanche.

Y'a Lucky Luke sur France 3.
esther a.

Messagede LISA » Ven Juin 16, 2006 8:57 am

Je viens d'avoir une super bonne nouvelle pour dimanche!
3-4 bonhommes vont débarquer à la maison pour voir le match avec le mien!
Comme ça, si l'équipe de France est nulle(je sais pas pourquoi je dis encore "si"), j'en aurai 5 qui vont râler!... Super soirée en perspective!

Bon, j'en rajoute un peu, le foot ne me dérange pas mais là j'avoue ne pas être très motivée. J'en viens même à me dire tant mieux que Coupet n'ait pas été 1er gardien car comme ça il ne participe pas vraiment à ce désastre qui s'annonce...

Je sais...je ne remonte pas trop le moral d'Esther là...mais parfois la réalité peut être dure...
LISA

Messagede esther a. » Ven Juin 16, 2006 9:13 am

Non non, tout va bien.

Je m'intéresse à de nouveaux sports : la quille de 8, la course landaise, le gouren (dit aussi lutte bretonne), le birnic. Ca oui, c'est bien le birnic.

Le birnic :
C'est une sorte de caisse basse carrée, sur laquelle est montée sur un côté, un petit mât avec une ficelle et au bout une boule. A l'intérieur de la caisse se trouve 9 petites quilles posés sur un plateau surélevé situé au centre de la caisse.
Le jeu se joue en trois parties, chaque joueur réalise ses trois parties à suivre ou alternativement avec les autres joueurs, dont le nombre peut être illmité. Il consiste à lancer la boule de telle sorte qu'elle abatte les 9 quilles, en un maximum de 3 coups par partie, en décrivant un cercle par l'arrière du mât.
Dans une partie, le score s'établit à l'issue des trois tentatives. Entre chaque partie les quilles sont remises en place et on additione les scores de chaque parties.
Le joueur qui aura abbatu le plus grand nombre de quilles au bout de ses trois parties aura gagné.

Ca va, ça va.

Pas de problème.
esther a.

Messagede dimitri gallagher » Ven Juin 16, 2006 9:17 am

esther a. a écrit:Non non, tout va bien.

Je m'intéresse à de nouveaux sports : la quille de 8, la course landaise, le gouren (dit aussi lutte bretonne), le birnic. Ca oui, c'est bien le birnic.

Le birnic :
C'est une sorte de caisse basse carrée, sur laquelle est montée sur un côté, un petit mât avec une ficelle et au bout une boule. A l'intérieur de la caisse se trouve 9 petites quilles posés sur un plateau surélevé situé au centre de la caisse.
Le jeu se joue en trois parties, chaque joueur réalise ses trois parties à suivre ou alternativement avec les autres joueurs, dont le nombre peut être illmité. Il consiste à lancer la boule de telle sorte qu'elle abatte les 9 quilles, en un maximum de 3 coups par partie, en décrivant un cercle par l'arrière du mât.
Dans une partie, le score s'établit à l'issue des trois tentatives. Entre chaque partie les quilles sont remises en place et on additione les scores de chaque parties.
Le joueur qui aura abbatu le plus grand nombre de quilles au bout de ses trois parties aura gagné.

Ca va, ça va.

Pas de problème.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede merricyr » Ven Juin 16, 2006 1:10 pm

vous trouvez tout ca dans les pages régionales de "l'Equipe" ? :shock:
a quand la chronique des chiens écrasés issue du Progrès ?
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede Mike » Ven Juin 16, 2006 1:28 pm

Y'a qu'a d'mander ....

Flashé à 254 km/h sur l'A 28, un automobiliste anglais arrêté à Gacé (Orne)
Un automobiliste anglais, qui se rendait aux 24 h du Mans, au volant d'une Porsche a été contrôlé ce matin à 254 km/h sur l'autoroute A 28 à la hauteur de Bernay (Eure). Il a été arrêté sans difficulté par les gendarmes à Gacé. Déjà hier, les gendarmes ont contrôlé un automobiliste à 192 km/h et de nombreux détecteurs de radars ont été confisqués.

Voila, voila

on s'occupe quoi....
Mike

Messagede merricyr » Ven Juin 16, 2006 1:33 pm

eh ben, je vois que ca bosse les vendredis après midis !!...
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede esther a. » Ven Juin 16, 2006 1:36 pm

Oui oui...

On s'occupe...

Mais il a pas écrasé de chien en fait ? Le rosbeef ?

Et puis t'es sûr que c'était dans le Progrès ?

Perso, j'ai rien vu.

Surtout que ça s'est passé à Gacé.

Dans l'Orne.
esther a.

Messagede Mike » Ven Juin 16, 2006 1:46 pm

Yep !

comme quoi ....

y'en qui suivent...

comme quoi, c'est possible de suivre....

une idée....

un ballon...

si c'est possible....

hein Zinedine ?
Mike

Messagede esther a. » Ven Juin 16, 2006 2:03 pm

Ouais

y'en a jsuis sûr qu'ils lisent qu'à moitié.

C'est bien la peine qu'on se fasse chier tiens.

Ces gens-là, tu veux que je te dise...

ils ont l'équipe de foot qu'ils méritent.
esther a.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>