?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Réveillon
Go to footer

Réveillon

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede invitée » Mar Déc 23, 2008 1:53 pm

Et l'esprit de Noël dans tout ça ???
Calmez-vous... C'est pas bon de s'enerver...
Pour ma part, je viens d'être licenciée, alors... :?
Je peux vous dire qu'il fait pas bon être mécano pour Renault Trucks en ce moment...
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede ghost session » Mar Déc 23, 2008 3:06 pm

Je suis calme, et pis, j'aime bien les profs (surtout les grandes brunes aux yeux verts Ouarf ouarf ouarf)

Et pis, ça faisait longtemps qu'il n'y avait eu des grands débats à la "mords-moi le noeud" içi...

Surement dû au fait du retour de Dimitri... :wink:
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede esther a. » Mar Déc 23, 2008 3:15 pm

Je me souviens d'une interview à la télé, il y a une dizaine d'années, du responsables syndical des pilotes de ligne, quand ceux-ci avaient fait une grève.
Ca m'avait marqué donc je m'en souviens bien. Ca donnait ça, texto
(en regardant droit dans les yeux la journaliste) :

Moi qui vous parle, j'ai fait de nombreuses années d'études pour en arriver là, j'ai 20 ans d'expérience professionnelle, j'ai chaque jour la responsabilité de vies humaines, et vous savez combien je gagne ???
45 000 F net par mois. Vous trouvez ça normal ? (regard accusateur vers la journaliste).

Bon, ça fait en gros 7 000 euros net (vu que c'était y'a 10 ans, ça doit équivaloir au moins à 7 500 ou 8 000 aujourd'hui).

J'avais trouvé ça très indécent (pas son salaire, le fait qu'il ose ouvrir sa gueule)

Tout ça pour dire que le nantis des uns a toujours l'impression d'être le lésé des autres.
Dernière édition par esther a. le Mar Déc 23, 2008 4:39 pm, édité 1 fois.
esther a.

Messagede ghost session » Mar Déc 23, 2008 4:21 pm

Grand Gourou a parlé.....
...Et c'est beau....
ghost session

Messagede sylv » Mar Déc 23, 2008 4:33 pm

pour aller dans le sens de esther... et la menace de grève des joueurs de Ligue 1 ?!

on peut faire la même démonstration, meme si on sait que cette période à haut niveau est limité dans le temps... seul notre grand juninhio, qui doit toucher environ 450 k par mois, à quand même fait remarquer que "faire grève pouvaient choquer les supporters comme tenu des salaires moyens des joueurs"...

ghost à raison pour la remarque des prêts immobiliers... et Gé pour le niveau d'étude comme seul moyen de sélectionner des candidatures (donc qui laisserait prétendre à davantage de sousous) à un métier idéalisé au début et difficile pour les nerfs qd on a les pieds dans le caca.

pour en terminer là, moi je me plaind pas. je remarque a) juste que la vie est chère, tout en sachant qu'un prof gagne plus que bcp de gens et que b) ça fait parler beaucoup de monde....:: ça f du bien de lire des gens à nouveau :D
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede ghost session » Mar Déc 23, 2008 5:49 pm

Bon, je rajoute mon grain de sel....j'adore !!! (oui, oui, je sais, chuis un sale gosse...)

Alors, grève des joueurs de L1 : ça m'en touche qu'une sans faire bouger l'autre...
Le fait que la carrière d'un sportif de haut niveau soit courte ne justfie en rien qu'il touche un gros salaire... A ce moment là, moi, je veux bien travailler moins longtemps et gagner la somme que j'aurais dû gagner sur une vie... Ils touchent bcp de tunes parcequ'ils en rapportent plus... (vive le système)
Enfin, je persiste et signe, longues études ne doit pas correspondre avec gros salaire. Je lis, seul moyen de faire des sélections donc prétendre à plus de sousous !!!! Hérisie !!!
La plupart des gens en fac sont là et y glandent...et croyez moi, n'ont pas plus de compétences que les autres...
Je reste persuadé que notre monde tournerait plus rond si on rémunérait les gens en fonction de ce qu'ils font et non en fonction de leur bulletin de classe !!!
Et surtout si on les rémunérait à leur juste valeur...

Ha oui, et surtout si le travail rapportait plus que l'argent...Y'a qu'a voir les entreprises faisant de gros bénéfices qui rémunèrent grassement leurs actionnaires (ceux qui avaient de l'argent et qui l'ont placé) et qui virent leurs salariés (ceux qui travaillent)

Volià, bon, là, chuis naze moi... :wink:
ghost session

Messagede merricyr » Mar Déc 23, 2008 9:09 pm

ben dis donc, t'es à fond, pire que moi !
meme plus le courage de te repondre, je m'avoue vaincue :wink:

invitée, t'as plus de boulot ? ca date de quand ? c'est le kdo de noel de la part de Renault Trucks ?
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede invitée » Mar Déc 23, 2008 9:20 pm

Je l'ai appris il y a 2 mois. Je suis en préavis en ce moment. Et d'ici le 22/01, je serai officiellement au chômage.
J'étais une des rares à avoir un contrat précaire, donc une des premières à virer...
Beau cadeau de Noël, en effet ! :?
invitée

Messagede merricyr » Mar Déc 23, 2008 9:37 pm

hé bé, ça craint !

je vais arreter de me plaindre, ça va finir par etre mal vu sur ce forum !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede invitée » Mar Déc 23, 2008 11:00 pm

Vu la conjoncture actuelle, c'est dur pour tout le monde, de toute façon...
Donc, en toute logique, tout le monde à le droit de se plaindre.
invitée

Messagede aiglon » Mar Déc 23, 2008 11:13 pm

ghost session a écrit:...Ah, au fait, moi aussi, ça fait 3 ans que je ne pars pas en vacances, ...

Ouais, c'est bien vrai.
C'est dégueulasse, c'est honteux, on nous spolie, moi aussi les vacances ça remonte à vieux....

:wink:
Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière !
aiglon

Messagede aiglon » Mar Déc 23, 2008 11:17 pm

Invitée,

c'est quoi tes qualifs ?
Tu peux me répondre en mp si tu le souhaites.
Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière !
aiglon

Messagede merricyr » Mar Déc 23, 2008 11:29 pm

Vi, fais signe, si on peut t'aider !

Bon, je vous abandonne qq jours ... je pars en VACANCES ... chez mes parents à Pont d'Ain :?
merricyr

Messagede invitée » Mar Déc 23, 2008 11:38 pm

aiglon a écrit:Invitée,

c'est quoi tes qualifs ?
Tu peux me répondre en mp si tu le souhaites.

Qualifs ? Qu'est ce c'est que des qualifs ? :roll:
Je te réponds pas mp (si j'arrive à m'en trouver).

merricyr a écrit:Bon, je vous abandonne qq jours ... je pars en VACANCES ... chez mes parents à Pont d'Ain :?

Bonne chance. On est de tout coeur avec toi. :wink:
invitée

Messagede ghost session » Mer Déc 24, 2008 12:16 am

Merricyr : trop honoré qu'une révolutionnaire comme toi s'avoue vaincue :oops: et amuse toi bien à pont d'ain...

Invitée : putain, ça craint, si on peut qque chose...

Aiglon : Au lieu de dire des conneries, entraine-toi au bilboquet un peu :wink:
ghost session

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>