aiglon a écrit:Ouaip, bonne soirée !
Et ceux qui n'ont pas pu venir (sans doute pour de vils prétextes) ont raté un moment rare : la présence d'Elorac en grande forme !!
Et le tatouage qui va avec !
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
merricyr a écrit:y'a rien de mesquin dans le fait de savourer des gâteaux, c'est un petit plaisir égoïste et solitaire tout ce qu'il y a de plus sain![]()
merricyr a écrit:quant à la robe "intermarché" c'était pour déconner, elle est très chouette (c'est parce que je suis jalouse, je peux po me permettre de mettre des trucs aussi courts)
merricyr a écrit:et oui, le tatouage d'elorac est très beau et très réussi, et je vous dirai pas où il est
invitée a écrit:aiglon a écrit:Ah oui, ils ont raté aussi une robe aux couleurs d'intermarché...
Ca aussi c'est mesquin !
Je m'en fiche, j'assume complètement !
invitée a écrit:"Sain" ?
En effet : 50% de sucre et 50% de beurre !
invitée a écrit:merricyr a écrit:quant à la robe "intermarché" c'était pour déconner, elle est très chouette (c'est parce que je suis jalouse, je peux po me permettre de mettre des trucs aussi courts)
Tu la trouves courte![]()
invitée a écrit:merricyr a écrit:et oui, le tatouage d'elorac est très beau et très réussi, et je vous dirai pas où il est
![]()
Retourner vers papotages en tout genre
?>Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité