?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - GLOIRE A L'EQUIPE DE FRANCE
Go to footer

GLOIRE A L'EQUIPE DE FRANCE

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede Mike » Mar Juil 11, 2006 3:56 pm

Tout ça parceque Materazzi à quelques minutes de retard sur chaque contact ?

Je trouve ces interventions à chaque fois très propres, moi.... Certes certains puristes du ballon tenteront vainement de démontrer le superiorité technique d'un Thuram, d'un Cris, ou je ne sais qui ... Mais, mais, mais Balivernes... J'ai toujours pensé qu'un bon tacle est un tacle appuyé au niveau du menton, façon Schumacher....
Dernière édition par Mike le Mar Juil 11, 2006 4:12 pm, édité 1 fois.
Mike

Messagede Mike » Mar Juil 11, 2006 3:58 pm

esther a. a écrit:Alba, tu as l'air d'être beaucoup plus dubitative sur notre beauté que sur notre connerie. Moi, c'est pas grave, je suis un mec très cool, mais Mike lui, pourrait mal le prendre

Non non

Non Non

Je le prends super............

Je suis beau...........

Je suis jeune.
Mike

Messagede elriel » Mar Juil 11, 2006 4:03 pm

Materazzi est un bouffon !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede esther a. » Mar Juil 11, 2006 4:12 pm

Alors que le contraire n'est pas forcément vrai.

:arrow:
esther a.

Messagede Mike » Mar Juil 11, 2006 4:13 pm

J'avais pas osé la faire !!!!

Comme quoi, Alba a p'têt raison...
Mike

Messagede esther a. » Mar Juil 11, 2006 4:21 pm

Sur le fait qu'on est beaux ?
esther a.

Messagede Mike » Mar Juil 11, 2006 4:29 pm

Décidément !

T'as l'air en forme toi...
Mike

Messagede elriel » Mar Juil 11, 2006 4:44 pm

Mais oui vous êtes beaux !!!
elriel

Messagede Alba la Rouge » Mar Juil 11, 2006 5:43 pm

Dites, on vous dit (en gros, en gras*, en majuscules) que vous êtes beaux, et vous... pleurnichez ?

J'y crois pas...

Vous avez cru que je me moquais de vous, peut-être ?
Ben je me moquais pas !
Vous êtes vraiment BEAUX !
(et grands, et forts, et brillants, tout ça, quoi...)

Ah oui : et jeunes, j'ai failli oublier.

* mais non vous n'êtes pas gros !
Sur les Frontières, mon blog personnel : http://surlesfrontieres.blogspot.com/
Voyages des Frontières, mes carnets de voyage en ligne : http://voyagesdesfrontieres.blogspot.com/
Alba la Rouge

Messagede elriel » Mar Juil 11, 2006 5:50 pm

ben voui ! :D
elriel

Messagede Mike » Mar Juil 11, 2006 11:27 pm

Alors là, je suis touché...

J'avoue...

Si, si...

La dernière fille qui m'a dit que j'étais beau, un soir d'été torride et caniculaire, ce fut cette jeune bavaroise Annette Suzane (Prononcer Souzaneu !), rencontré au bord de l'eau, le long de la plage de Palavas les Flots, par une belle journée de l'été 78...

Faut dire d'un autre coté, que j'avais fait péter la réplique de Saint Pierre de Rome en sable, et ce sans modèle, ce qui avait charmé cette jeune protestante, à la rigueur si parfaite, qu'elle honorait jusqu'en dans sa plastique l'amour de la saucisse et de la bière....

Elle avait dans le regard un je ne sais quoi de fantaisie, qui vous rappelle que sur un coup de tête, nous envahirions la Pologne par amour du voyage, et de la beauté d'un couché de soleil sur Varsovie, reflétant dans la cuirasse astiquée d'une Panzer Division ...

"Du bist so Hübsche" martelait-elle de sa voix suave, qui me rappellait les échos de la perceuse Bosh à percussion 2 x 1000 W en promotion à Casto... Le tout accompagné d'un sourire barré d'un appareil dentaire qui n'était pas sans rappeler les plages de Normandie à la veille du débarquement: Un savant mélange d'esthétisme au service d'une redoutable efficacité dont seuls nos amis d'outre-Rhin sont capables...

Ah Annette Suzane....

Comme ton souvenir me revient...

Indélébile....

Je suis très touché...

Merci
Mike

Messagede LISA » Mer Juil 12, 2006 10:02 am

Je n'aurais vraiment jamais cru que de dire à un homme qu'il est beau puisse avoir de telles répercussions à distance! :lol:
LISA

Messagede elriel » Mer Juil 12, 2006 10:07 am

Alors là je reste muette devant tant de poésie !
Que d'émotion ! :)
elriel

Messagede dimitri gallagher » Mer Juil 12, 2006 10:13 am

Materazi a déclaré que Zidane lui aurait dit "de façon prétentieuse" après qu'il lui ai tiré la manche "Si tu veux tellement mon maillot, attends la fin du match je te le donnerai"... :lol: :lol: :lol:

Moi je trouve ça super drôle mais Materazi l'a mal prit... Et il a déclaré qu'ensuite il n'avait parlé ni de la soeur, ni de la mère de Zidane, encore moins des terroristes islamistes mais qu'il avait juste balancé "divers noms d'oiseaux comme tous joueurs de foot le font le dimanche matin sur une pelouse" (on fait bien de pas jouer le dimanche matin à Charbofoot!!). On aura la version de Zidane ce soir sur Canal +

En attendant, un petit jeu amusant:

CLIQUE ICI, ET JOUE AVEC ZINEDINE ZIDANE!!

:D
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede dimitri gallagher » Mer Juil 12, 2006 10:18 am

Un nouveau JEU VIDEO sur le point d'aboutir... Voici les premières images en exclusivité mondiale:

Image
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>