?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Parce qu'on s'emmerde un peu quand meme ...
Go to footer

Parce qu'on s'emmerde un peu quand meme ...

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede sylv » Mer Mar 11, 2009 9:34 pm

tu n'es peut être pas très loin de la vérité avec ton petit 2....
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede tequila » Mer Mar 11, 2009 10:58 pm

5-2 pour etre exact! Je jubile!
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede merricyr » Mer Mar 11, 2009 11:01 pm

:wink:

méfie toi, ça risque d'etre notre fete demain soir sur Direct 8
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede tequila » Mer Mar 11, 2009 11:08 pm

Ça pourra pas etre pire!
tequila

Messagede sylv » Jeu Mar 12, 2009 7:43 am

même si j'aime bien les catalans, je suis allé étendre mon linge durant le première mi temps tellement c t "moi j'ai le ballon, regarde comme je fais".... en effet....

par contre ce matin, je viens de lire un truc gravisisme... Il ne reste plus que 793 milliardaires dans le monde, contre 1 125 l'an dernier !
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede dimitri gallagher » Jeu Mar 12, 2009 10:52 am

Rien a voir, mais je bosse à La Bourse en ce moment - un disquaire / libraire qui est rue lanterne dans le 1er arrondissement de Lyon... on vend pas mal de disque d'occas, et il y a quelques jours j'ai rentré dans les bacs un exemplaire CD du "Signe" du voyage de Noz. J'ai changé le boitier, nettoyé le CD avec affection. Le patron du lieu doit être au courant de l'actu du groupe et du fait que ce disque est épuisé puisqu'il a été mis en vente à... 29€!!

Comme quoi, Noz a encore et toujours la cote!

C'était vraiment très intéressant. :arrow:
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede tequila » Jeu Mar 12, 2009 11:08 am

Cool! Je passerai samedi voir si tu as la b.o de ,the lost boys etQuelques pirates
tequila

Messagede Delphine » Jeu Mar 12, 2009 2:19 pm

dimitri gallagher a écrit:Rien a voir, mais je bosse à La Bourse en ce moment - un disquaire / libraire qui est rue lanterne dans le 1er arrondissement de Lyon... on vend pas mal de disque d'occas, et il y a quelques jours j'ai rentré dans les bacs un exemplaire CD du "Signe" du voyage de Noz. J'ai changé le boitier, nettoyé le CD avec affection. Le patron du lieu doit être au courant de l'actu du groupe et du fait que ce disque est épuisé puisqu'il a été mis en vente à... 29€!!

Comme quoi, Noz a encore et toujours la cote!

C'était vraiment très intéressant. :arrow:

J'adore ce magasin :)

Pour les 29 euros : même tarifs sur E-bay !
Delphine

Messagede merricyr » Jeu Mar 12, 2009 7:33 pm

sylv a écrit:par contre ce matin, je viens de lire un truc gravisisme... Il ne reste plus que 793 milliardaires dans le monde, contre 1 125 l'an dernier !

oh les pauvres 332 autres ! comme je les plains ... tiens d'ailleurs je suis sure qu'il me reste quelques pieces jaunes que je n'ai pas données à Bernadette :roll:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede merricyr » Jeu Mar 12, 2009 10:26 pm

Hé ben, ch'uis contente, quand on perd, nous, on se prend pas une grosse branlée ... hihihi ! et ce n'est que le match aller !
merricyr

Messagede ghost session » Ven Mar 13, 2009 7:27 am

Vous perdez en quoi déjà ????

Ha oui, coupe de l'UEFA ... Ouarf ouarf ouarf !!!

En fait, c'est juste pour foutre la merde...Car moi, chuis pout tous les clubs Français, j'comprends pô ces guerres de clochers dignes d'un autre siècle.... Et puis le foot, ça pue du fiac !!!! Regardez plutôt le "Crunch" dimanche !!!!
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede tequila » Ven Mar 13, 2009 8:08 am

C pas faux...et de français ds le foot il ne reste plus que les club,paRceque les joueurs ...
tequila

Messagede Mike » Dim Mar 15, 2009 5:58 pm

ghost session a écrit:Et puis le foot, ça pue du fiac !!!! Regardez plutôt le "Crunch" dimanche !!!!

Question performances, sur on aurait dit du foot !
Mike

Messagede merricyr » Lun Mar 16, 2009 8:11 pm

Pour détendre l'atmosphère, une ch'tite phrase de la part de ma collègue adepte de contrepétries ...

à propos de son mec, qui est plus vieux qu'elle et qui a les cheveux blancs :

"ce n'est pas parce qu'il y a de la neige sur le toit que la cheminée ne tire plus"

classieux, non ?

:lol: qu'est-ce qu'on se marre au boulot !
merricyr

Messagede Mike » Lun Mar 16, 2009 8:54 pm

Dire qu'on vous confie nos gamins.... Soit c'est la contrepétrie grasse, soit Sainte Thérèse de Fatima-je-me-fouette parceque j'ai péché...

Bien partie la jeunesse, bien partie !
Mike

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>