?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - GLOIRE A L'EQUIPE DE FRANCE
Go to footer

GLOIRE A L'EQUIPE DE FRANCE

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede elriel » Mer Juil 12, 2006 10:21 am

Trop fort !
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede fifi » Lun Juil 17, 2006 11:44 am

en fait, l'Italie nous a battu car elle s'était beaucoup, mais alors beaucoup mieux entrainée que l'équipe de France...

...la preuve par la vidéo : http://prepaeco.typepad.com/blog/2006/07/video_entrainem.html
fifi

Messagede tequila » Lun Sep 04, 2006 1:33 pm

je pronostique la victoire de la france 2-1 face a l italie , qui prend les paris ?
et puis zidane , il va pas partir , ça serait con de partir sur un coup de tete non ?
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede elriel » Jeu Sep 07, 2006 5:43 pm

pas loin Téquila, bravo !
faut dire aussi à la décharge de ces pauvres Italiens que leur gardien n'était pas en super forme... Peut-être les effets d'une reprise en L2...
elriel

Messagede tequila » Jeu Sep 07, 2006 7:32 pm

ou d une pizza mal digeré....
tequila

Messagede elriel » Ven Sep 08, 2006 5:43 am

:D
elriel

Messagede siamnoz » Ven Sep 08, 2006 8:49 pm

un spaghetti avalé de travers peut-être?
In Voltaire I trust !
siamnoz

Messagede esther a. » Jeu Nov 19, 2009 9:09 am

Je suis vanné moi. Totalement vidé. J'ai fait la fête toute la nuit pour célébrer la victoire de mon équipe qui allie une qualité de jeu hors du commun, un état d'esprit infaillible et un sens du fair-play qu'on nous envie jusque dans les îles britanniques... Le mariage de la classe et de la compétence, un peu à l'image de notre entraîneur.

Alors oui ! Gloire à l'équipe de France ! Thierry Henry est grand ! Et ces petits salopards d'Irlandais tout roux n'ont eu que ce qu'ils méritaient.

Ah ! Qu'il est loin le temps où certains rabats-joie se permettaient de lancer des posts intitulés "L'équipe de France est nulle".
esther a.

Messagede pierrot » Jeu Nov 19, 2009 9:16 am

tout-à-fait mon cher jean-mimi...
bravo aux commentateurs de TF1 quand même, à Liza pour ne pas avoir été trop langue de bleues... sur le coup...
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede tequila » Jeu Nov 19, 2009 9:27 am

l equipe de france , est superbe : bravo ! :?
tequila

Messagede Mike » Jeu Nov 19, 2009 10:38 am

Et cette qualification tombant à quelques heures du Beaujolais nouveau... Il y des jours comme cela ou tous les grands symboles sembent convergés ensemble pour oeuvrer à la grandeur de la France...

Ahhhhh l'identité nationale !!!!!
Mike

Messagede merricyr » Jeu Nov 19, 2009 8:42 pm

ah merde j avais mal lu le post de esther, je croyais k il faisait la fete pr la qualif de l equipe d algerie

c est marrant cette victoire a été fetée bcp plus bruyamment k celle du portugal, par exemple :?
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Jeu Nov 19, 2009 8:48 pm

Je suis hilare devant mon écran !
Un grand bravo à tous !
elriel

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>