?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - sondage "c'est pas nos oignons mais..."
Go to footer

sondage "c'est pas nos oignons mais..."

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

sondage "c'est pas nos oignons mais..."

Messagede pierrot » Mer Juin 04, 2008 11:16 am

J'ai eu un peu de mal avec cette chanson... ayant péniblement terminé le premier tome des aventures du magicien... non pas si péniblement que çà... mais n'étant pas conquis...
et puis, la version du live est arrivée... "mmmm mmmm mmmmm"... très chouette...
Qu'apportera une version studio ? Perso, je préférerai écouter du neuf...
pierrot

Messagede esther a. » Mer Juin 04, 2008 1:08 pm

Alors... d'abord concernant les aventures du petit magicien... c'est clair que le premier tome n'est pas des plus passionants.... le 2 non plus d'ailleurs... c'est à partir du 3 qu'on se dit que c'est vraiment chouette d'être un grand enfant. Accroche-toi Pierrot...

Ensuite, concernant G & F, il n'est pas du tout sûr que nous sortions une version studio de la chose. Il est en revanche sûr et certain que ce titre ne sera pas dans le prochain album (pas vraiment dans le trip).

Enfin... il est où le sondage ??? :shock:
esther a.

Messagede invitée » Mer Juin 04, 2008 2:34 pm

esther a. a écrit:Ensuite, concernant G & F, il n'est pas du tout sûr que nous sortions une version studio de la chose. Il est en revanche sûr et certain que ce titre ne sera pas dans le prochain album

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!! :cry:
On nous aurait menti ???!!! :shock:
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede pierrot » Mer Juin 04, 2008 2:44 pm

le sondage, ca a pas marché... mais bon, si on a déjà la réponse et qu'y a pas besoin de faire pression, et de descendre dans la rue...
perso, c'est très bien...

Côté "trip", effectivement, mettre (du) sperme* à côté de ce thème peter pan.. ça me paraissait bizarre...

* puisque j'ai lu qu'une nouvelle chanson s'intitulait ainsi.
pierrot

Messagede esther a. » Mer Juin 04, 2008 3:05 pm

Y'aura peut-être pas de sperme non plus :D

L'album devrait s'intuler "No magician, no sex"
esther a.

Messagede pierrot » Mer Juin 04, 2008 4:02 pm

:lol: :lol: très bon...

A force de fréquenter des couillons, tu deviens de plus en plus drôle...
finalement, faudrait vous lancer dans des covers d'Odeurs! :arrow:
pierrot

Messagede sarah » Mer Juin 04, 2008 6:29 pm

eeeeeyeyyyyyyyyyhhhhhhhhhhh
c'est la seule chanson qu'on peut pas avoir sur nos mp3 et c'est une des mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est géniale celle là !!!!!!au moins en bonus dans le prochain album allé siouplé!!!!!!!!!!!! ou un single à télécharger snif snif siouplé!!
sarah

Messagede stef28 » Mer Juin 04, 2008 7:33 pm

C'est vrai qu'elle est pas commune et puis je suis fan du magicien moi !!!!! :roll:
stef28

Messagede elriel » Mer Juin 04, 2008 7:34 pm

Juste en bonus... C'est une bonne négociation, ça.
Ou alors un cd trois titres avec Sperme, G et F et Extraballe, pour ceux qui n'ont pas eu l'édition précédente.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede ghost session » Jeu Juin 05, 2008 12:55 pm

Vous cassez pas le tête, la meilleure version de G&S, c'est celle du dvd...

Y'en a jamais eu de plus belle..., quoique, celle du citron... :wink:
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede sylv » Ven Juin 06, 2008 7:51 am

ghost session a écrit:Vous cassez pas le tête, la meilleure version de G&S, c'est celle du dvd...

Y'en a jamais eu de plus belle..., quoique, celle du citron... :wink:

oui oui et oui !!

perso je l'écoute dans mon lecteur mp3. Un proche de ma famille, pour ne pas le citer m'a filé la bande son du dvd (excellente par ailleurs!). c'est donc assez facile de l'écouter en attendant la version définitive de la sortie du live...

J'espère que Teq fera circuler rapidement la version du citron avec le pipo magique car c'est vrai que c t trés sympa !
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede GnuLux » Dim Juin 08, 2008 10:01 pm

le proche de la famille te remercie....Mais puisque tu as avoué que tu as le ptit magicien en mp3, ca serait bien de la partager avec ceux qui ne connaissent pas les joies de linux et de ses outils formidables pour extraire des bandes sons d'un DVD d'une qualité admirable...
GnuLux

Messagede sarah » Dim Juin 08, 2008 10:13 pm

ça c'est bien vrai!!! et vu que c'est un proche de la famille tu dois l'écouter!!!!
sarah

Messagede sarah » Lun Juin 09, 2008 6:36 am

d'ailleur pas besoin d'avoir linux, dvd audio extractor ça marche très bien, en attendant que le cd live sorte (si c'est le cas), easy d'utilisation et gratuit 30 jours
sarah

Messagede esther a. » Lun Juin 09, 2008 7:38 am

"20 ans et des poussières" version audio disponible en téléchargement légal à la fin du mois logiquement...
esther a.

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>