?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - COMMAND DE TEE-SHIRTS NOZ
Go to footer

COMMAND DE TEE-SHIRTS NOZ

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

COMMAND DE TEE-SHIRTS NOZ

Messagede esther a. » Dim Juin 15, 2008 11:34 am

Suite à une longue conversation avec le sieur Téquila je suis chargé de vous faire passer le message suivant :

Outre les tee-shirts et débrdeur "classiques" des 20 ans (blanc avec le pendentif / 3 tailles différentes) que nous vendons 5 euros (dispo le 21 juin), la Téquila Connection vous propose des tee-shirts et débardeurs "série limitée" personnalisables (avec votr nom, votre pseudo, celui de votre grand-mère, ce que vous voulez...)

Taille S, M, L, XL ou XXL / Couleur : blanc ou noir.
Certains forumeurs peuvent en témoigner : ils sont très beaux, très bonne came.
Coût : 30 euros + frais de port (délais 15 jours)

Vous pouvez passez les commandes en mp sur ce site. Je fais le relais.
Pensez à bien préciser le flocage.
esther a.

Messagede alex » Dim Juin 15, 2008 9:44 pm

ben moi je suis intéressée mais je vais devoir attendre d'avoir dégonfler pour connaitre ma taille post dégonflage..... dans un an donc!
alex

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>