?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Pensée du jour (par une blonde)
Go to footer

Pensée du jour (par une blonde)

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Pensée du jour (par une blonde)

Messagede miss_pompon » Ven Juin 27, 2008 5:49 pm

Paris Hilton a déclaré ce jour:

"Ma chienne Tinkerbell et moi, on se ressemble beaucoup : on pense souvent la même chose !"

.....
Quelqu'un désire faire un commentaire sur cette pensée philosophique profonde ??? :?
"Je sais pas pourquoi je vous raconte tout ça..."
miss_pompon

Messagede kostik » Ven Juin 27, 2008 6:12 pm

Il arrive que M.Cyr pense la même chose qu'un poulet.
Or, un poulet, c'est bien plus stupide qu'un chien, normalement (surtout celui auquel j'fais reference, il est particulièrement crétin).
Donc M.Cyr est plus stupide que la plus stupide des blondes.

A force d'en enquiller, des blondes... :roll:
Image

Oh, you touch my Tralala...
kostik

Messagede merricyr » Sam Juin 28, 2008 1:17 am

Mais on dirait que ça a été ma fête ce soir ! Je m'absente un soir pour faire la bringue et môssieur se permet de tenir des propos absolument infondés :roll: Tu perds rien pour attendre petit volatile ! Demain, c'est maïs sec et au poulailler !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede Mike » Sam Juin 28, 2008 10:05 am

Peut être qu'en fait, il aime ça, le maïs sec !
Mike

Messagede kostik » Sam Juin 28, 2008 11:58 am

Une assiette de maïs sec, c'est l'repas des champions !
Image

Oh, you touch my Tralala...
kostik

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>