?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Questions diverses et variées
Go to footer

Questions diverses et variées

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Questions diverses et variées

Messagede invitée » Dim Juin 29, 2008 9:46 pm

Où sont donc passées ces p***** de photos faites par le sosie de Jacques Higelin lors du concert des 20 ans de Noz ?

Quand aura-t-on le droit de faire cette visite privée de la demeure du Chaos, qu'on nous avait promise ?
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede merricyr » Dim Juin 29, 2008 10:47 pm

Pour les photos, faut voir avec Grand Gourou.

Pour ce qui est de la visite privée, j'ai bien peur que l'on doive se l'organiser nous meme ... j'ai le tel de Thierry Loir, au cas ou ...
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>