?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - offre d'emploi
Go to footer

offre d'emploi

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

offre d'emploi

Messagede sarah » Jeu Juil 17, 2008 9:07 am

mon petit frère a une offre d'emploi d'appariteur sur la fac lyon 3 du 18 aout au 1er octobre, 35h ou 15h. c'est urgent et ça marche bien au bouche à oreille

Si vous connaissez des personnes intéressées, envoyez moi un mp et je vous enverrai les coordonnées de mon frère!!
sarah

Messagede merricyr » Jeu Juil 17, 2008 7:34 pm

euh, c'est bien beau mais ca consiste en quoi ?
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede ghost session » Jeu Juil 17, 2008 7:35 pm

Ben à appariter, non ???

Ouarf ouarf ouarf !!!
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede aiglon » Ven Juil 18, 2008 8:28 am

ghost session a écrit:Ben à appariter, non ???

Ouarf ouarf ouarf !!!

Mon Dieu :roll: , pardonnez lui, il ne sait plus ce qu'il dit !!

Sur l'emballage des saxophone, il est bien écrit, en tout petit, que l'usage intensif de ce type d'instrument peut entraînner une liquéfaction durable et irreversible de la masse encéphalique. Même si l'on ne pouvait véritablement parler de "masse" pour Ghost, l'effet n'en est pas moins bien réel et consternant... Ouarf, ouarf, ouarf.
Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière !
aiglon

Messagede aiglon » Ven Juil 18, 2008 8:29 am

Ghost, si tu nous lis, :wink: ....

J'amène mon bilboquet chez merricyr ? :D
aiglon

Messagede ghost session » Ven Juil 18, 2008 9:33 am

D'abord, si une liquéfaction est irrévesible, elle est donc durable... :twisted: :twisted: :wink:

Ensuite, pour le bilboquet...bien sûr, en plus, tu as eu le temps de t'entrainer, ça va être ENFIN plus rigolo !!! :wink:
Mais bon, je crois me souvenir que ton problème n'était pas trop la technique, mais le mental Petit Scarrabée..Et là, l'usage intensif du sax (j'ai bien mis un "a") et ses conséquences est un atout...

Heu, vous pouvez même prendre un yaourt aussi !!!

Ouarf ouarf ouarf !!!!
ghost session

Messagede ghost session » Ven Juil 18, 2008 9:36 am

aiglon a écrit:Même si l'on ne pouvait véritablement parler de "masse" pour Ghost

Ben vous voyez, même Aiglon le dit, CHUIS PÔ GROS !!!

Et hop, un topic de niqué en moins d'une page !!!!

Ouarf ouarf ouarf
ghost session

Messagede aiglon » Ven Juil 18, 2008 10:10 am

C'est clair, on est doué.

On devrait créer un nom de boulot qui veut rien dire (comme appariteur par exemple !) pour définir le dur labeur de pourisseur de topic.....genre.....con-posteur ! :D
aiglon

Messagede ghost session » Ven Juil 18, 2008 10:52 am

Bonne idée !!! :wink:

Faut juste faire attention qu'il ne soit pas trop souvent en grève... :roll:

Sinon, quand Teq sera de retour, ça fera un "nain-posteur"
ghost session

Re: offre d'emploi

Messagede sylv » Ven Juil 18, 2008 2:27 pm

sarah a écrit:mon petit frère a une offre d'emploi d'appariteur sur la fac lyon 3 du 18 aout au 1er octobre, 35h ou 15h. c'est urgent et ça marche bien au bouche à oreille

Si vous connaissez des personnes intéressées, envoyez moi un mp et je vous enverrai les coordonnées de mon frère!!

c pas un job ou il faut s'occuper de prets de magnétoscopes, de télé, de régler des projecteurs, faire des montage vidéo... ? car je connais un petit chevelu qui n'a plus d'internet et qui semblerait correspondre à cette définition !!

... à ce propose il semblerait ne plus vouloir reprendre de connexion internet. il a passé la période de sevrage. :cry:
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede Mike » Ven Juil 18, 2008 3:34 pm

A Paris Turf ?
Mike

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>