?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Film culte !!!
Go to footer

Film culte !!!

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Film culte !!!

Messagede ghost session » Dim Sep 21, 2008 3:53 pm

Attention !!!

Ce soir, film culte sur TMC à 20H45 (dommage pour ceux qui n'ont pas le cable ) :

"Mon curé chez les nudistes"

Non Mike, ne me remercie pas, je sais que c'est ton film référence !!!

Ouarf ouarf ouarf !!!
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede elriel » Dim Sep 21, 2008 5:19 pm

C'est fou, j'ai pensé exactement à Mike, moi aussi, lorsque j'ai vu la bande annonce !!!
Les grands esprits se rencontrent !
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede Mike » Dim Sep 21, 2008 5:27 pm

A cause du curé ou des nudistes ?
Mike

Messagede elriel » Dim Sep 21, 2008 7:17 pm

Simplement à cause de l'affiche que tu nous avais sortie une fois sur un topic consacré aux meilleurs navets français.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede ghost session » Dim Sep 21, 2008 9:30 pm

Pareil que Miguel...heu, qu'Elriel !!!
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>